Nom: De Bahon
Prénom: Marie-Élysandre
Age: 40 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Lion
Rang: Suprême
Clan: Félins
Sang: Pur
Description physique: Élysandre De Bahon est tout ce que vous pourriez de plus femme. Grande, belle, svelte, élégante, voire intimidante, elle a tout d'une beautée. Même à son âge, elle prend bien soin de son appareance, tenant à rester imposante. Elle possède une longue chevelure d'or naturelle, dessinée en vagues par de belles boucles, quasiment toujours coiffée en toque. Portant de beaux vêtements aux couleurs riches, il lui arrive quelque fois même de mettre des vieilles robes extravaguantes, pours des soirées mondaines. Grande dame de nature, elle sait se faire respecter, marchant toujours la tête haute. On s'attend toujours a tomber sur une femme sévère, mais en fait elle est très douce, ce qui se reflète dans sa voix mélodieuse et apaisante. Généralement, Élysandre se maquille subtilement, lui donnant son si beau visage. Il n'est pas rare non plus de la voir avec une longue cigarette en main. Ses yeux pétillants sont d'un beau bleu sapphire, vous captivant de son regard. Bref, Élysandre est une vraie femme fatale, qui fait la fierté de son mari.
Description psychologique: Marie-Élysandre est une femme de pouvoir et de grandeur. Elle n'a que faire des bassesses de la vie et se bat pour la justice dans son entourage. On pourrait croire qu'elle est futile et hautaine, mais en fait ce ne sont que des airs qu'elle affiche pour gagner le respect des gens qui tentent de la piétiner. Extrêmement généreuse et dévouée à sa famille, elle vous détruirera en milles morceaux si vous tentez de blesser un de ses petits. Son caractère de lionne se démarque bien à son travail, femme d'affaires d'une très grande entreprise, elle sait diriger les autres et partir "à la chasse" aux affaires. Un peu impatiente et ayant un grand dédain du mensonge et des hypocrites, elle ne se gênera pas de vous dire ce qu'elle pense de vous, sans toutefois vous blesser, car elle est très sensible et sait ce qu'est l'égo et l'orgueuil d'un individu. Confiante, Élysandre sait ce qu'elle veut et peut l'obtenir. Détenant un très grand charisme, elle est l'une des femmes les plus enviées de la ville. Parcontre, elle n'osera jamais hausser le ton devant son mari, respectant son statut de chef. Follement amoureuse de ce dernier, elle est autant excellente mère qu'amante. L'âge et la fatigue ne sauront jamais la vaincre! Ses enfants sont son trésor le plus précieux parcontre, et elle ne veut que leur bonheur.
Histoire: Née d'une famille assez pauvre, mais au sang-pur, Élysandre sait très bien ce que c'est de vivre dans la rue. Toute petite, elle a vue ses parents bûcher pour survivre et nourrir la famille déchue. Six enfants, un père décédé par le froid et une mère veuve et affaiblie par la maladie. Lorsque leurs parents passèrent à l'au-delà, les enfants lions furent envoyé dans un orphelinat pathétique où ils vécurent la plus grande partie de leur existence pitoyable. Difficile pour une famille de sang-pur ayant tout perdu leurs richesses à cause d'un crash boursier et d'un incendie. Sa petite soeur, Adeleine, décéda à son tour de la maladie, suivie par l'aîné de la famille, Mathieu.
Malgré tout, à ses 17 ans, Élysandre fut accueillie par une riche famille elle et ses frères et soeurs. Ils retrouvèrent leur vie de bourgeois et remercièrent le ciel de cette tournure. Encore aujourd'hui, lorsque Élysandre y repense, il lui arrive de pleurer pour ses parents, son grand-frère et sa petite soeur.
Elle résida donc chez la riche famille Ampère pendant toute sa jeunesse et, étant de sang pur Lion, eut la possibilité de se marier avec Tristant De Bahon, son vrai amour et également seigneur des Félins. Profondément en amour avec cet homme, elle alla résider chez lui et fonda ensuite une famille, après leur marriage.
C'est ainsi que Élysandre se décida de se lancer en affaires et devint l'une des femmes les plus importantes de la ville, ainsi que femme de Tristant De Bahon, Chef des Lions et des Félins.
Code du règlement: Code Ok par Tyler