Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Runar Cherryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Runar Cherryl Empty
MessageSujet: Runar Cherryl   Runar Cherryl Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:51

*¤*¤* Votre personnage *¤*¤*

Nom : Cherryl
Prénom : Runar
Age : 18
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle:Bisexuel


Race : Chien husky
Rang : Bourgeois
Clan : Canidés
Sang : Pur

Description physique :Runar a les yeux azurs et glacial, comme ceux d'un husky. Il a une démarche majestueuse, non disons le, fier! Il faut bien qu’il montre son torse gonflé, contraire à ses petites hanches. Il a un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Il a un petit air rebelles, les oreilles percées et souvent les écouteurs sur les oreilles. Il est bien formé physiquement, il aime courir à cela paraît, disons plutôt qu’il est en forme.

Description psychologique : Runar est un être très sympathique envers tout le monde sauf avec sa propres races. Disons qu'il a un tempérament très dominant, voir agressif envers ses semblables. Il est sociale en générale, il se croit un peu le centre de l'attention, mais aussi il veut rendre les gens qui l'entourent le centre aussi, avec lui! Il est mystérieux malgré tout, il faut quand même percévéré pour le connaître personnellement, mais lui par exemple, aucun problème! Il aime aller chercher les cordes sensibles parce que c'est un radar, il connait sans connaître.

Histoire : Tout commence chez une famille de chien husky, Runar est le 7ème de sa famille, mais aussi le dernier. Il a été chouchouté, il fallait bien le dire, après tout c’est le petit dernier et un faiseur de trouble. Il demandait beaucoup d’attention, sans s’en rencontre compte bien sûr, il voulait être remarquer, tout comme le restant de sa famille, il a dû apprendre à prendre sa place rapidement, mais Runar n’eut aucun problème, puisque c’était simplement dans sa personnalité d’être le centre de l’attention. Ses parents veulent qu’il soit avec une belle husky plus tard, mais ses parents savent aussi qu’ils demandent l’impossible, puisque Runar a tendance à faire le contraire de ce qu’on lui demande, puisqu’il fait uniquement à sa tête. Sa première transformation en petit husky noir et blanc fut quand il avait fait une crise pour avoir quelque chose, il avait tellement été frustré qu’il avait perdu contrôle. Disons que contrairement aux autres animal souls, Runar eu sa première transformation très tard…Vers l’âge de 4ans pour être précis. Dans son adolescence, il était quand même populaire et il l'est encore, il connait simplement tout le monde, il aime avoir des connections, surtout pour les avantages que cela peuvent lui apporter...

*¤*¤* Vous *¤*¤*

Prénom/Surnom: Wézo
Âge: 18
Comment avez-vous connu le Forum?:...bin c'est ma soeur pis mon amie qui l'on construit...
Que pensez-vous du Forum? J'aime beaucoup:O
Votre activité?(Sur 7jours): 5/7
Code du Règlement: Pois vert ou petit pois vert, je sais qu'il y a pois vert dedans entk!


INCOMPLET
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cian Crow
Admin
Mr. Cian Crow


Balance Cochon
Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 100

Runar Cherryl Empty
MessageSujet: Re: Runar Cherryl   Runar Cherryl Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:38

VALIDÉE!! Ta fiche est correct, rien a redire de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsoul.forumsrpg.com
 
Runar Cherryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: