Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:21

Runar marchait tranquillement sur le pont, en espérant se rendre à quelque part chez lui, il regarda un moment l'heure, il commençait à être tard. Il soupira, ne sachant pas tellement quoi faire. Il faisait beau au moins et le petit lapin blanc revenait à sa tête quand il n'avait PAS DE MUSIQUE À ÉCOUTER!... Mais de toute façon il a dû avoir eu de la difficulté à ce trouver un moyen de retourner chez lui sans pantalon... Justement, est-ce qu'il a réussit? Runar n'avait pas voulut être si méchant, tout ce qu'il avait désiré était de l'aider, il était quand même retourner dans l'eau pour ses vêtements après s'être fait frappé sur le museau! Justement son nez était d'une couleur bleuté...

Il soupira un moment, puis s'appuya contre le bord du pont en regardant l'eau et le ciel... Disons que c'est embêtant... Il voudrait bien s'expliquer à lui, disons qu'il n'était pas du genre à regretter ses actes, mais là c'était bien le cas. Si seulement il pouvait "poppé" de n'importe où? Peut-être que s'il lui parlait, son mal envers le jeune partirait? Même encore, pourquoi est-ce qu'il se sentirait mal? Il a fait ses choses et c'est tout, mais dans un autre sens, Runar ne voulait qu'avoir un nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:32

Comme ces autres innombrables fois, Mael avait passé la journée dehors de sa maison. Contemplant le lac, cette fois assis au bord du pont, balancant ses jambes dans le vide. Vêtu d'une veste noire visiblement trop grande pour lui, accompagnée d'un shirt blanc et d'un autre petit jean, son regard semblait pensif, presque vide même. Ce jeune homme n'avait jamais le regard pétillant ou plein de vie, il était toujours monotone, déçu par la vie. La tête blondinette apprécia la brise qui lui offrait la seule douceur qu'il méritait. Le bruit des goélands résonnait dans le ciel, ainsi que le bruit du vent secouant les feuilles des arbres avoisinants. Le cadet Alenichev sentit son ventre creux un instant, puis ferma les yeux pour penser à autre chose

-...

Le petit lapin se rappela alors de la veille et comment il avait du expliquer à ses parents la raison du pourquoi il était rentré tout détrempé et visiblement gelé de la tête au pied. "Je suis tombé". Il se mérita le saut de son repas et un autre coup de ceinture pour cela. "Quel bon à rien de fils!". Y repensant, il ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé, seulement de ce chien bâtard qui s'en était prit à lui dans la clairière. Après réflexion, les seuls moments qu'il pouvait de qualifier d'agréables étaient ceux qu'il passait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:41

Runar regarda un moment autour de lui et fit de lui une personne assit... Mais plus il se rapprochait, plus il reconnaissait cette petite tête blonde, ce lapin! Il se croyait dans la même situation que la journée d'avant! Il écarquilla un moment des yeux, ce sachant pas tellement comment l'appocher, c'était quand même un lapin... Il haussa un moment un sourcil, s'arrêtant de marcher... Puis baissa la tête, réfléchissant, ok... comment on parle à un lapin? Il fit un peu de bruit avec ses pieds et se racla la gorge pour se faire remarquer cette fois, il ne fallait pas qu'il tombe cette fois... Disons que l'eau avait du courant et il y avait quand même une certaine distance entre le pont et l'eau.

-... Hey... Je peux te parler?

Demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils sur le coup, mais tenta de se calmer un peu, essayant de faire le noir dans sa tête pour penser plus clairement... Il ne voulait pas dire n'importe quoi, disons que Runar ne voulait pas paraître maladroit... Mais ce lapin semblait extrêmement exigent...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:48

Au début, Mael n'avait pas remarqué la présence de Runar, trop absorbé dans ses pensées et souvenirs. C'est seulement lorsque le jeune homme fit entendre sa voix que le petit lapin sut qu'il n'était plus seul. Tournant la tête lentement, il leva les yeux vers le plus grand, puis le scruta un instant de son regard rose. L'analysant, il se demandait bien qui il pouvait être celui là...Probablement un égaré qui voulait demander son chemin ou quelque chose. Un peu impoli de s'adresser comme ça à un étranger en le tutoyant parcontre...Surtout que Mael était Noble tout de même. Mais bon, il s'en fichait bien, lui, le lapin, de son statut de "Noble". Noble pour quoi? Sa famille n'avait rien de "noble" comme caractère. De sa très doucereuse voix, comme celle entendue dans un rêve, mais ô combien teintée d'amertume, Mael dit nonchalament

-...on se connaît?...

Haussant légèrement un sourcil, il se demandait bien ce que ce type lui voulait maintenant. Il avait l'air tellement sérieux...Par précaution, Mael se tassa un peu du rebord de la petite falaise où il était assis, près du pont. Comme la tête blondinette se sentait petite à côté de l'autre...Le fixant toujours dans les yeux, de son regard inquisiteur, il attendit une réponse, quelque peu irrité.

Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:58

Pendant quelques secondes Runar se demandait si le jeune lapin le "niaisait" littéralement. Il cligna des yeux quelques secondes, puis mit ses mains dans ses poches, gardant tout de même son calme et dit en haussant des épaules.

- Je vois...

Runar ne dit rien pendant quelques secondes, ne faisant que le regardant dans les yeux, disons que ses yeux étaient très marquant normalement, mais le jeune ne semblait réellement pas savoir qui il était, alors il ajouta simplement.

- Hier... tu as tombé dans l'eau à cause de moi... et disons que mon intension n'était pas de te faire tomber, j'avais juste envie... de te parler, mais disons que la situation ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé et je venais... m'excuser pour... mon comportement, je n'ai pas été... poli...

Dit-il, un peu incertain, il savait très bien que cela n'allait certainement pas suffir, mais bon, il avait fait sa part et Runar se sentait déjà mieux, maintenant c'était à voir comment Mael allait réagir et juste à le regarder, il sentait l'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

- Hier... tu as tombé dans l'eau à cause de moi... et disons que mon intension n'était pas de te faire tomber, j'avais juste envie... de te parler, mais disons que la situation ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé et je venais... m'excuser pour... mon comportement, je n'ai pas été... poli...

Mael l'écouta déblatérer son discours d'homme à larmes de crocodile en clignant de ses yeux magentas. Ce jeune homme semblait tellement prendre ça au sérieux, c'était étonnant. Peut-être était-il le genre de personne voulant tellement plaie aux gens qu'ils se sentaient coupables à chaque évenements? Comme c'était égocentrique quand même, de relier tout ce qui se passait à soi-même. De toue façon, Mael n'y pensait plus vraiment et n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit à ce propos. Haussant des épaules, il détourna la tête de nouveau vers le lac, puis dit de sa voix lasse, mais douce

-...ah bon...si vous le voulez...

Quelques minutes passèrent, puis Mael se releva, yeux fermés, démontrant tout son manque de splendeur avec sa petitesse et ses vêtements trop grands. Comme si de rien était, totalement blasé, il quitta l'endroit, marchant sur le pont vers Dieu seul sait où. Il ne comprenait pas pourquoi l'autre jeune homme semblait autant sérieux et était venu le voir comme ça. Mael n'y pensait même plus et à vrai dire...il s'en fichait bien. Ce n'était pas la fin du monde quand même...quoique ça aussi il s'en contrefichait bien. Autant mourir le plus vite possible, il en avait assez des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:17

...Runar fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait maintenant, c'est tout? Retroussant le nez quelques secondes, puis en le voyant partir, il ne savait pas quoi dire, qu'est-ce qu'il devait faire? Le voyant partir, il ne voulait pas tellement l'achaller, mais de toute façon... C'était réglé? Runar ne fit que le suivre en clignant des yeux, les mains dans les poches.

-...Donc... Je peux savoir ton nom?

Dit-il avec un simple sourire, puisque Mael semblait s'en fouttre, c'était peut-être pour le mieux? Et puis, il faisait tard et il y avait des tigres la nuit, alors le petit lapin devait se sentir en sécurité avec un grand chien comme Runar, du moins... Il espère? De toute façon, il allait dans cette direction, c'était dans cette direction qu'il allait depuis le début, héhé! Une bonne excuse pour rester avec Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:28

-...Donc... Je peux savoir ton nom?

Mael s'arrêta un court instant, puis se retourna lentement. Le crépuscule orange et rose derrière lui et une envolée de corbeaux, suivi d'une petite brise lui faisant virevolter sa chevelure blonde, le petit lapin avait tout de mystérieux maintenant. Offrant un léger sourire quelque peu sarcastique à Runar, il le regarda en s'adossant contre la bordure du pont. Sa voix douce résonna dans le ciel orange, disant tout simplement, d'une voix un peu irritée

-Mael Alenichev...vous allez me passer le questionnaire ennuyeux pour vous sentir proche de moi maintenant?...

Esquissant un deuxième sourire maintenant, moins mesquin, mais plus espiègle, il tourna la tête vers l'eau brillante d'orange encore une fois, puis resta là un petit moment, avant, bien entendu, de repartir dans sa direction, suivi par Runar. Haussant les épaules, il demanda alors lassement, de sa voix blasée

-Et vous? C'est quoi votre nom?...Vous m'avez vraiment ressortit de l'eau...?

Le petit lapin regarda le sol un instant, puis rajouta de nouveau

-Vous savez donc que je suis un Lapin...

Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:37

Mael Alenichev...vous allez me passer le questionnaire ennuyeux pour vous sentir proche de moi maintenant?...

Runar eu un rire à son commentaire, haussant simplement la tête, en s'accotant à son tour... Regardant maintenant devant lui, se détendant un peu puis sourit à son petit sourire espiègle, le trouvant déjà amusant, différent. Disons que dès en partant l'approche avait été différent, un peu d'avanture pour une fois!

- Je suis Runar Cherryl et oui... c'est moi qui t'est sortit de l'eau, c'est quand même à cause de moi que tu y étais, il fallait bien que... je répare mon erreur...

Dit-il en haussant des épaules, il n'aurait pas voulut l'avoir tuer, ça il en aurait été hanté pendant le reste de sa vie. Puis aux restes de ses paroles, Runar ressentit la honte qu'avait Mael, étrangement...

-... Ouais... et toi tu dois sûrement savoir que je suis un husky...

Il eu un petit sourire en le regardant, se demandant de quoi pouvait-il avoir honte de lui-même pour être si mal à l'aise, mais froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:45

-... Ouais... et toi tu dois sûrement savoir que je suis un husky...

Ah bon? Et comment était-il supposé le savoir? Avec une boule de cristal peut-être? Mael haussa un sourcil, étant maintenant rendu à côté de Runar dans leur marche, la tête bien levée malgré sa petitesse. D'une voix sceptique, il dit simplement, toujours aussi las

-Un husky?...je vois...c'était vous l'énergumène de chien qui a déchiré mes fringues et m'a mordu la main?...Franchement, pour un héros, vous manquez de neurones...

Roulant des yeux, Mael continuait son chemin en compagnie du plus grand. Mais bon, ce n'était pas comme si cette histoire était très importante. Demain il allait se réveiller encore une fois sous la fougue de ses parents et s'enfuire pour passer la journée seul. Aujourd'hui était quelque peu différent, mais rien de plus, se disait-il. Le ventre du petit lapin gargouillait quelque peu et lui faisait un peu mal. C'était assez gênant, surtout puisque maintenant il y avait le pauvre imbécile qui le suivait partout comme un petit chien dépendant. Irrité, il ajouta de nouveau, d'une voix moins amicale

-Et vous comptez me suivre encore longtemps?...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:54

Un husky?...je vois...c'était vous l'énergumène de chien qui a déchiré mes fringues et m'a mordu la main?...Franchement, pour un héros, vous manquez de neurones...

Runar eu un petit sourire à ses dires... Baissant un moment la tête, un héros? Il haussa simplement des épaules, puis haussa un sourcil aussi, regardant le jeune lapin de façon bien charmente.

- Mordu? Tu aurais certainement des marques si je t'avais mordu, je voulais t'amener à l'hôpital... Mais comment communiqué ça quand on est un chien? En passant tu donnes des sales coups de pied, j'en ai saigné du nez!

Dit-il en ricanant simplement, prenant la situation bien plus amusante maintenant et plus relaxante. Runar avait l'ouïe fine... Et le petit bruit de gargouillement d'estomac le fit rire, surtout quand le jeune voulut le repousser, mais... Runar quand il s'ennuyait tout seul, c'était... une vraie sensue! Un petit chiot qui ne cherchait que de l'attention.

- Tu as faim? J'ai quelque chose dans mon sac si tu veux, tu aimes les noix?(XD louche, mais bon) Ou une pomme?

Dit-il en mettant son sac du côté de son ventre et cherchant le petit sac de noix et la pomme verte.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:01

- Tu as faim? J'ai quelque chose dans mon sac si tu veux, tu aimes les noix? Ou une pomme?

Mael fronça les sourcils, un peu énervé de s'être fait prendre. Surtout que le jeune homme en rit. Le regardant de son sempiternel regard las et vide, pourtant animé de la couleur rose, il ne dit rien pour l'instant, contemplant Runar et ses airs stupides avec le sac en avant de lui. Soupirant, il dit en regardant sur le côté, croisant les bras, de sa voix douce, mais froide

-Pff...plus têtu que vous on meurt hein...

Voyant les choix de Runar, Mael choppa la pomme rapidement de sa main, faisant dos au plus grand en mordant dedans. Rougissant quelque peu, se trouvant stupide et encore pathétique de demander de l'aide, il ne dit rien d'autre. Dans sa générosité, le Husky avait également rabaissé Mael sans le vouloir, lui qui n'était même pas capable de se trouver à manger seul. Furtivement, il marmonna un "merci" discret. Mael se demandait bien où ils allaient comme ça, et finit par demander après un moment de silence, toujours de sa voix quelque peu énervée, mais avec un fond de curiosité

-On fou quoi comme ça la?...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:09

Runar regarda un moment la réaction du petit lapin et quand il se fit soudainement prendre la pomme, il haussa la tête... Mael lui donna l'impression qu'il n'avait pas mangé depuis des siècles... Le Husky cligna un moment des yeux, se demandant ce qui pouvait être ce petit lapin et il fronça un moment des sourcils, puis se disait simplement... qu'il allait le découvrir. Il prit des noix dans son petit sac et en mangea quelques une... Un peu pour faire à croire au jeune qu'il avait sortit la nourriture pas uniquement pour le lapin, mais pour lui aussi... Mais dans le fond, Runar n'avait réellement pas faim. Puis pour penser à autre chose il ne fit que sourire, puis répondit tout simplement à la question du jeune homme.

-... Je ne sais pas... pour l'instant on mange un peu, ça fait du bien, n'est-ce pas? Tu ne veux pas me parler un peu de toi?

Dit-il avec un petit sourire, attendant que le jeune se retourne vers lui, mais Mael semblait si possessif de sa nourriture, Runar trouva ça... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:17

-... Je ne sais pas... pour l'instant on mange un peu, ça fait du bien, n'est-ce pas? Tu ne veux pas me parler un peu de toi?

Mael le trouva quelque peu exaspérant. Non mais on aurait dit un instituteur à la martenelle. C'était agaçant toutes ces questions et de se faire traiter comme s'il était un enfant. Soupirant discrètement, lançant le cadavre de la pomme derrière lui, dit d'une voix un peu plus irritée, regardant Runar dans les yeux, les plicants un peu

-Tout d'abord va falloir me vouvoyer un peu, Monsieur Cherryl. Sachez que je suis un Noble, et que je suis probablement aussi vieux que vous, merci. Ensuite, je crois que vous ne vous mêlez pas de vos affaires en ce moment...

Croisant les bras, il continua sa marche vers l'inconnu, regardant droit devant lui d'un air boudeur, comme si on l'avait insulté, ce que Runar avait fait un peu sans s'en rendre compte biensûr (évidemment avec un Q.I. pareil...). Mael avait l'impression que ce jeune homme lui prenait toute son énergie restante par le simple fait de rester là avec lui. Il regrettait maintenant quelque peu sa chambre tranquille et vide...mais ne regrettait pas du tout les têtes hideuses de ses frères et l'hypocrisie de ses parents. Une brise plus fraîche se leva et Mael la sentie bien lui traverser le corps. Étant constitué frêlement, tout pour lui déplaire, il était facilement épuisé et avait froid rapidement. Son gilet trop grand ne semblait pas faire l'affaire, avec ses nombreux trous et le petit lapin blanc avait bien hâte que le husky imbécile le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:27

Tout d'abord va falloir me vouvoyer un peu, Monsieur Cherryl. Sachez que je suis un Noble, et que je suis probablement aussi vieux que vous, merci. Ensuite, je crois que vous ne vous mêlez pas de vos affaires en ce moment...

Pardon? Runar haussa simplement un sourcil eu un petit sourire narquois, balançant son poid d'un seul côté de son corps en croisant simplement les bras et regardant le jeune homme partir, comme s'il savait qu'il était un noble, WHO CARES? En plus qu'il était un lapin, alors lapin=bourgeaois, tout comme lui.

- Désolé Monsieur Alenichev je ne pensais pas que vous vouvoyez des personnes de votre âge...

Il roula dans son dos les yeux, le regardant partir, mais le suivit sans rien dire. Il allait dans cette direction, comment aller ailleur? Lui aussi, il voulait retourner chez lui, quand même. Alors il continua simplement à marcher.

-Je vais dans cette direction parce que ma maison est dans cette direction, ce n'est pas parce que j'ai envie de vous agacez... et puis... Si vous ne voulez pas parler de vous et bien, simplement dire que vous ne voulez pas en parler et changer de sujet, aussi simple...

Dit-il en haussant des épaules, se demandant pourquoi le jeune était si dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:36

Mael avait ignoré ce que le chien stupide lui aboyait et semblait rougir à vue d'oeil. Non mais, pour qui il se prenait lui? S'adresser comme ça à un Alenichev en plus en lui demandant des informations...Mael se rendait bien compte que sa frustration n'avait pas beaucoup de sens, mais il ne pouvait rien y faire. C'était ça ou rester coincé avec l'autre pour se faire mal et se ridiculiser probablement. Le froid sembla s'accentué dans son corps et il eut mal un peu à la tête. Plus il avançait, plus sa tête le faisait souffrir et plus il avait la nausée et le vertige. Non...pas maintenant. Il suppliait. Pas maintenant...Bien évidemment, la providence n'était jamais de son camp et il fallait toujours que le pire lui arrive. Le petit lapin sentit son corps basculer quelque peu, puis plus rien. Le jeune Mael tomba au sol, inconscient, trop épuisé, n'ayant pas assez dormi et mangé. Ce n'étai tpas la première fois que cela lui arrivait. C'était un réflèxe de son corps endolori, une sorte d'avertissement pour lui indiquer qu'encore une fois il se poussait à bout.

Couché sur le côté, dans le gazon et la roche, il avait l'air profondément endormi, mais non paisiblement. Ses vêtements trop grands s'étalaient avec sa belle chevelure platine quelque peu abîmée par sa santé précoce. Après tout, le jeune lapin russe n'était qu'un être ingratifié par la vie, misérable, presque. Et c'est ce pathétisme qui le rendait fou et le détruisait. Dépendre des autres...c'était tellement horrible pour lui. Un faible, lâche, toujours celui demandant de l'aide...Pas comme ses grands frères...




Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:46

Runar se demandait ce qui se passait pendant quelques secondes, pourquoi est-ce que le lapin ne lui parlait plus? Puis en le voyant... tomber devant ses yeux, il écarquilla un moment les yeux et courrut jusqu'à Mael. Il lui fit de l'air, son corps était bouillant, il devait faire de la fièvre. Il avala un moment sa salive, puis le prit dans ses bras, il devait se rendre chez lui au plus vite! Quand il prit justement le petit lapin dans ses bras, il réalisa à quel point il était légé et qu'il avait littéralement la peau sur les os. Mais comment avait-il pu finir comme ça?

Le chien courrut le plus vite qu'il put jusqu'à chez lui. Il avait entré par la porte arrière comme ça personne ne put le voir entrer avec un "cadavre" dans ses mains. Il alla dans sa chambre(ainsi que celle de l'un ses frères) et posa Mael sur son lit. Il alla chercher d'autre chose à manger, un autre fruit et une compresse froide à mettre sur son front. Il se demandait bien ce qu'il allait se passer. Il verrouilla la porte pour pas que son autre frère entre dans la chambre, même s'il avait cogné et rager contre la porte, Runar lui avait crié après de partir et de le laisser tranquille... Il attendait avec le téléphone dans les mains que Mael se réveille, espérant qu'il allait quand même bien réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:11

Mael était bien profond dans son inconscience, mais une fois posé sur le lit de Runar, il sembla moins tendu. Sa tête lui faisait atrocément mal, ainsi que ses côtes. Tomber ainsi au sol n'était jamais agréable...Bref, le petit lapin ouvrit ses yeux magenta lentement, ne sachant plus trop où il était. Affichant une expression faible, il scruta quelque peu les lieux, puis remarqua alors Runar. Se rappelant de ce qui s'était passé alors, il fronça les sourcils, puis se releva rapidement. Nerveux, ayant montré sa faiblesse à l'autre jeune homme, il avait un petit malaise. Comme fâché, il le regarda, puis demanda alors d'une voix froide et accusatrice

-Qu'est-ce que je fou ici moi??!

Mais son émotion encore une fois trop intense le réduit en son petit animal. Le lapin blanc était enfoui sous les vêtements de sa forme humaine, tentant d'en sortir. Lorsqu'il y parvint, il resta sur le lit de Runar, reniflant et faisant bouger ses oreilles, regardant l'humain devant lui. Quelle galère! Vraiment, c'était une semaine de merde pour Mael. Ce Husky stupide ne l'aidait pas beaucoup disons

-...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:18

Runar soupira, ayant son grand verre d'eau et des cachets pour les maux de tête. Il soupira un moment, jusqu'à ce qu'il remarque la petite tête blonde se réveillé, enfin! Le temps avait parrut si long! À sa réaction, il ne fit que hausser la tête comme s'il avait de la difficulter à enregistrer ce qu'il venait de dire. Puis Mael se transforma, le pauvre, il devait tellement être perdu, à un point de se transformer? Runar le trouvait bien insécure, tout contraire de lui en tout cas, puis il regarda un moment le lapin en disant simplement.

- C'est correct... Tu t'es simplement évanoui, tu es chez moi, j'ai des cahets pour quand tu vas te lever et de la nourriture, j'ai faim moi aussi...

Dit-il avec un petit sourire, regardant le petit lapin avec des grands yeux, si curieux du lapin, il s'assied sur le lit, voulant bien toucher son pellage blanc qui était si attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:33

Le cadet des Alenichev eut envie de disparaître à voir l'autre énergumène s'occuper de lui comme si Mael dépendait de lui. C'était très énervant. Le lapin remuait beaucoup du museau, grognant un peu. Voyant la grande main de Runar s'approchant pour ôser toucher son pelage fin et blanc comme neige, le petit lapin ne se gêna pas, puis mordit le doigt de Runar, rapidement, courant alors à l'autre bout du lit. Ensuite, il s'installa confortablement, dos au plus grand, énervé.

-*Non mais franchement...*

Restant au bord du lit, il tentait d'ignorer l'autre jeune homme, se demandant bien ce qui se passerait. Pourquoi l'avait-il ramené chez lui? Pourquoi ne l'avait-il pas simplement laissez là? C'était énervant à la fin. Mael détestait comment les gens assumaient constamment qu'il avait besoin de leur aide. Il n'était quand même pas si faible, non?

Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:45

Runar regarda un moment la lapin avec admiration, mais là, il venait de se faire mordre et ce n'était pas drôle! Puisqu'il saignait! Il retira rapidement son doigt, comme si c'était du feu, ça faisait tellement mal! Il aurait préféré se faire entrer un couteau dans le ventre. Le husky lança un grognement, non, mais c'était quoi son problème! Il voulait seulement le flatter, pas la peine de le mordre.

- Heyy! Mais c'est quoi ton problème? Ça fait mal, pas besoin de mordre!

Dit-il bêtement, mais voulant se calmer, disons qu'il n'avait pas envie de se transformer pour le moment. Il ne fit que regarder le lapin le bouder en clignant des yeux, puis fronça des sourcils.

- Je peux savoir pourquoi tu me boudes? Je te fais remarquer que je t'ai ramené chez moi, soit poli quand même, j'ai juste voulut te toucher, c'est un agressement?

Dit-il en roulant des yeux, restant à l'extrémité de Mael, ne voulant pas se faire mordre à nouveau, ça lui apprendra d'être si curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:54

Le jeune Mael écouta ce que l'autre lui dit et, bien évidemment, ne put rien répondre à cela. Se contentant seulement de rester dos à lui, il soupira intérieurement, se couchant un peu plus sur le lit. Mais voilà que, trop apaisé, son rhythme cardiaque ralentit et il sentit l'inévitable se produire. Se retransformant en humain, assis au pied du lit, nu, il ne dit rien, tête baissée. Croisant les bras, comme pour se cacher, il rougissait à vue d'oeil. Son petit corps tout pâle et quelque peu osseux, mais pas trop, tremblait sous le froid ambiant. D'une voix visiblement gênée, mais un peu maladroitement autoritaire, il demanda sèchement

-Mes vêtements...!

Ne bougeant pas, il avait bien trop honte. Mais c'est alors qu'il tourna un peu la tête pour regarder derrière lui, ses mèches blondes presque blanches lui tombant un peu sur son visage rosé. Ses beaux yeux magentas demandant encore une fois l'aide de quelqu'un. Décidément, c'était ineluctable, il était condamné à être pathétique, Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:05

Runar était un peu bougon pendant quelques secondes, jusqu'à ce que son attention se tourna vers Mael lapin, mais soudainement Mael humain! Il le regarda d'un bref regard, puis pencha la tête et releva subitement les yeu vers le corps nu qui était dans son lit. Il écarquilla un moment des yeux, disons le... mal à l'aise! Il avala sa salive, puis regarda Mael en clignant des paupières. À sa demande, Runar ne put réagir, disons que Mael était couché sur ses propres vêtements, alors il ne fit qu'abriller le petit lapin d'une couverture...

Pendant les quelques secondes qu'il l'avait vu nu, Runar avait bien remarqué les nombreuses marques sur son corps, mais aussi à quel point il était pâle et osseux, cela en faisait presque peur. Il se demandait s'il n'était pas malade même. Anorexique? Il ne dit rien pendant quelques secondes, baissant le regard, encore inconformtable avec ce qu'il venait de voir. Est-ce que Mael était battu? C'était évident, mais un mystère par la même occasion, il ne savait pas tellement comment aborder le sujet, disons que cela faisait moins de 24heures qu'il le connaissait.


-... Tu veux les cachets?... Ça va... t'aider si tu veux...

Dit-il en mettant les petites pillules sur la table de chevet avec le grand verre d'eau.

- Et j'ai... le téléphone si tu veux appeler tes parents, pour pas qu'ils s'inquiètent...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:18

Mael se couvra assez rapidement de la couverture, puis remit ses vêtements dans sa gêne, ne regardant plus Runar maintenant. Ce dernier semblait très pensif pendant un instant. Le jeune Alenichev soupira, puis, se tourna vers lui une fois qu'il s'était changé. Prenant les cachets et le verre d'eau, il se dit que cela allait calmer sa douleur pour l'instant. En avalant une, puis l'autre, il termina également le verre. Lentement, il dirigea sa main vers le téléphone, puis acquiesça à la proposition de Runar. Étrangement, ses mains tremblaient quelque peu lorsqu'il composa le numéro chez lui. La tonalité sonna, puis on pu entendre la voix de la mère des Alenichev, la seule personne encore gentille avec Mael dans cette famille de fou. Enfin, "gentille" était un grand mot, disons plutôt qu'elle s'entendait bien avec lui, mieux que les autres du moins. Lorsqu'elle demanda qui était à l'appareil, Mael répondit de sa voix toujours aussi douce, mais moins triste

-Здравствулте мама. Да я огорченн. Да. Я с другом. Я буду возврат более поздно. Я огорченн. Я знаю. Право... Я прихожу назад. Я вижу--- Право... Я огорченн. До свидания... Только обещания...

Raccrochant, il attendit un petit instant, avant de tourner la tête vers Runar. Comment allait-il s'y prendre maintenant pour soit ficher le camp ou soit rester pour la nuit...Regardant les draps, il dit un peu froidement

-Je dois rentrer...

Mensonge. Il ne pouvait pas retourner chez lui en fait. Son père était en colère. Sa mère lui avait proposer de rester chez son "ami" comme il lui avait dit où il se trouvait, mais Mael n'avait aucune envie de rester chez Runar, se sentant une fois de plus comme un parasite faible. Il décida alors de rester sécuritaire et de dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:30

Runar regarda un moment Mael parler à ses parents, sa mère ou son père ou peut-être même un membre de sa famille, il ne savait pas trop. Il avala un moment sa salive en l'entendant parler d'une autre langue, cela lui faisait un peu étrange, jamais il n'avait entendu le Russe. Il se lécha un moment les lèvres en entendant la voix un peu mélancolique du jeune garçon, se demandant ce qu'il pouvait bien dire, puisqu'il ne comprenait vraiment rien...

Il baissa un moment le regard, se demandant ce qu'il allait bien faire après que le jeune soit partit...


-... Maintenant? Mais tu viens de te réveiller, couche toi encore quelques minutes...

Dit-il en haussant des épaules, puis il se redressa du lit en dit simplement.

- Je peux te laisser tranquille pendant que tu te reposes, je vais aller manger en bas et si tu as faim, je te rapporterais quelque chose?

Ajouta-t-il quand même gentiment, il ne voulait pas être méchant avec le jeune lapin, il semblait vraiment mal en point et il avait quand même envie de l'aider. après tout, il n'avait rien de spéciale à faire, alors autant en profiter... Et puis, cela faisait longtemps que Runar n'avait pas eu d'invité, il avait plein de connaissance, mais pas vraiment d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!   Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 2... Si on peut appeler ça une rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le parc municipal :: Le pont-
Sauter vers: