Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une Rencontre plutôt.... Imprévus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Mordio
Classe Noble
Lloyd Mordio


Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33

Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:00

*Lloyd se demandait vraiment pourquoi il avait oui au marchand bizarre. C'était dans sa nature d'aider les plus faibles, mas de trouve un bar miteux appeler ... "L'oreille du Lynx" ou quelquechose du genre. Il voyait que les gens des alentours le regardant d'un air qui disait "Qu'est-ce qu'il fou ici l'espèce de crétin de bouffon de riche?", il se sentait mal à l'aise mais il marcha la tête tout en essayant d trouver son chemin. Aussi demander son chemin a quelqu'un serait surement .... trop risquer.


Environ 15 minutes sont passés, et Lloyd n'a toujours pas trouver l'endroit. Peut-être n'a-t-il pas le bon nom de bar. ... devrait-il demandé a quelconque individu pour de l'aide? D'accord cherchons pour un bon samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:59

Le jeune prince n'était pas un homme du genre à exposer au grand jour sa nature de noble, il n'en voyait pas l'importance. Ce qu'aimait ce cher Luan, c,était de ce mêler a la populace, et de parrêtre mystérieux, comme une personne de tout les jours.

C'était une de ses mauvaise habitude, de sortir le soir pour aller faire la fête, de nouvelle rencontre et parfois boire un peu trop. Plusieurs de ses compère le croyait alcoolique, mais le loup savait qu'il ne l'était pas. Il avait simplement un goût unique pour la fête.

Ce soir, il c'était vétus d'un jeans délaver, d'une camisole blanche et d'une veste au col en fourrure. Un jeune adulte normal quoi. Ce qui le différençait des autres, était ses yeux bleu pâles époustouflant, totalement hors normes. Parfois, lors d'un sourire enjoliveur, ont pouvait appercevoir des dents un peu trop allonger, mais qui lui donnait un air trop sexy!

Il sortait de temps à autre son cellulaire de sa poche, pour voir si il avait reçu un nouveau message. Il ce rapprocha des rues mal fâmer quand il apperçu un homme interessant. Il sentait le volatile a plein née! Un peu l'odeur de son ami Allen, qui était un aigle. L'homme-Oiseau semblait perdu, ce qui faisait pitier a Luan. Il regardait partout autour de lui et essayait d'intercepter les gens, sûrement pour demander son chemin, mais personne ne s'arrêtait ou l'écoutait vraiment, musique sur les oreilles ou occuper avec un client...
Le jeune loup descendit la rue d'un bon pas, sourire aimable au lèvre, puis vint donner une bourrade dans le dos de l'homme, signe amicale.

-Hep!!! Toi! Tu cherche quelque chose ou quelqu'un peut-être? Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Mordio
Classe Noble
Lloyd Mordio


Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33

Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38


-Oh? Ah ... oui je crois m'voir perdu. Un marchand m'as donné un nom de bar dans ce quartier si pour lui ramener quelques trucs pour ses nouvelles ventes. Pourriez-vous m'amener jusqu'au bar?

Lloyd se demandait vraiment pourquoi ce jeune homme l'aidait-il? surement pour de l'argent? ou même qu'il tentait une ambusquade?! Malheureusement pour le jeune, si c'étais le cas Lloyd le mettrait KO en moins de deux grâce a ces cours de jiu-jitsu et de taekwon do.

*Il est surement un bon samaritain, comme je cherchais tout à l'heure.*

Pensa Lloyd, il se mit donc à suivre le jeune homme, mais avant il devrait se présenté.

- Mon nom est Lloyd Mordio, de la grand famille de noble qui contrôle la compagnie A.M.N. inc. Je suis ravit de faire votre connaissance M. .....?
Revenir en haut Aller en bas
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:49

À la réponce franche de l'homme, Luan sourie un peu plus. Il l'aurait trouver un peu débile d'avoir peur de lui, si c,était le cas. Le loup attrapa donc le papier et hocha de la tête. C,était plus que fastoche de ce rendre a l'oeil du tigre! Ce n'était pas le meilleur bar au monde, mais bon....

Il commença alors avancer, lui faisant signe de le suivre. Puis l'homme posa une question qui laissa en silence un instant le jeune homme...Mmhh...Il ne devait pas connaitre son nom de famille alors pourquoi pas?

-Luan De Volcae! Mais simplement Luan me suffit, après tout je t'aide, non?

Il ce tourna a moitier, lui fit n clin d,oeil avant de continuer la route. Puis ils arrivairent enfin devant le bar. Luan arriva devant le barman avec Lloyd, sans même faire la fil, et ce dernier, après un coup d,oeil, le laissa entré sans payer.

-Et voilà!! Personnellement ce n'est pas mon préféré mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Mordio
Classe Noble
Lloyd Mordio


Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33

Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:01


Lloyd n'en croyait pas ces yeux. Ils étaient rentré en passant, tout bêtement, l'énorme file d'attente! Finalement se gars n'étais pas si mal. Il était gentil et respectueux. Il avait quasiment l'air de famille noble avec les airs qu'il lui avait répond son nom. Mais ce nom de Famille lui titillais des cloches aux oreilles .... surement une légende ou quelquechose qu'il avait entendu étant jeune.

Après avoir parler et recueuilli le colis, pourquoi pas se détende et évacuer tous le stress? Rien de mieux qu'un verre de bière importé de l'est pour un détente parfaite.

- Une Broconne S'il vous-plait. ... Alors mon cher Luan, pourquoi avez-vous décider de m'aider? Pardonné mais mauvaise manière, comment voulez vous que je vous repaie pour cet aide, mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:17

Luan alla dirrectement au bar quand l'homme lui alla livré sa commande. Il ce commenda un verre de vodka-orange, histoire de bien commencer la soirée! Puis l'homme vint le rejoindre, l'air de bien s'entendre avec lui et de ne pas vouloir repartir tout de suite.

Le prince finit son verre assez rapidement. Puis il ce tourna vers lui, faisant alors un haussement d,épaule insignifiant.

-Je sais pas trop! Tu étais là, a chercher, et personne t'aidais...C,était la moindre des choses!


Il attendit un moment, regardant un peu le barman avant de finalement ce lever au son de la nouvelle musique.

-Ahh! Celle là je l'aime! Et tu peu bien me payer une consommation, m'ai t'aider ma fais plaisir alors ne te sens pas forcer de le faire!!


Il commençait déjà a bouger sous le rytme de la musique, mais pas exagérément, juste pour dire qu'il bougeait.

-Et toi? Pourquoi tu tes ramasser ici? C'est a toi la marchandise?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Mordio
Classe Noble
Lloyd Mordio


Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33

Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:28


-Non, Elle appartient a un marchand, un bourgeois plus précisément. M'as famille lui achète beaucoup de plans qu'il reçoit d'enteprise très développer en haute technologie. Normallement il aurait dû les recevoirs a son bureau mais un incendit a ravagé son bureau au grand complet. Le gérant de cet établissemet est de sa famille, il a donc demandé a son frère, je crois, de lui garder ses plans pour lui. malheureusement il ne pouvait pas aller les chercher et mon père les voulait dans les plus bref délais, je lui demandé l'adresse et je suis venu de mon plein gré .... je pensais avoir plus de chances, c'est pourquoi je tient a te remercié.

Lloyd commençais vraiment a se plaire ici, mais regardant son acoutrement comparé a tous les gens a l'intérieur du bar ....... il commenca à croire qu'il n'en faisait pas partit du tout. Peut-être devrait-il rentré?

- Mais bon, j'avoue que cett musique est bien bonne ... voudrais tu un deuxième verre? je te l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutôt.... Imprévus.   Une Rencontre plutôt.... Imprévus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre plutôt.... Imprévus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le centre-ville :: L'Oeil du Tigre-
Sauter vers: