Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden De Bahon
Classe Suprême
Aiden De Bahon


Balance Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Une rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange.   Une rencontre étrange. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:19

La nuit avait tombé depuis déjà bien longtemps. Les rues étaient désertes, telle une ville oublier. On pouvait entendre à quelque reprise le jappement d’un chien ou le grincement d’une voiture. Cacher sous la capuche de son kangourou, l’ombre marcha avec nonchalance, marchant pour le simple fait de marcher. Tout ce qu’il voulait était la paix du silence de la nuit. Tranquillement l’ombre bougea entre les voitures stationner sur le bord de la rue, traversant celle-ci pour se rendre de l’autre côté. Il ne s’avait pas ou allez, ce laissant plus guider par ses pas errant.

Un coup de vent frais fit soulever la capuche de l’inconnu, dévoilant son visage. Un regard doré regarda autour de lui, espérant qu’il n’avait pas été vu, même si aucune âme ne hantait les ruelles du quartier. Bien vite la capuche fut remontée sur cette magnifique tignasse blonde. Épiant autour de lui, il reprit son clame et continuant a marchant sans but précis jusqu'à ce qu’il arrive près du dépanneur Marche plus. Ses mains plongèrent dans ses poches, cherchant son porte monnaie, sa petite fortune. Il ressortie un porte feuille noir et l’ouvrit pour y découvrir un billet de vingt dollars. Un sourire étira les lèvres du jeune homme. Il traversa la rue une fois de plus et entra dans le petit bâtiment. La caissière le regarda du haut de ses lunettes, haussant un sourcil en voyant sa silhouette. Un sourire étira le coin de ses lèvres.‘’Il est beau’’ce dit elle dans son coin de l’autre côté du comptoir.

Le jeune homme alla vers les nombreux frigos, contenant tous et chacun des boissons différente. Ne sachant pas vraiment ce qu’il avait envie de boire, il regarda les différent mélange, quelques uns gazeux, d’autre de l’eau a saveur de fruit, sinon il y avait toujours quelque sorte de jus. Il ouvrit une porte et se sortie un 7up. Le Lion se retourna et alla se prendre un petit sac de chips et un palette de chocolat, une caramilk, sa préférer. Puis il alla a la caisse ou le jeune femme l’attendait avec impatience. Elle avait vraiment l’aire de l’ennuyer, surtout qu’il avait qu’un seul autre client dans le dépanneur. Elle mit le tout dans un sac en pastique, puis le remercia. Aiden se retourna vers le jeune homme au bout de la pièce, le trouvant attirant. Mais il ne fit rien de plus, prenant son sac pour sortir, allant manger le tout assis sur le trottoir près de l’entré.


- Miam…
Revenir en haut Aller en bas
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Une rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange.   Une rencontre étrange. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:22

Le jeune loup c'était décider a sortir pour la première fois cette semaine là. Disons qu'il avait été plutôt calme sur ses sortis depuis quelques temps. Il commença par arpenter un peu les rues, musique sur les oreilles.

Ses cheveux foncer ondulaient sous chacun de ses pas. Ses yeux pâles comme la glace, eux, observaient les alentour avec un air franchement amuser. Pas qu'il riait des gens qu'il croisait, mais il était plutôt de bonne humeur. Il sifflota la musique qui était entrain de jouer, remuant un peu les doigts, quand il vit le super marché dans son sillage. Il s'arrêta, l'observa en chantonnant les paroles, puis ce décida enfin a continuer a avancer. Même en entrant dans le ',magasin'' le jeune prince ne retira pas ses écouteur, agitant un peu la tête sous la musique. Il s'enfonça au fond de la pièce, attrapant une boisson énergisante au passage, faisant toutes les ranger, même si il pensait n'avoir envie de rien. Cependant cette petite promenade entre les ranger lui servit a détecter une odeur toute particulière, une odeur hors du commun, selon lui. Il commença par chercher entre les condiment, discrètement biensur car c,était mal polie, ce promenant devant les bac réfrigéré et les étagère avec lenteur, ce rapprochant de plus en plus de cette odeur. Il s'imaginait dans sa merveilleuse petite tête, la nourriture la plus alléchante et la plus extraordinaire qui sois, pour avoir une odeur pareil!
Un chocolat hors de prix!
Un fruit au goût si envoutant que vos papilles gustatives en vibre!

Il ce rapprocha ainsi de la caisse, trouvant cela louche puisqu'il avait déjà passer par la un peu plus tôt. Ce fut a ce moment qu'il ce dit que peut-être que cette odeur n'appartenait pas a de la nourriture... Il alla donc en fil, laissant le jeunot payer ce qu'il avait a acheter. Luan remarqua alors que lorsqu'il parti, l'odeur en fit de même. Il ce dit alors que c,était sûrement quelque chose qu'il avait sur lui.

Il ce dépêcha a payer sa boisson puis sorti dehors, l'ouvrant. L,odeur lui revint en plein nez. Il fronça les muscles du visage, un peu scandaliser. Puis, finit par ce rapprocher du jeune homme, lui accordant un gentil sourire. En s'approchant de lui, il remarqua alors que l'odeur provenait de partout sur lui....

-Tu sens agréablement bon!

La voix charmeuse sorti d'entre ses lèvres avec simpliciter! Il lui fit un agréable clin d'oeil puis ce redressa, même si cette odeur l'attirait, lui donnait envie de planter son nez sur lui pour la sentir encore et encore. Il lui fit un signe de la main, signe d'aurevoir puis continua sa route sur le trotoire. Seulement, il n'alla pas très loin. Quatre membres d'une gang de rue ce postairent devant lui. C'était des félins, à en voir leur allure : Oreille de chat, griffes, queue.... La panoplie quoi!

Luan leur fit un air blazer et voulu les contourner, mais l'un d'eux l'attrapa par le collet, lui faisant renverser sa boisson. Le loup s,énerva.

-C'est quoi vôtre problème?


-Tes un canin, et nous, ont vous déteste...Prépare toi a en patir!


-Ont va ce remplire les poches! Il a l'air fricker ce mec!


Ils éclatairent d'un rire commun, un rire mauvais avant de sortir des armes blanches qu'ils avaient sûrement voler. Luan soudainement leur montra les dents, comme un animal enrager, et changea de forme avec vivacité. Son linge tomba au sol, et apparu une furie blanche qui planta ses crocs dans le bras de l'homme le plus proche. Du sang gicla, et l'homme fut repousser au sol par le loup, le sang plein la gueule, l'air menaçant.

-Ahhh! Il va me tuer!


Alors le chef de la bande approcha de dos Luan et lui planta son couteau entre les côtes. L'animal poussa une plainte aigu, tombant a la renverse sous l'arriver de deux Lynx furieux qui s'en prirent a lui. Il ce ressaisit a temps pour en rejetter un plus loin, et donna un bon coup de patte dans le visage de l'autre. A bout de souffle il ce redressa, recevant un nouveau coup de couteau qui lui effleura la joue, éclatant sa fourrure d,écarlate. Le seul encore humain et en capacité a ce battre, rit, pendant qu'il s'attaqua de nouveau a Luan, pendant que les autres lynx fouillaient c'est vêtements. C,était ça le plan quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden De Bahon
Classe Suprême
Aiden De Bahon


Balance Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Une rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange.   Une rencontre étrange. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:48

Aiden allait mordre dans sa caramilk quand une voix douce et profonde se fit entendre. Tranquillement il se retourna vers le jeune homme près de lui. Son sourire le rassura, ce demandant bien ce qu’il lui voulait rendu a cette heure la de la nuit. Il se mit a penser qu’il voulait peut-être devenir son ‘’ami’’ pour ensuite le violer. Déjà son imagination débordante fonctionnait en double, s’imaginant tout pleine de scénarios dans sa tête. Jusqu'à ce qu’il lui disse qu’il sentait bon! QUOI!?! Sa bouche tomba, ses joues s’enflammèrent d’un coup. Que voulait-il dire par qu’il sentait bon? Gêner et prit sur le coup, il ne peu que répondre.

- Pardon?

Il voulait être bien sur d’avoir entendu ce qu’il avait entendu. Le jeune homme était beau et se faire dire qu’il sentait bon par un beau gars le rendait gêner. Au moins il pouvait attiré les gens. Sauf que le jeune homme en question ne resta pas pour s’expliquer, partant. Aiden le regarda faire, toujours perplexe… Puis un groupe de gars, des félins à en juger par leur physique. Son sourcil se hausa, se demandant bien ce qu’il allait fait. D’un coup, un d’entre eux attrapa le jeune homme par le collet, renversa sa boisson. Surpris, il ne bougea plus. Puis une bataille éclata, le jeune homme se transforma en loup! Les armes blanches se firent voir. Cette fois-ci Aiden se leva, il tourna les talons, voulant allez avertir la jeune caissière de ce qui ce passait, pour qu’elle appel la police. Il voulait fuir, mais une plainte aigue se fit entendre et il figea sur place, terroriser. Le prince se retourna pour voir que le loup avait été touché au dos par un des tirants. Il frissonna, un nœud dans l’estomac. Il ne pouvait le laisser à son sort. Tranquillement il s’avança, peu a peu du combat. Il s’exclama d’une voix grave, autoritaire.

- SA SUFIT!!! Je ne vous laisserais pas faire mal a un autre être humain…

Le prince deviens un peu un autre homme, pousser a bout il se transformait, devenant un vrai lion. (il ne se transforme pas en animal, c’est juste son caractère) Ses yeux s’illuminèrent. Tranquillement il s’avança entre l’attaquant et le loup, le protégeant. Les deux hommes a ses vêtements lâchèrent tout, laissant les effets sur le sol. Ils partirent en courant, la queue entre les jambes. Celui devant lui, cracha a ses pieds.

- Comme si j’allais me plier a quelqu’un comme toi.

Cracha-t-il. Aiden ne le prit pas. Il n’aimait peut-être pas son statu, mais dans des moments comme celui-ci il aimait bien qu’on le respecte. Son torse se gonfla et il prit un pas en avant. L’escrocs hésita un instant avant de lâcher le couteau et partir a courir. Le jeune homme avait été assez convainquant. La menace partie il se retourna vers le jeune homme blesser.

- Est-ce que tout va bien ?

Demanda-t-il stupidement. Aiden devait l’amener a l’hôpital pour vérifier sa blessure. Il s’avança vers lui, prenant son lingue dans ses bras, lui donnant.

- Nous devons allez a l’hôpital. Je ne peux te laisser mourir.

On aurait qu’il n’avait pas la bonne personnalité pour allez avec son physique. Il était trop doux pour son look ‘’gars de rue’’.
Revenir en haut Aller en bas
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Une rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange.   Une rencontre étrange. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:11

Luan tremblait de rage, détestant être prit au dépourvu ainsi dans une attaque dont il ne comprenait même pas le sens. C'était comme lui demander de voler alors qu'il n'avait pas d'ailes!

Le sang ne dégoulinait pas de sa joue, la coupure était direct et net. Par contre, la plaie entre ses côtes suintait légèrement. Luan était sur que le couteau ne lui avait perforer aucun organes, ni couper une côte. Ce fut pourquoi il poussa un légé grondement, attrapant ses vêtements entre ses crocs, puis secoua la tête en reculant. Il ne voulait pas aller a l'hôpital et que son père ce mêle de tout ça! Si son père entendait tout ce qui lui arrivait, il ne le laisserait plus ce promener la nuit sans bodyguard, ce qui était catégoriquement proscrit des principe du prince des loups. Il fixa de ses yeux rendu jaune soleil, le félin a en voir la façon dont il l'avait sauver puis lui tourna dos carrément. Il essaya de courir mais ne fit que tomber au sol, le souffle couper. Son corps n'acceptait plus de mouvements emple et rapide. Dépiter il ce releva lentement, grognant, puis avança en marchant, faisant bien attention a ne pas trop étirer son estomac. Il ne savait pas trop ou il voulait aller, ce trouvait ridicule de fuir comme ça, mais comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas attiré d'ennui a personne?

L'animal s'arrêta, s'assoyant prêt du magasin, la fourrure blanche devenant de plus en plus sale. Il libéra ses vêtements de l'étaux de ses crocs, puis finit par sentir une fatigue monté en lui. Il abaissa la tête, les yeux fermer, ne voulant pas s'endormir, mais après cette attaque, tout ses sens étaient en alerte et il tremblait encore un peu. Il n'allait pas pouvoir reprendre forme humaine tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden De Bahon
Classe Suprême
Aiden De Bahon


Balance Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Une rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange.   Une rencontre étrange. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:33

Aiden resta surpris de voir qu’il ne voulait pas allez a l’hôpital. Mais il saignait et il était blessé. Puis le jeune loup pris ses vêtements dans sa gueule, lui tournant le dos pour partir. Le jeune homme resta encore plus surpris de le voir partir. Mais ou pensait-il allait comme ça? Le prince des félins se leva, le suivant un peu de loin. Il n’allait pas le laisser mourir de la sorte, surtout pas après ce que son clan lui avait fait. Finalement le loup s’arrêta, pas bien loin, probablement arrêter a cause de ses blessures. Le jeune homme soupira d’un coup. Il voulait bien l’aider mais il avait peur de le blesser encore plus.

Quand il le fit qu’il commençait a perdre connaissance, il se précipita sur lui, c’était décider il allait l’aider. Il fit une pression sur sa nuque, lui donna la petite pousser pour qu’il parte au monde des rêves. Cela allait l’aider. Puis il prit son corps dans ses bras, le couvrant de ses vêtements car il avait repris forme humaine. Aiden avait détourné le regard, ne voulant pas non plus baver sur son corps. Il était quand même blesser. Gêné, il traversa la ville. Une chance que c’était la nuit.

Aiden se rendit, avec difficulté, a cause que le loup pesait comme une roche, chez lui. Il était lourd. Il poussa la porte de la cours arrière. Sa mère avait fait construire une petite cabane où elle aimait se réfugier pour lire ou prendre une tasse de thé. Elle n’y allait plus depuis sa naissance. Alors la petite cabane était devenu son refuge personnel. Tranquillement il ouvrit la porte et entra. Il déposa le corps du loup sur le lit, s’empressant d’allumer une chandelle pour éclairer la pièce.


- Oufff, tu pesse une tonne toi…

S’exclama-t-il essouffler. Voyant a son confort, il le recouvrit pour le moment puis disparue, quittant la cabane au fond du terrain pour courir jusqu'à la maison. Il prit une trousse de secours et retourna a son antre, voulant soigner le jeune homme blesser…

(HJ: Continue chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange.   Une rencontre étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le centre-ville :: Dépanneur ¤Marché Plus¤-
Sauter vers: