Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Petit incident!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Petit incident! Empty
MessageSujet: Petit incident!   Petit incident! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

C,était une belle journée ensoleiller, ce qui contrastait bien avec les orages qu'il avait eu la veille. Luan était habiller d'une chemise en lin, un jean bien normal, ce promenant au bord de la plage, ou beaucoup de gens c'était placer. Il y avait beaucoup de monde en début après midi, et le loup ce décida a ce séparer un peu de eux. Disons qu'il ne voulait pas faire affaire avec de mauvaise personne.

Il approcha donc de la falaise et finit par ce décider a la grimper, par le simple plaisir de dépenser de l'énergie. Rendu en haut, il s,étira de tout son long puis remarqua qu'une personne aussi c,était décider a monté dessus la falaise. Il recconu biensur l'un de ses seuls vrai ami, Runar! Il eu un sourire coquin en approchant de lui a pas de LOUP, littéralement, puis rendu proche, dans son dos. Il lui attrapa les épaules et prit une voix aigu de jeune fille!

-OOOHH RUNAR!!!


Il éclata de rire, reculant tout de suite pour éviter les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Petit incident! Empty
MessageSujet: Re: Petit incident!   Petit incident! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:39

Il faisait tellement beau à l'extérieur que Runar ne s'était pas empêcher d'y aller! Il devait respirer l'aire frais, courir dans cette belle température! S'envoller dans le vent et crier "JE SUIS LIBRE"... en grande partie! Il s'était perché là sur la falaise, après son petit jogging, se disant bien que quelqu'un allait bien venir à lui, après tout... il connaissait tout le monde de toute façon et quelqu'un allait bien l'approcher...

Justement en parlant d'approche, il n'entendit rien de son vrai ami loup qui venait derrière lui. Il se fit sauté littéralement dessus et cela... Il ne s'y était pas attendu! Cependant, il resta bien... cool et tenta de ne pas montrer qu'il avait faillit faire une crise cardiaque.


- Luan!!! Yo man(XDD plus fort que moi), comment ça va?

Dit-il en le repoussant avec un grand sourire provocateur et mettant chaque main dans ses poches, ayant retirer ses écouteurs de sur les oreilles pour justement mettre son nouveau Ipod dans ses poches. Ça faisait quand même un moment qu'il n'avait pas vu le loup, il avait disparut, mais disons qu'il faisait pareil, pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Petit incident! Empty
MessageSujet: Re: Petit incident!   Petit incident! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:44

Luan fut satisfait de ce qui c,était passer. Il lui fit un grand sourire, comme si ici, c,était lui le plus jeune, alors que ce n,était pas le cas! Il était assez proche de ce chien. Peu importe le nombre d'année ou de seconde qui pouvaient passer etre leurs rencontres, rien ne semblait changer. il ce connaissaient déjà quand il n,étaient que deux petits chiots voulant ce battre, alors!

Il recula sous la pousser puis viens s'installer proche de lui, en sens contraire cependant, histoire d'avoir une merveilleuse vision sur la vue de la plage qu'ils avaient d,ici.

-je vais bien, je vais bien!!! Ça fait longtemps!!! Que ce passe t-il de nouveau dans ta vie???? J'espère que tu ne tes pas transformé en vilan petit chien, mmh?

Il tourna la tête vers lui, la tête dans le vent, sourire accueillant sur les lèvres, ses canines proéminantes apparaissants. Il lui donna un gentil coup de coude, cherchant son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Petit incident! Empty
MessageSujet: Re: Petit incident!   Petit incident! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:43

Runar fut bien amuser de l,attitude du jeune loup... Jamais il n'allait changé et c'est bien ça qu'il appréciait de lui. Il se retourna simplement pour faire face à la plage avec un petit sourire... C'était magnifique et son ami à ses côtés, c'était encore mieux. Il cligna un moment des yeux et sourit aux dires de son ami... C'est vrai qu'il y avait du nouveau, alors il dit simplement.

- Ouais... J'ai sauvé un lapin l'autre jour et il m'a tellement frustré que je me suis transformé en chien!... Mais je ne sais pas ce qu'il est devenu... j'espère qu'il va bien, je l'ai fait tombé dans la rivière à 6heures du matin et crois-moi, l'eau était gelé!!

Dit-il en écarquillant un peu les yeux et ricanant, il se lécha un moment les lèvres, puis donna une petite tape sur l'épaule de son ami à son tour, le regardant avec un sourire fier.

- Et toi? quelque chose de nouveau? Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé...

Il lui fit un clin d'oeil, regardant par la même occasion l'eau, les filles qui se promenaient en bikinis, disons que c'était réellement la meilleure place et il ne put s'empêcher.

- Oh... la brune au bikini rouge, trop chaude!

Dit-il en pointant la fille en question(XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Luan De Volcae
Classe Suprême
Luan De Volcae


Balance Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Petit incident! Empty
MessageSujet: Re: Petit incident!   Petit incident! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:05

Lui? Sauver quelqu'Un? C'était pas nouveau venant de lui! Il fallait toujours que Runar fasse des trucs un peu trop étrange, alors le loup n'en fut même pas surprit quand le chien lui annonça ça. Il sourie, pour toute réponse, pouffant légèrement de rire.

-Si tu ne la pas tuer ou fait tomber malade, c'est que tu aura eu beaucoup de chance mon vieux!

Le husky lui donna un bon coup sur l,épaule, ce qui fit perdre équilibre au ténébreu pendant quelques instant avant qu'il ne ce redresse fièrement. Il sembla réfléchir, puis ce rappeler de quelque chose en claquant des doigts.

-Si!!! Une gang de rue, des lynx apparament, ce son attaquer à moi et mon poignarder! Regarde!

Luan lui tourna dos et leva son chandail révélant une cicatrice encore fraîche, entre ses côtes. Elle était petite, net, mais pas sans douleur. Il resta comme ça un bon moment, continuant a parler.

-Mais moi c'est un lion qui c'est décider a me sauver en m'amenant chez lui! Tu sais pas dans quel tas de merde il m'a mit en faisant ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Petit incident! Empty
MessageSujet: Re: Petit incident!   Petit incident! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:09

"Si tu ne la pas tuer ou fait tomber malade, c'est que tu aura eu beaucoup de chance mon vieux!"

C'était tellement rassurant! Il roula un moment des yeux en détournant son regard des filles qu'il regardait en bas pour regarder son ami à la place. Mais quand il parla d'un gang de rue qui avait voulut l'attaquer, il partit à rire. C'était plus amusant parler de ça que de son "problème." Il haussa un sourcil, bien amuser, mais quand il montra soudainement sa cicatrice, il écarquilla des yeux, O.K. c'était donc vrai? Il resta un moment bouche bée en regardant la marque qui était assez imposante sur le torse de son ami... Puis quand il parla d'un lion qui l'avait sauvé il partit à rire aux éclats, mais rire!!! Il eut beaucoup de la difficulter à s'arrêter puisque c'était tellement stupide comme histoire à quelque part! Elle n'avait aucun sens!

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! MAIS TU ES TERRIBLE!!! HAHAHAHHAHAHAHA sauver par un lion! Je pense qu'à ta place j'aurais préféré me faire sauver par une fille souris plutôt qu'un lion! Ah mon Dieu! On a le dont de se mettre dans le trouble tous les deux!

Dit-il en riant toujours, plus doucement maintenant, n'en venant pas de ce que son ami venait de lui dire, quand même! Il prit une grande inspiration en essayant de calmer ses rires qui ne semblaient pas cesser encore avant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incident! Empty
MessageSujet: Re: Petit incident!   Petit incident! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Alenichev, petit lapin norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le bord de l'océan :: La falaise-
Sauter vers: