Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 +Patricide+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

+Patricide+ Empty
MessageSujet: +Patricide+   +Patricide+ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

En cette journée, froide, pluvieuse, Mael marchait dans la rue avec son sempiternel air vide et las. Cependant, on aurait dit que tout s'était empiré. Portant que du noir aujourd'hui, cela faisait un contraste bien étrange avec sa peau blanche, ses joues rosées, ses cheveux blonds et ses perles magentas. Il était seul, dans cet après-midi digne du mois de novembre. Tout près de la grille du cimetière, il s'y arrêta un instant pour contempler l'écritau. Il était venu assez souvent ici, récemment. Fleurs en main, il s'avança dans l'endroit de repos des morts. La pluie lui avait fait coller sa chevelure à son visage. Lentement, il s'avança devant une tombe, près d'un arbre. À genoux, il y déposa la marguerite qu'il avait cueillit pour sa grand-mère. Se souvenant d'elle, il fit une prière pour son bien être, restant là pendant un très long moment. Son regard semblait très vide maintenant. Mael aimait profondément sa grand-mère décédée il y a de cela 3 ans. Une mort injuste, emportée par la maladie trop jeune pour le bien de Mael. Malheureusement, la vie est impitoyable et n'épargne personne dans son cruel destin. Après une bonne demie heure à repenser à sa grand-mère, Olga, le petit lapin se releva, puis la salua avec un petit sourire complice que lui seul savait offrir à sa mère grand.

-См. вас более поздно, бабушка...

Tournant le dos au repos de Olga, Mael se dirigea cependant vers une autre section. S'avançant, la pluie sembla augmenter et un tonerre suivit d'éclairs retentit fortement dans le ciel. C'était comme si la haine s'était emparé de ce cimetière. Mael s'arrêta devant une grande tombe toute neuve. Restant devant, debout, il remarqua la tonne de fleurs déposées à son seuil, comparé à sa grand-mère et sa vieille tombe vide de cadeaux. Sur l'épitaphe y était inscrit "Alexis Alenichev 1961-2009". Son père. Décédé il y avait de cela maintenant environ un mois, d'une banale crise cardiaque suite à son excès de stress et à une surdose de médicaments, sa mort avait fait tout un émoi dans la famille du lapin russe. Sa mère était carrément devenue folle et dépressive. Deux de ses grand-frères, les plus vieux, avaient quitté tour à tour la maison, trop troublés. Il n'y restait que Mael, le plus jeune des trois plus vieux, et sa mère désemparée.

Mael, lui aussi avait été troublé par cette mort soudaine. Toutefois, il ne ressentait pas la même tristesse que sa famille. Il était quelque peu indifférent à sa mort. Comprenable, après tout ce qu'il avait du enduré de son père. Mais il ne pouvait s'empêcher d'en être triste. Peut-être aurait-il pu être ami avec son père, lui aussi, s'il avait fait plus d'efforts? Qui sait...Alexis était un riche homme d'affaires noble, il avait vécu une vie assez remplie...

Ne déposant rien sur la tombe, il resta là un moment, la contemplant, les éclairs trahisant et ternissant sa compassion, refletant quelque peu sa haine mélangée à l'amour pour son père.


Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

+Patricide+ Empty
MessageSujet: Re: +Patricide+   +Patricide+ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:31

Runar n'avait pas comprit la soudaine disparision du jeune Lapin... Il était partit si soudainement qu'il s'était demandé si Mael avait été une sorte d'illusion... Il fronça un moment des sourcils, il faisait si froid à l'extérieur. Lui, il était à son emploi et il devait se rendre chez lui... Au moins il connaissait un racourcit par le cimetière!(XD je l'ai cherché loin!) Il finit son chiffre et alla dans sa voiture pour allez up! Retourner chez lui, il avait entendu parlé d'un homme nommé Alenichev dans le journal... Il connaissait ce nom et cela lui faisait penser à quel point Mael devait être triste. Perdre son père, il n'imaginait pas comment lui il réagirait! Il serait tellement frustré... En pensant à tout cela, il trouvait étrange qu'il devait passé par le cimetière, il devait être enterré maintenant...

Il passa par les petites rues du grand cimetière, puis remarqua au loin une silouhette, avec une température pareil? Il faisait si laid à l'extérieur, peut-être que la personne voulait réellement voir une personne en question... Il faisait noir et Runar dans sa voiture ne pouvait pas passé innaperçu, les phares de ses lumières étaient aveuglantes... Il s'approcha de la personne voulant bien être gentil pour aller peut-être l'accompagner. Il baissa sa fenêtre, puis demanda simplement.


- Hey, voulez-vous que je vous raccompagne? Vous pourriez réellement attraper froid...

Dit-il, puisque la neige allait quand même bientôt arrivé! Il regarda la silouhette... Elle lui disait quelque chose, étrangement, tellement qu'il avait le goût de dire"Mael, c'est toi?" Mais avant, il voulait voir le visage de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

+Patricide+ Empty
MessageSujet: Re: +Patricide+   +Patricide+ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:40

Mael tremblait quelque peu sous le froid de la pluie qui l'avait détrempé, mais également à cause de ce qu'il ressentait à cet instant. Il était enragé contre son père, mais également attristé de son départ soudain. Même si on pouvait détester quelqu'un, la mort n'était jamais quelque chose que l'on souhaitait. Même ce jeune russe au coeur refroidi par la vie ne restait pas de marbre devant la mort. Ses pensées furent, encore une fois, interrompues par une intervention extérieure. Des phares éclairaient très fortement le cimetière gris. C'était assez aveuglant et même très désagréable. Qui osait ainsi déranger les morts en paix? Non mais! Mael se releva doucement, puis figea sur place en entendant la voix. Runar? Le lapin l'avait complètement oublié après ce mois passé dans sa maison à survivre au calvaire de sa famille détruite par la mort de son père.

Étrangement, il se souvint des petits moments passé en la compagnie du chien husky. Ils semblèrent si colorés et apaisants...Mais son coeur était tellement serré en ce moment, il ne souhaitait voir personne dans cet état. Il ne souhaitait pas qu'on le ridiculise pour la enième fois. N'arrivant pas vraiment a bouger, le flot de ses émotions semblèrent se mettre à déborder petit à petit. Se retournant, aveuglé par les phares, il ne dit rien, puis passa près de la voiture, vers la sortie du cimetière, quelque peu incertain...Peut-être devrait-il l'ignorer? Après tout il ne voulait pas causer encore plus d'ennuis à Runar...si c'était bien lui. Mais à la fois...il désirait tant s'évaporer dans un autre monde, celui où ses soucis n'existeraient plus. Le chien husky avait la capacité de lui faire penser à autre chose du moins, et c'était bien agréable.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

+Patricide+ Empty
MessageSujet: Re: +Patricide+   +Patricide+ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:01

Runar haussa des sourcils en regardant la silouhette qui semblait sans vie et sans raison, il se demandait qui pouvait être si malheureux, mais c'était toujours difficile de perdre un proche de toute façon, c'était très comprenable. Il baissa un moment la tête, puis baissa le force des lumières de sa voiture pour justement mieux voir la personne qui était devant lui et il pensa bien reconnaître le jeune lapin! En le voyant qu'il voulait partir, Runar se mit sur le neutre et mit le frein à bras. Il sortit à demi son corps de la voiture et il dit à haute voix.

- Mael? C'est bien toi?

Demanda-t-il, en sortant littéralement de la voiture, voulant l'empêcher de partir, quand même! Il avait été inquiet sur le coup quand il avait disparut!

- Je peux te racompagner si tu veux, vient... j'ai encore tes vêtements chez moi...

Dit-il, essayant de trouver un prétexte pour qu'il vienne chez lui encore, peut-être pouvait-il l'éberger? surtout qu'il y avait des orages.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

+Patricide+ Empty
MessageSujet: Re: +Patricide+   +Patricide+ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:11

Mael s'arrêta dans son départ en entendant Runar venir à lui comme si c'était important de s'occuper du lapin. Se retournant à son arrivée, l'entendant lui dire qu'il pourrait le raccompagner, qu'il avait ses vêtements chez lui. C'était comme si ces mots passèrent dans le néan, le petit lapin sentit la boule lui remonter telle une nausée à la gorge. Elle se serra, l'étouffant presque. Il s'était toujours promis de ne jamais pleurer devant quelqu'un. Mais là, ça en était trop. Trop de choses refaisaient surface. Trop de souvenirs, trop d'événements. Regardant le sol, serrant très fortement les poings, une goutte glissa sur sa joue lentement. Son visage se crispa sous la force de l'émotion, puis on put entendre un léger gémissement. Un sanglot. Un nouveau-né! Mael n'avait jamais pleuré devant quelqu'un, quelle galère! Le sanglot se multiplia par mille, avant de n'éclater en vrais pleurs. Le jeune lapin tout blanc s'accrocha assez rapidement à Runar, enfouissant sa tête sur son torse, pleurant comme jamais il ne l'avait fait avant.

C'était une vraie honte, mais un poids immense se déversait sur le sol déjà détrempé. Ne cessant pas, il s'accrochait de plus en plus, s'approchant du plus grand comme s'il était son meilleur ami de toujours.

Jamais il n'avait pleuré devant quelqu'un, jamais il ne l'avait souhaité.

Mael ne dit rien, ses gestes voulaient tout dire. Ses sanglots ne se stoppèrent pas, pour un long moment. C'était une vie entière qui se déversait devant Runar, une longue patience, trop longue. Un acharnement contre soi-même. Tous les vices et les faiblesses du jeune Alenichev étaient mis à nu devant ce jeune homme chien, si généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

+Patricide+ Empty
MessageSujet: Re: +Patricide+   +Patricide+ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:19

Le jeune Cherryl haussa un moment de la tête en le voyant venir à lui, il fut quand même soulager, mais quand il s'agrippa désespérément à lui en pleurant... Cette fois, Runar ne sut quoi faire. Il était figé dans la pluie et il ne savait pas quoi faire. Les goutes d'eau étaient devenu encore plus froide, mais il ne les sentait simplement plus. Écarquillant les yeux, puis il finit par mettre ses mains sur le corps de Mael pour doucement le serrer dans ses bras... Pas trop non plus, il n'avait jamais réellement consollé quelqu'un quand il y pensait, normalement il partait dans ses moments là, mais disons qu'il était encore plus prit que la normale. Initialement, il y avait toujours une petite fisure pour s'enfuir, mais là, non.

L'entendre pleurer comme ça le rendait un peu mal à l'aise, justement par son manque d'expérience, il ne dit rien, il était tellement trempé, il se demandait combien de temps cela faisait qu'il était à l'extérieur... Longtemps! Ça il pouvait le dire juste par la texture de ses vêtements, ils semblaient avoir trop absorbé d'eau...

Le jeune chien voulait l'entrainé dans la voiture avec lui, pour l'amener chez lui, peut-être lui donner à manger un et ses vêtements lavés... Mais il ne voulait pas non plus brisé le moment que vivait le jeune Mael, c'était... certainement important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Patricide+ Empty
MessageSujet: Re: +Patricide+   +Patricide+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+Patricide+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le centre-ville :: Le cimetière-
Sauter vers: