Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Allez de plus en plus vite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Cian Crow
Admin
Mr. Cian Crow


Balance Cochon
Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 100

Allez de plus en plus vite... Empty
MessageSujet: Allez de plus en plus vite...   Allez de plus en plus vite... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:26

( Une petite nouvelle que j'ai écrite en a peine une heure. Revenant d'un film. En conduisant un peu plus vite, cela ma donner le goût de l'écrire. J'espère que vous l'aimé ^^-)



Vitesse….

Vitesse….

Vitesse……

C’était tout ce qui comptait pour le moment. Toujours allez plus vite, laissant le monde dull et normal derrière soit tendit que celui plus excitant nous attirait comme le chant d’une sirène. Comment résister? Chaque jour était le même scénario, toujours les mêmes choses faites. Qui ne voudrait d’une vie meilleure. La voiture noire zigzagua entre les autres, filant à vive allure. La conductrice, le regard river devant elle, étincelant, un sourire aux lèvres attendait son apparition. Jamais elle n’avait aimé une telle expérience. Les voitures autour d’elle eu a peine le temps d’assimiler ce qui ce passait, l’ombre continua son chemin, essayant toujours allez plus vite, encore et toujours.

- Arrête de jouer avec moi… Jonny!

Un rire sombre se fit entendre, la conductrice sourit une fois de plus, pesant un peu plus sur l’accélérateur. La voiture gronda comme un animal enrager, mordant la route sous elle, essayant de filler comme le vent, indomptable et y n’arrêtable. Seule les lumières de la route illuminait la carrosserie reluisante, électrifiant. Une fois de plus elle sourit a la nuit devant elle, bien heureuse de lui avoir prit la main cette nuit la, bien heureuse d’avoir quitter cette vie ennuyante et sans but pour une plus excitante et gorger d’aventure.

- C’est qui, qui joue?

La même voix glaciale s’éleva dans l’aire, tentatrice et malicieuse, presque charmante. La créature bougeait aussi vite que l’animal en fer sous lui. Suivant chaque courbure de ses mouvements souples et précis. La conductrice changea de vitesse, accélérant encore une fois, roulant a maintenant 210kh, montant. La route devant elle était presque vide, sauf pour les couches tard, errant sans but précis, ce rendant d’une destination a une autre. Au moins elle, elle avait un but, une lueur d’espoir dans ce cauchemar sombre. Elle suivait lui, jouait a ses petits jeu d’enfant, tout en écoutant sa voix la dicter a chaque mouvement. Elle aimait bien cela, sa rendait l’aventure encore plus palpitante. Jamais elle ne retrouvait au même endroit deux fois. Le monde était vaste et maintenant accessible. Rien ne pouvait l’arrêter, même pas lui…

- Tu te trompes…

S’exclama la voix froid, bloquer de toute émotion. La conductrice rechigna, le maudissant presque de lui avoir gâcher son moment de plaisir… Une lumière aveuglante se fit voir dans le rétroviseur de la bagnole. Rouge et Bleu rayonnait partout autour d’elle. Elle avait réveillé le loup endormi. Un jouet de plus a ajouté à son coffre. Un sourire sournois envahie ses lèvres, le soulevant dans une grimasse presque démoniaque. Sa langue glissa sur sa chaire, expirant doucement, en extase sous l’événement présent. Comment résister a un peu de joie? Son pied écrasa la pédale froide, faisant grogner une fois de plus l’animal. La voiture noire fila de plus en plus vite, essayant de semer les deux voitures de police qui lui collait au cul.

- Est-ce que je peux jouer avec eux?

- . . . Ne fait pas trop de dégât.

Son sourire s’élargie, ses prunelles changèrent de couleur, tournant du bleu au jaune vert. Ses pupilles devient ceux d’un chat, ses mains sur le volant se crispèrent doucement, savourant le toucher du cuire noir.

- Merci

Ronronna-t-elle a l’ombre non loin de sa voiture en furie. La course était loin de terminer et ce n’était pas les deux hommes derrière elle qui allait gagner. Oh non… C’était elle. La bête grogna un peu, encourageant son enfant. La conductrice ferma les yeux un moment, voyant encore la route devant elle. Celle-ci ce libérait de plus en plus. La vue des lumière illuminante rouge et bleu effrayait les pauvres retardateur, conduisant de moins en moins vite. Ceci facilitait son jeu, mais le rendait moins intéressent. C’était le prix a payer pour avoir réveilleur les loups. La conductrice pouvait très facilement sentir l’adrénaline coulez dans ses veines, un goudrons chaud et tellement enivrant, une drogue naturelle. Elle agita du volant, fessant faire a la bête ses quatre volontés. Son sourire était toujours aussi présent sur ses lèvres. Les policiers était vorace, mordant a son derrière, essayant de l’attraper. Jamais elle n’allait les laisser faire. La voiture tourna devant une, puis devant une autre, se faufilant comme une bourrasque de vent entre les autres voitures. Ceux-ci avaient l’aire de rouler au ralenti, presque immobile quand elle passa près d’eux. Les conducteur remarquait a peine ce qui se passait sous leur nez. Bien trop préoccuper par eu même.

L’ombre au dessus de ce spectacle grognant voyant très bien ce qui attendait a son enfant devant elle. Mais il ne l’avertie pas, préférant la laisser a son propre plaisir. Elle n’aurait pas été qu’il l’aide. La voiture noire fila une fois de plus de maille a maille, tel un file entre les voitures passante, suivit des deux policiers. Puis aussi soudain, d’autre lumière éblouissante rouge et bleu apparue, suivant ses frères. Elle avait maintenant cinq loups a ses trousse, mordant le cul de sa voiture. Leur voix robotique sortir d’un micro, résonnante. Il lui demandait de ralentir. Ralentir… pourquoi ralentir… C’était ennuyant de ralentir, de retourner au même pas que tout le monde, d’être un autre mouton en file d’attente a l’abattoir. Jamais elle ne retournerait a ce mode de vie las et sans intérêt. Une petite lumière s’illumina sur son par brise, puis une fenêtre s’ouvris, dévoilant le blocage qu’avait crée les loups. Alors il voulait jouer de cette manière. C’était de plus en plus intéressent. L’ombre au dessus de la bête noir s’envola dans le ciel, s’arrêtant pour regardez la scène sous lui. La vie humaine était tellement intéressante, en même temps d’être si facile a détruire.

La conductrice joua avec les pédales, puis tira sur le brake a bras, faisant tourner la voiture pour finalement l’arrêter dans un cris de pneu. Tout les hommes avaient leur armes braquer sur sa magnifique bête noir. L’endroit était illuminé de puissante lumière blanche, toxique. Tranquillement la porte s’ouvrit et un pied mince, muni d’une botte noir en cuire a talon sortie, le restant de la jambe sortie, suivit du corps svelte de la jeune femme. Habiller de noir, une longue chemise sur ses épaules, s’agitant dans le vent comme des ailes brûler. Une voix métallique, robotique, grinçante se fit entendre, lui ordonnant de mettre ses mains sur la voiture… Quelle voiture? La bête grogna même si elle n’était pas en marche. La carrosserie bougea, prenant une forme plus souple, plus animale. La bête hurla dans la nuit, montrant sa vraie forme. Une magnifique créature au pelage noir entoura la jeune femme, la protégeant de tous c’est piètres humains infâmes. Délicatement la conductrice déposa sa main sur la tête de la créature, la remerciant doucement de sa voix caramel, douce et chaude, mélodieuse. Tranquillement elle se retourna vers les spectateurs, s’inclinant devant leur loyauté.

- Désoler de vous décevoir une fois de plus messieurs.

Sa chemise s’envola au vent, devenant plus raide, devenant ses ailes. Un sourire étira le coin de sa bouche, tendit qu’elle s’élança, écrasant au sol a ses pieds une bulle de fumer. Un nuage blanc envahie l’endroit sous surveillance, bloquant de vue le spectacle. La voix sombre et glaciale se mit a rire doucement. Fascinant c’était-il dit. Bien vite un coup de vent poussa l’épais nuage de fumé, dévoilant que du vide devant eu. Elle n’avait peu se sauver quand qu’il ne la remarque. Il l’aurait entendu, vue ou quelque chose dans se genre, mais rien, rien sauf ce rire qui semblait sortir de nul par. Les policiers se mit a chercher autour d’eux, essayant de savoir comment elle avait peu se volatiliser en a peine deux minutes.

- A… La… Prochaine… Fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsoul.forumsrpg.com
Aiden De Bahon
Classe Suprême
Aiden De Bahon


Balance Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Allez de plus en plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Allez de plus en plus vite...   Allez de plus en plus vite... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:47

Moi j'aime bien l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez de plus en plus vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Hors Jeu :: Moment artistique-
Sauter vers: