Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 En direction chez Mael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:02

Runar haussa la tête quand il parla d'être un héro pour le sauver. Il ne le comprenait pas tellement... Disons que c'était son agissement de tous les jours, alors il ne voyait pas tellement ce qu'il faisait. Il alla répliquer quand la petite main ferme de Mael l'attira soudainement dans le lit, contre lui. Il écarquilla un moment des yeux, réellement surprit de la réaction du jeune lapin. Il le serra quand même dans ses bras, essayant de comprendre comment il devait réagir à ça. Le chien avala de travers et doucement posa ses mains sur le corps de Mael... Une main sur sa hanche et l'autre dans son dos pour le garder bien coller contre lui. Il ferma un moment les yeux, étant tout aussi fatigué...

-... Mais qu'est-ce que je suis supposé faire, alors?... J'aimerais d'aider... j'aimerais que tu te sens heureux...

Il caressa son petit corps, essayant de rester sur la bonne ligne, puisqu'il commençait à avoir des pensées plutôt étrange, non pas étrange, plutôt naturel quand un mâle veut se reproduire! Il cligna un moment des yeux, essayant de relaxer. Le corps de Mael était très attirant pour le jeune chien encore aux hormones assez haute, mais il ne voulait pas forcer Mael à suivre ses désirs, il semblait si fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:10

Mael était bien touché par les mots de Runar, sentant son coeur manquer un battement quelque peu. Toutefois, il ne pouvait tout de même pas laisser paraître au chien qu'il en était ainsi, ce serait lui accorder beaucoup trop d'importance et également viendrait ternir l'orgueuil du lapinet. Ce dernier ne fit que répondre faiblement, comme incertain lui-même de ses paroles; incertain d'en avoir un jour la capacité en fait

-Je ne serai jamais heureux tant que je ne réalise pas certaines choses. J'aimerais bien te dire que tu me rends heureux, mais je sais qu'au fond ce sentiment ne suffit pas.

Sentant bien que le chien se réchauffait, Mael ne fit que lui tourner dos, son postérieur s'écrasant bien contre l'entre-jambes de Runar, puis sa tête lui arrivant au menton. Ainsi étendu sur ce côté, le blondinet ferma les yeux, sentant Morphée revenir à lui dans son travail sans merci.

-Ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:19

Runar acquiesça tranquillement quand il parla qu'il le rendait en partit heureux... Cela rendait bien content le jeune chien. Il lui embrassa le front avant qu'il ne se retourne. Il lui sourit et il se coucha sur le côté. Runar le colla tranquillement, passant sa main sur son petit ventre en le serrant encore contre lui. Fermant lui aussi les yeux, parlant un peu plus lourdement maintenant.

-... merci Mael...

Dit-il doucement dans son oreille, content d'être maintenant un peu plus en paix... que Mael semblait bien avec tout ça. Il continua de l'embrasser doucement dans le creux du cou, juste pour qu'il se laisse faire jusqu'à ce qu'il ne s'endorme.

Mael semblait difficile des fois, mais au font... Runar aimait beaucoup ça, c'était toujours des défis qu'il devait accomplir. Il se lécha un moment les lèvres et soupira doucement dans le creux de son cou. Essayant de s'endormir. Pourtant il était tellement fatigué, mais le sommeil ne venait pas tout de suite, comme s'il devait pensé à des choses avant de s'endormir. C'était comme s'il avait encore beaucoup d'énergie mentale, mais son corps ne voulait pas suivre... C'était dommage, mais peut-être mieux comme ça, après tout Mael semblait si épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:35

Le lendemain, Mael n'était déjà plus dans le lit, ayant sortie de la maison pour partir à l'achat de nouveaux meubles pour la maison très vide. Même si Runar ne resterait que pour une semaine, il serait agréable pour lui du moins de sentir plus dans une maison. Il était environ 7h du matin et le blondinet commandait plusieurs meubles assez dispendieux. Heureusement, il avait toujours en réserve sa fortune parentale léguée par sa mère si généreuse. Bref, le lapin était bien occupé pour une fois.

Un peu plus tard, dans la journée, il revint à la maison avec tous ses reçus, allant recevoir les meubles au courant de la semaine. Montant l'ascenseur, il rencontra un jeune homme bien étrange qui lui parla un instant. C'est à partir de ce moment que Mael ne se souvenait plus de rien, ayant tomber inconscient. Maintenant, le lapinet se trouvait chez l'autre jeune homme.

Le téléphone sonna chez la résidence Alenichev, il était 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:44

Runar avait prit du temps avant de s'endormir, mais au moins il s'endormit profondément. Ayant garder Mael contre lui toute la nuit, jusqu'au levé du soleil... Puisque c'était en grande partie l'heure qu'il se réveillait. Il soupira en regardant une dernière fois Mael avant de quitter la chambre, ayant prit sa douche et fait une petite course matinal, après tout, il ne l'avait pas fait le soir d'avant!

Une journée à l'école assez banale, encore une fois, il avait pensé au petit lapin une grande partie de la journée, il avait donné son devoir de mathématique à moitié complété, mais au moins il était en grande partie fait! On l'appela sur son cellulaire pour lui annoncer qu'il n'avait pas à travaillé, tant mieux! Il allait entrer plus tôt chez Mael aujourd'hui et ça lui faisait bien plaisir. Cependant, quand il arriva vers 17heures, il n'y avait personne. Haussant la tête, il se dit que Mael était sûrement partit faire des commissions... Mais une heure, puis deux heures passèrent! Ça commençait à être long! Le chien avait bien beau faire ses devoirs, il commençait un peu à s'inquiéter...

Puis le téléphone sonna, Runar ne lui donna même pas deux sonneries qu'il y répondit, espérant terriblement que c'était Mael qui l'appelait pour l'informer qu'il allait arrivé un peu plus tard que prévu ou quelque chose comme ça...


-... Mael?

Dit-il tout de suite, se disant que cela ne pouvait être aucune autre personne que lui qui pouvait l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Areli Shenhav
Classe Bourgeoise
Areli Shenhav


Gémeaux Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:54

Le téléphone décrocha finalement et la gazelle put entendre enfin une voix répondre. De sa voix espiègle et quelque peu aguicheuse, Areli répondit à Runar, gloussant quelque peu

-Hoho! On attend quelqu'un? Ici Areli Shenhav pour vous servir, monsieur Cherryl. Il se trouve que M. Alenichev, soit Mael, se trouve ici bas dans mon humble demeure. Votre lapinet a succombé à mon charme semble-t-il et est maintenant étendu dans mon lit...

Poussant un petit rire mesquin, il savourait ce moment de plaisir où il pouvait narguer quelque peu le chien husky. Se reprenant assez tôt pour ne pas laisser Runar s'emporter, la gazelle rusée dit doucement

-Trève de plaisanteries. En fait, il s'est évanoui comme une pauvre feuille dans l'ascenseur il y a de cela une heure. Par chance, je me trouvais avec lui et je l'ai tout bonnement rammené dans mon antre. Évidemment, j'ai dû demander au service de l'immeuble pour avoir le numéro de téléphone de sa résidence, ce qui explique le temps perdu. Bref, je crois que vous devriez venir chercher votre princesse, en bon preux chevalier que vous êtes...huhuhuhuhu

Rigolant quelque peu, il ajouta pour une dernière fois, avant de ne raccrocher sans laisser le temps à Runar de répondre

-Suite C 40e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:01

Pendant quelques secondes, une rage immense envahit le corps de Runar quand il parla que Mael avait soit disant "succombé à son charme." Non, mais il se prenait pour qui celui-là? Au moins, la vérité vint assez rapidement et le tempérament de Runar se calma... mais légèrement. Il fronça un moment des sourcils, essayant de reconnaître la voix, mais quand il parla d'ascenseur, comme si c'était son unique souvenir dans l'ascenseur, l'image de la gazelle vint dans son esprit, LUI! Il haussa un sourcil et raccrocha après avoir mémoriser la suite... aussitôt dit, aussitôt fait, il était déjà en route vers le 40ème. Il prit les escaliers, c'était beaucoup plus rapide pour seulement deux étages! Il chercha rapidement la suite C et cogna à la porte... D'une façon assez rude, montrant quelque peu son impatience... Le chien trouvait Areli louche, il ne lui inspirait pas tellement confiance en fait! Son cœur battait très rapidement, il avait hâte que cette gazelle lui répond à la porte, assez hâte de lui dire en pleine face que Mael n'était pas sa princesse, mais un AMI.

Prêt à entrer avant même que la porte ne soit ouverte, il donnait l'impression qu'il allait foncer directement dans le petit mesquin au moment que la porte allait s'ouvrir...


- c'est moi! Ouvre la porte!

Dit-il un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Areli Shenhav
Classe Bourgeoise
Areli Shenhav


Gémeaux Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:49

Areli ne put s'empêcher de glousser en ressentant toute cette rage primitive émaner de l'homme derrière la porte. La gazelle soupira devant son impatience, puis ouvrit la porte, mais non complètement, retenue par la chaîne d'argent. Regardant le plus grand d'un air curieux, mais toujours si espiègle, le jeune juif dit d'une voix doucereuse

-Du calme, du calme. Je comprends bien que tu tiens à ta princesse, mais il n'y a pas le feu!

Rigolant de nouveau, il laissa entrer le chien en refermant la porte derrière, lui souriant. La demeure était tout aussi chic que celle de Mael, mais meublé. Les couleurs étaient chaudes et accueillantes. S'avançant vers sa chambre, il ouvrit la porte pour laisser entre-voir un grand lit avec le jeune russe couché dessus. D'une voix toujours aussi calme, il rassura Runar

-Le voilà. Il est encore endormi, il vaudrait mieux ne pas le réveiller trop brusquement.

Regardant Runar, comme pour le défier, rictus aux lèvres, il eut un petit rire, puis ajouta, lui touchant le torse d'un doigt.

-Comme c'est touchant, de vous voir si dévoué...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:03

Runar attendait avec impatience que le jeune ouvre la porte et c'était réellement long! Il fronça les sourcils jusqu'à ce qu'elle soit demi-ouverte, non mais il faisait exprès? Il voulait foncer dans la porte, mais avec chance, Areli l'ouvrit complètement pour le laisser entrer. Ce qu'il fit avec aucune grâce, ni tact. Il fonça droit devant lui, regardant de droite à gauche le cœur battant... Mais quand la gazelle lui montra le chemin, il alla entrer, mais justement... Areli spécifia que Mael dormait encore... Pendant quelques secondes, Runar cligna des yeux et se calma enfin. Il prit un pas de recule quand Areli lui toucha le torse, refusant de se laisser faire, il grogna.

Le voir si dévoué? Il haussa un sourcil et détourna la tête. Il ne voulait pas nécessairement le réveiller, mais en même temps il avait tellement le goût de simplement le prendre et partir en haut... Cependant, il savait très bien que la meilleure chose à faire était d'attendre alors il alla simplement dans la cuisine et s'assied... Sans rien dire, il se mit à branler de la jambe droite, se disant que c'était la seule chose à faire, puisqu'il... attendait!


- Arrête de t'imaginer des choses! Mael et moi sommes des amis et je suis chez lui pour le supporter, comprit?

Dit-il bêtement, voulant être clair avec Areli qui n'arrêtait pas de s'inventer des scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Areli Shenhav
Classe Bourgeoise
Areli Shenhav


Gémeaux Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

Areli le trouvait bien intéressant, voire amusant. Le chien était tellement primitif, excitant. Le voyant ainsi réagir à la simple idée de déposséder son lapinet innocent, la gazelle fut encore plus attisée à le taquiner un peu. Areli rejoint Runar à la cuisine, le trouvant bien tendu. Servant un thé au plus grand, il s'assied près de lui, sirotant sa tasse. L'écoutant parler, il ne put s'empêcher de lever un sourcil sceptique. Des amis hein? C'est ce qu'on allait bien découvrir...De sa voix douce et charmante, mais teintée de sensualité et d'espièglerie, Areli répondit à cette affirmation

-De simples amis hein? Pardonnez-moi, j'aurais cru que votre relation était plus avancée...eh bien, me ferais-je des idées alors? Hehe

La gazelle rusée poussa un petit gloussement discret, le genre de rire qui cache plein de malices bien subtiles. Scrutant un instant son invité de force et de destin, il rétorqua d'une voix plus allégée

-Calmez-vous ma foi...je pourrais y remédier en fait...puisque vous n'êtes qu'amis...

Sa main baladeuse lâcha la tasse de thé pour aller explorer la cuisse du chien, montant doucement et délicatement dessus. Son corps tout aussi menu et innocent que Mael, mais trahit par son visage espiègle et ses airs extrovertis, s'approcha lentement de celui du plus grand. Déposant sa main sur la joue chaude de Runar, il dit sensuellement en approchant son visage, plantant son regard de braise

-Bête pleine de fougue...vous me semblez bien...tendue...

Au mot "tendue", le jeune israeli fit attérir sa main entre les jambes de Runar, l'insérant farouchement dans sa fermeture éclaire déjà descendue. Tel un félin, Areli approchait dangeureusement son visage de celui du plus grand, ses lèvres frôlant les siennes. Il avait bien envie de lui maintenant, trouvant la situation excitante...et puisque lui et Mael n'étaient que des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:29

De simples amis hein? Pardonnez-moi, j'aurais cru que votre relation était plus avancée...eh bien, me ferais-je des idées alors? Hehe

-Oui!

Répondit-il froidement détournant la tête, continuant de secouer la jambe, essayant de se calmer en prenant des grandes respirations. Il ferma un moment les yeux, commençant pratiquement à avoir mal à la tête. Il fronça un moment des sourcils quand il sentit soudainement la main baladeuse d'Areli. Il était à peine en train de boire une première gorgée de thé qu'il déposa soudainement sa tasse, le foudroyant de son regard glaciale... Pendant quelques secondes, il se demandait ce qu'il faisait... Il recula légèrement, mais le jeune fut plus rapide. Pendant quelques secondes Runar voulait le repousser, mais il fut prit... par les sentiments! Le jeune homme écarquilla des yeux et écarta instinctivement ses jambes pour laisser plus d'accès à la petite Gazelle.

Quand les lèvres d'Areli frôlèrent les siennes, son coeur accéléra terriblement, il agrippa soudainement ses hanches pour l'asseoir sur ses cuisses et grogna. Runar se mordit la lèvre inférieur et murmura bien sensuellement.


- continue...

Disons que c'était bien difficile de résister, Areli avait un corps très semblable à celui du jeune et cela l'excitait beaucoup en plus qu'il n'avait rien reçu hier soir... Mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Areli Shenhav
Classe Bourgeoise
Areli Shenhav


Gémeaux Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:24

Areli eut un sourire bien satisfait à la réaction plutôt imprévue de Runar. Se laissant manipuler par le plus grand, il colla finalement ses lèvres, caressant plus son entre-jambes. S'avançant sur lui, serrant bien ses jambes autour de sa cuisse, il prit maintenant ses deux mains pour les serrer sur la bosse qui se formait sous le sous-vêtement. Y glissant sa main à l'intérieur, il put sentir la chaleur et la peau érigée, faisant lentement bouger ses fins doigts. La gazelle fit une étreinte au chien, brisant le baiser et appuyant sa tête sur son épaule. Poussant un petit rire, il ferma les yeux, respirant doucement, complètement allumé.

Il savait pourtant que ce serait éphémère, continuant de caresser le membre tendu. Réouvrant les yeux, il haussa les sourcils, puis, regardant au fond de la pièce, il sourit à la personne qui se tenait derrière eux. Rictus, il embrassa l'oreille de Runar, regardant toujours le spectacteur qui ne bougeait pas, comme figé. Mael se tenait derrière eux, regardant Areli qui le narguait sur son amant. Continuant ses caresses, il eut un rire, s'approchant de Runar pour se mouvoir un peu sur lui, puis dit d'une voix espiègle


-Tiens tiens....bonjour petit lapin...tu voudrais te joindre?....hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:34

Mael s'était finalement réveillé, confus de savoir où il se trouvait dans cette chambre inconnu. Était-il chez Runar? Non...pourtant il entendait sa voix...il se souvint alors qu'il s'était évanoui dans la présence de Areli, son voisin du bas. Le jeune russe en déduit, donc qu'il se trouvait chez lui. Se levant lentement, l'air épuisé, il se dirigea vers la porte, puis entendit un peu la conversation du chien et de la gazelle. Écoutant à la porte, son coeur s'arrêta un moment en entendant les mots de Runar...ils n'étaient que des amis?

Le lapin ne put s'empêcher de sentir un noeud se former dans sa gorge, mais y renonça lorsqu'il sortit de la chambre et les aperçu ainsi, voyant Areli toucher à...sa propriété. Le regardant d'un air snob, surtout à ses mots provocateurs, le lapin roula des yeux, puis dit lassement, assez blasé de ces situations, sachant très bien que ça se briserait un jour


-Faites ce que vous voulez...

Insulté, déçu...triste, le lapin blanc se dirigea vers la porte rapidement, sortant de l'immeuble. Au début il marchait rapidement, puis se mit à courir jusqu'à l'ascenseur. À l'intérieur, après que les portes se referment, Mael éclata en sanglots, se tenant le visage. Pourquoi pleurait-il pour un tel imbécile? S'il la voulait sa stupide gazelle, qu'il la prenne! Le petit slave rentra chez lui pour s'embarrer dans sa chambre, voulant complètement s'effacer du monde. Ayant cesser ses pleurs, il se sentait mort, complètement ennuyé de la vie.

Il semblait que tout finissait mal pour lui...encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:59

Quand leurs lèvres se touchèrent... Ce fut une drôle de sensation, mais qu'est-ce que Runar faisait? Il cligna pendant quelques secondes des yeux, se laissant coller même si au plus profond de lui-même, il se sentait harcelé voir violer. Ce n'est pas parce qu'il était excité qu'il voulait nécessairement le faire avec Areli... Il ferma un moment les yeux, voulant seulement que ça se termine le plus rapidement...

-... Mmmm.... Mael...

Murmura-t-il, convaincu pendant quelques secondes que c'était bien le jeune lapin qu'il avait dans ses bras et non une gazelle, mais... Mael n'était pas dans ses bras, mais derrière lui! Quand il entendit le nom de Mael de la part de Areli, ses yeux s'écarquillèrent. Le chien savait très bien qu'il avait fait quelque chose qui n'était pas correct. Il détourna légèrement la tête, voyant très bien l'expression du petit lapin, mais surtout, savait très bien ce qu'elle voulait dire!

Il repoussa Areli contre la table, se foutant littéralement de lui en ce moment, s'il avait mal, Mael avait mal. C'était lui sa priorité. Il se mit à courir après lui. Ne prenant même pas la peine de refermer la porte derrière lui. Il courut à l'ascenseur, mais la porte se referma sous son nez, il descendit les marches le plus vite qu'il le pouvait. Sautant des marches, mais quand il ouvrit la porte de l'étage, il se fit bousculer par le concierge de l'immeuble. Runar ne voulait pas l'aider à ramasser, il voulait voir Mael.

Il se mit à frapper plusieurs fois la porte de sa chambre, tremblant de tout son corps. Il n'avait jamais autant trembler de sa vie, il était tellement stressé, tellement au bord de quelque chose d'important et il avait si peur de tomber.


- Mael!! Mael, Mael! S'il te plaît, laisse moi d'expliquer!

Dit-il en arrêtant de cogner après la porte. Son cœur battait tellement rapidement qu'il en avait de la difficulté à respirer et ce contrôler. Il essayait d'entrer dans la chambre du jeune lapin, mais il était tellement hors contrôle qu'il se transforma en ce bel animal qui était le husky. Étant chien, il n'arrêtait pas de faire de petit bruit de chien battu, jusqu'à... rien. Runar tomba soudainement au sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:47

Mael était coupé du monde extérieur, se sentant tellement partie dans un autre monde, celui de ses pensées, qu'il ne remarqua pas du tout la présence de Runar qui l'appelait de l'autre côté de la porte. Quelques minutes plus tard il sortit de sa tête lorsqu'il entendit des scillements de chien. Se rappelant de ce qui s'était passé, le lapin regarda la porte du coin de l'oeil. Cet imbécile croyait-il qu'il faisait pitié? Non. Il l'avait trahi. Il lui avait menti. L'espèce humaine était, après tout, bien peu différente entre les gens. Le lapin entendit un bruit mât, en concluant que le jeune homme s'était assoupi ou écrasé au sol. Soupirant, Mael se leva de son lit, ouvrant la porte en voyant le chien inconscient au sol. Une forte envie le prit de se mettre a frapper l'animal au sol, mais il se retint, serrant ses poings. À la place, il resta stoïque, jugeant de la situation objectivement. Runar n'était qu'inconscient, il se réveillerait comme Mael lui-même l'avait fait souvent.

Décidant de simplement l'abriller avec un drap, le jeune russe retourna dans sa chambre, couché dans son lit. Le lapin finit par s'endormir, n'y pensant plus, il se sentait toujours aussi épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

Le temps passa... vraiment longtemps. Pendant quelques secondes, Runar ouvrit les yeux, mais qu'est-ce qu'il faisait dans un lit d'hôpital? Il cligna des yeux, voulant se lever, mais réalisa qu'il était attaché. Paniquer, le jeune homme tentait tout pour se détacher, mais rien. Puis quelqu'un entra dans sa chambre, avec une énorme seringue... En fait, c'était sa sœur, l'infirmière. Encore, l'infirmière semblait changer d'apparence... Pour être son professeur de mathématique... Du moins, la personne s'approchait et armé d'une énorme seringue.

- Alors M.Alenichev, vous êtes sûr de ce que vous voulez faire?

- Oui, il le mérite!

Runar tourna la tête et vit à côté de sa table de chevet bel et bien son petit lapinet. Il le regarda avec de grand yeux, Mael semblait déterminé, mais surtout très indifférent. Le chien sourit, espérant que Mael allait être là pour l'aider, pour le sauver, mais au contraire... Le lapin semblait la source de ce qui allait ce passer, d'une voix paniquée, Runar demanda à Mael.


- Hien? Mael! Dit-moi, qu'est-ce qu'ils vont me faire? Qu'est-ce que tu veux me faire?

Le coeur de Runar battait extrêmement rapidement, on pouvait très bien le voir sur l'écran les nombreuses lignes et le bruit de la machine qui devait de plus en plus harcelant. Mael ne lui répondit même pas à sa question, il l'ignora littéralement, détourna la tête. Le chien fut réellement blessé, mais pourquoi est-ce qu'il l'ignorait? À la place ce fut la voix de Areli qui parla.

- On va te planter l'aiguille dans le cœur! Tu vas être guérit après ça, on va s'être débarrasser de toi, en plus c'était mon idée!!

Quand Runar tourna la tête pour voir Areli, il fit le saut. Puisqu'il n'était pas comme d'habitude... Il avait son bas de corps normale, mais il avait une tête de gazelle!... Il écarquilla des yeux, mais tourna vite vers Mael, voyant que l'infirmière s'approchait très rapidement de lui maintenant.

- Mael, Mael! S'il te plaît, arrête ça, hien? On n'est quoi hien? Je n'étais pas assez pour toi? c'est quoi? Pourquoi tu me fais ça!

Grogna-t-il, maintenant de plus en plus peiner, mais qui était maintenant mélanger à de la frustration. Le lapinet haussa des épaules, en le regardant dans les yeux d'une façon assez... achaler!

- C'est trop tard Runar, c'était a toi de bien te tenir...

Mais à peine le temps que le chien voulait répliquer, son professeur de mathématique ou sa sœur? planta la seringue comme un pieux dans le creux de son cœur. Runar se réveilla finalement en sursautant et un long cri. En sueur de la tête en pied, mais aussi avec l'un de ses maux de tête, mais aussi il avait l'impression que son cœur en arrachait... Il avait de la difficulté à respirer pendant quelques secondes. Il se demandait où il était... chez Mael, au moins! Sa main sur sa poitrine, il regarda de droite à gauche, mais qu'est-ce qu'il faisait au sol? Il passa son autre main sur son visage, essuyant la sueur, mais qu'est-ce qui s'était passé? C'était à peine s'il... non il s'en souvenait.

Il se retourna, se calmant petit à petit, il remarqua bien qu'il avait une couverture sur le corps... Alors Mael était venu la lui donné? Il se leva tranquillement et ouvrit doucement la porte de la chambre du petit lapin qui semblait dormir... Il baissa un moment la tête, se sentant très mal, mais à quoi pensait-il? Mael qu'était-il pour lui?... Le chien ne savait pas si c'était une bonne idée de le réveiller. Il hésitait pendant qu'il le regardait dormir...

Mais il se décida, il n'allait jamais être capable de s'endormir s'il ne parlait pas à Mael tout de suite... Il s'approcha tranquillement de lui et secoua délicatement son épaule, le réveillant très doucement... malgré qu'il avait envie de le prendre dans ses bras, il ne savait pas si c'était la bonne chose à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:07

Le jeune russe dormait profondément d'un sommeil douloureusement réparateur. L'hiver approchait et le petit lapin le sentait très bien, prêt à hiberner, son énergie avait diminué de centaines. Perdu dans ses songes dépourvues de rêves, Mael semblait tout à fait paisible pour une fois. Mais cet air serein fut rapidement interrompu par l'action de Runar pour le réveiller. Le blond crispa ses yeux un instant, puis, poussant un petit son, les ouvrirent lentement, s'habituant à la lumière. N'aperçevant pas le plus grand sur le coup, il marmonna quelque chose d'innaudible, quelque chose de grognon.

Puis, levant ses perles rosées plus haut, le slave vit apparaître le dessin de son amant non très apprécié pour le moment. Le regardant de son air fatigué sans rien dire, il attendit une suite. Son visage voulait tout dire, visiblement Runar se sentait coupable de toute cette affaire, mais Mael en avait sa claque. Puisqu'ils n'étaient que des amis, selon le plus grand, il ne voyait pas pourquoi il devait lui donner autant d'attention affective.

Le lapin nordique attendit toujours une demande, la fatigue le plongeant presque au sommeil de nouveau. Ce regard inquisiteur affaiblissait petit à petit


-...?
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:14

Le chien tremblait légèrement, quand il se réveilla tranquillement, le chien se sentait encore un peu mal... Disons que Mael semblait si bien dormir, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il voulait en parler... Surtout que son cauchemar... il n'avait jamais fait quelque chose d'aussi terrifiant, mais surtout... Normalement, jamais il ne se souvenait de ses rêves, que maintenant c'était le contraire. Il s'assied sur le lit en le regardant quelques secondes, le temps qu'il soit plus conscient... Mael ne semblait pas si fâché, peut-être qu'il était trop fatigué pour être frustré.

-... On est quoi? Je veux ton avis!

Dit-il d'une voix un peu sec, disons qu'il était irrité et apeuré. Il avala un moment sa salive en regardant le petit lapin, il ne voulait pas le blessé, il voulait rester avec lui en ce moment, mais le chien voulait mettre des choses au clair... Et si Mael était tombé amoureux de lui? Non, si c'était ça, ils n'allaient pas pouvoir rester ensemble comme ça, Runar ne veut pas sortir avec lui... Non, pas qu'il n'a pas envie de le connaître plus, mais... Personne ne connait ce côté "là" chez lui... Il devait grandir, avoir un bon emploi, avoir des enfants husky avec une femme husky, c'est tout... pas être en couple avec un petit lapin... Ça ne se faisait simplement pas chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:25

Mael la sentait bien venir celle-là. Soupirant d'irritation, il afficha un regard assez froid. Doucement, il répondit d'une manière tout de même calme, malgré ses mots tranchants

-Plus grand chose. Maintenant, dis-moi, si tu as l'intention de jouer avec moi comme ça, j'aimerais que tu partes dès maintenant. Si tu tiens tant que ça à conserver ton orgueil, alors je n'ai rien à faire avec toi.

Le lapin se retourna dans son lit, faisant dos à Runar. D'un côté il espérait qu'il le laisse tranquille, mais d'un autre, il aurait aimé que le chien lui dise qu'il l'aimait. Le jeune russe était très irrité, maudissant le ciel de lui avoir fait vivre tant de choses pour si peu au final. Toujours dos tourné à Runar, il sentait une haine monter en lui. Pourquoi les gens devaient-ils être aussi menteurs et complexes? Ne pouvaient-ils pas être tout simplement honnête et ne pas prendre avantage constamment? Mael en avait assez de tout ça. Il dormirait à jamais, voilà. Runar agissait comme un adolescent pour le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:38

Pendant quelques secondes de plus... après que Mael se soit retourné, Runar resta silencieux... Le cœur en morceau, mais pourquoi lui disait-il ça? Pendant quelques secondes, il stressa, puis doucement il prit la main du petit lapin pour le retourner pour qu'il soit face à lui, il le poussa dans le creux de son oreiller et l'embrassa sur les lèvres fougueusement... Ce n'était pas un "je t'aime" comme Mael l'aurait peut-être espéré... Mais Runar aimait beaucoup Mael, il l'aimait énormément même... Il ne voulait pas jouer avec lui comme il avait déjà joué avec d'autre personne... Le petit lapin était différent... Il décolla ses lèvres après quelques secondes, restant tout prêt de son visage et il lui murmura doucement.

- Areli... m'a dit que tu avais couché avec lui et... je suis venu fou de rage, je voulais le tuer parce que je sais qu'il a un œil sur toi... Après il m'a dit que c'était une blague, mais crois-moi, je ne voulais pas continuer, c'est toi que je veux, pas lui...

Runar espérait de tout son cœur que Mael lui fasse confiance... Il voulait effacé ce qui s'était passé il y a quelques heures, il voulait que tout disparait. De sa mémoire, de la mémoire de Mael, qu'Areli disparait de leur petit vie ensemble... Il était bien comme ça avec le petit lapin et... il ne voulait pas qu'on lui brise ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:48

Mael se laissa faire dans ce baiser, n'ayant pas trop le choix de toute façon. Sans rien dire, il le laissa parler, l'observant lassement. Les intentions du chien étaient bonnes, mais tout n'était pas aussi simple. Mael avait déjà perdu tout espoir en Runar qu'il faisait confiance auparavant. Le lapin se sentait insécure maintenant. Toutefois, il ne le laissait pas paraître, trop peu expressif. Le regardant dans les yeux, avant de détourner le regard, il soupira puis baissa les couvertures, accueillant Runar. Trop fatigué, il n'avait pas envie de causer avec le chien.

-...couché le chien

Dit-il comme pour détendre l'atmosphère tendue, mais il n'était pas pour autant remplie de chaleur. Mael était tout aussi irrité et fâché, mais se disait qu'ils devaient bien en finir un jour. Décidant de tout laisser aller selon le destin, il était rendu à un point tellement blasé qu'il n'en prêtait plus attention. Invitant le plus grand à dormir avec lui, comme pour se "réconcillier", le jeune russe n'ajouta rien d'autre, attendant une réaction de la part de Runar.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:55

Justement... le chien en branlait de la queue. Il se coucha immédiatement dans les bras de Mael, remettant la couverture sur lui avec un grand sourire. Il tremblait légèrement encore, pendant quelques minutes en fait... Il embrassa de nouveau Mael... sur les lèvres, à plusieurs reprises... Caressant un moment son visage, délicatement pour ne pas se faire mordre non plus. Il avala un moment sa salive et regarda le petit lapin fatigué. Runar lui sourit encore, se couchant en mit doucement la tête du lapin sur son cœur défectueux. Il soupira et le serra dans ses bras.

-...merci Mael... Je t'aime... beaucoup...

Dit-il doucement dans le creux de son oreille, jamais il ne disait des "je t'aime" même à sa famille, le petit rongeur devait se compter chanceux et ça paressait dans sa voix qu'il le disait rarement. Pour Runar aimer était un peu comme un point faible et il ne voulait pas montrer ses points faibles aux autres, sinon il serait trop vulnérable... Il caressa son petit corps pendant quelques secondes, essayant de voir si Mael allait s'endormir ou allait rester un peu réveiller avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:21

Mael soupira en le voyant aller, le trouvant si semblable à un chien de poche que ça en était presque repoussant. Toutefois, aux mots doux du plus grand, le lapinet ne put s'empêcher de rougir quelque peu, se laissant embrassé. Il n'avait pas anticipé un tel revirement de situation. Ce n'était pas parce qu'il l'invitait à dormir qu'il n'était plus fâché...Ne disant plus rien, se laissant caresser, le jeune russe ferma les yeux, se retournant dos contre Runar, sans s'éloigner de lui non plus. Il n'avait simplement pas envie de romance, ça l'énervait plus que d'autre chose, surtout à cet instant. Le blond ne savait plus s'il pouvait vraiment faire confiance à ce chien, le trouvant bien inconscient de plusieurs choses.

Mais bon...c'est ce chien stupide qui réussissait à lui éclaircir un peu son ciel constamment gris. Il ne pouvait pas lui en vouloir de s'être inquiété pour lui. Un instant passa, puis Mael se retourna soudainement, l'agrippant par le chandail pour le plaquer sous lui dans le lit. Bien installé à califourchon sur le plus grand, il lui prit le cou de sa petite main, affichant un regard assez menaçant. D'une voix un peu cruelle, il dit doucement, proche de son visage, serrant un peu le cou du chien.


-Alors comme ça Monsieur avait besoin d'être soulagé?...Je vais te montrer qu'un lapin vaut dix gazelles...

Approchant ses lèvres des siennes, il recula la tête rapidement, pour se relever sur lui. Lâchant le cou du plus grand, il débouttona la chemise de Runar puis descendit sa langue le long de sa ligne menant au plaisir...Rendu assez bas, il tira férocement la ceinture, comme pour réveiller, pour ensuite la détacher. Mael semblait bien agressif pour un petit lapin norse. C'était comme s'il voulait le punir d'avoir osé penser qu'il s'en tirerait aussi facilement. Ne touchant même pas à son entre-jambes, pour le languir, il s'attaqua à toutes les parties autour, baissant le pantalon jusqu'à mi-cuisse. Les minutes passèrent et maintenant ce fut le boxer qui descendit jusqu'aux cuisses de Runar. Le lapinet observa le membre qui s'érigeait lentement, comme demandant de l'attention. Mais le blond ne lui en accorda pas, lechant tout le contour sans même frôler la verge ou les bourses. Plantant ses perles rosées dans les glaciers de Runar, il lui faisait savoir qu'il était bien mieux de ne rien tenter de trop hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:22

Runar fut bien surprit de la soudaine réaction du petit lapin... Le regardant quelques secondes sur lui en califourchon... Son coeur se mit à battre très rapidement en voyant le petit visage de Mael sur lui... Il en était déjà excité, sachant ce qui allait ce passé. Il passa un moment ses mains sur son petit corps, mais pas bien longtemps, puisque Mael disparut entre ses jambes... Qu'il écarta instinctivement... Accueillant le jeune lapin avec... plaisir! Les petits baisers lui faisaient plaisir, mais le torturait littéralement. Il prenait de grandes inspirations pour tenter de se calmer, de laisser faire le jeune... mais c'était très difficile... 10x une gazelle... Il n'arrêtait pas de se répété cette phrase dans sa tête qui l'amenait très rapidement... haut!

Il se mordit la lèvre, attendant que Mael le prenait, mais il faisait TOUT sauf ÇA! Il tremblait légèrement, puis glissa sa propre main le long de la ligne de salive de Mael, mais coupa pour aller agripper sa verge... Se levant assit en regardant le jeune lapin faire... Il se mit à ce masturber à un assez grand rythme. De son autre main, il prit celle du jeune lapin pour la diriger là où était sa main occupé et il lui dit.


-... Je ne... peux pas attendre!

Il avait peut-être contredit ce que le jeune avait en tête, mais... il ne pouvait simplement pas attendre, c'était juste trop... Mmmm! Il ferma un moment les yeux, voulant que Mael se mette à bouger cette petite main fine.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

Mael fut indigné de voir à quel point le plus grand était désobéissant. Retirant rapidement sa main, puis celle de Runar au passage, il le regarda d'un petit regard sensuel, mais très menaçant. Le lapin repoussa le chien sur le dos, remontant sur lui. Tenant du mieux qu'il pouvait ses bras, il s'assied sur son arme, l'écrasant, puis dit d'une voix douce, mais autoritaire

-Méchant chien!...

Esquissant un rictus, il garda Runar plaqué sous lui, puis écrasa d'avantage son arme de son postérieur vêtu d'un sous-vêtement. Mael voulait s'amuser un peu, prenant les reines pour une fois. Gloussant espièglement, le petit russe aimait bien sentir le corps chaud du plus grand sous lui...Il pouvait sentir se dessiner sous ses doigts tous les traits découpés et fins du chien, ses muscles contractés et son sang coulant dans ses veines. D'ailleurs l'un de ses muscles semblait s'être très endurci, engorgé de sang. Le sentant qui allait presque déchirer sa culotte pour percer son entrée, il releva un peu le postérieur puis regarda la pauvre arme en demande. Lentement, Mael se retourna sur le corps, déposant ses belles petites fesses rosées au visage de son amant, penchant sa tête près de son membre en feu. L'observant, collé contre son visage, il y fut attiré, commencant à le lécher comme une friandise. Le lapin allait se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction chez Mael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction chez Mael
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mael Alenichev, petit lapin norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le centre-ville :: Les tours d'habitation :: Résidence Alenichev-
Sauter vers: