Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 En direction chez Mael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

Mael ne dit rien, ne faisant que pousser une légère exclamation lorsqu'il se fit assoeir sur Runar à genoux devant lui. Entourant bien ses jambes autour de la taille du plus grand, puis s'agrippant à lui avec ses petites mains crispées sur la peau de ses omoplates, le lapin continua son baiser doux, intensifié par Runar. Ce dernier semblait lui brûler la peau et ainsi lui transférer sa chaleur. Mael sentait son coeur accélérer sans cesse. Sagement, le jeune slave ne fit que caresser doucement le dos de son amant, s'accrochant bien à lui. Il n'était pas très lourd et ce n'était qu'un avantage pour le chien. Sa chevelure blonde lui tombait quelque peu dans son visage fin, comme celui d'un enfant, rappelant son teint blême parsemé de rougeurs et marrié à ses quartz brillants.

Sensuellement, Mael ressera un peu ses jambes autour du plus grand, comme pour l'encourager à continuer ses initiatives. Relâchant ses lèvres, il le regarda un instant, puis déposa son menton sur son épaule droite, haletant un peu. Son sexe se pressait sous la culotte contre le ventre de Runar, s'humidifiant dans son envie. Il sentait ses reins se cambrés et son postérieur se dandiner un peu. L'anneau se refermait sans cesse, trahisant son envie. Quelle envie étrange d'ailleurs...le jeune russe n'aurait jamais pensé un jour qu'il voudrait tant qu'on lui inflige ces coups en lui, torturants, mais à la fois obsédants. De sa voix chétive et réchauffée, le lapinet murmura dans l'oreille du gros méchant loup


-Prend-moi, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:04

Runar lança un grand grognement en sentant le petit corps de Mael se réchauffer, plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé... Le jeune chien continuait de caresser le petit lapin, touchant son corps au grand complet, même s'il en avait terriblement envie, il se disait... qu'il devait y aller avec les préliminaires... Mais il fallait dire que Runar aimait ça pareil!

Quand les petites jambes de Mael se resserrèrent contre son corps, Runar frissonna, aimant beaucoup la sensation de cette chose érigé et légèrement humide s'accoté contre son ventre... Même la sienne, encore plus coincé, ne demandait que de respirer un peu et se faire toucher correctement et non torturer en se faisant frôler dans tous les sens. Puis Mael s'accota doucement contre lui, pendant quelques secondes le chien pensait qu'il était tanné ou simplement plus intéressé, mais c'était le contraire et littéralement sexy. Les mots doux et sensuels de Mael le fit gémir et activa 5xplus ses sens. Le husky n'attendit pas une seconde de plus que ses mains prirent place sous la petite culotte de Mael pour la descendre juste pour dire et qu'il pivote son bassin vers l'intérieur pour être en angle...

Runar écarta les petites fesses avant de soudainement le prendre, comme demander. Son coeur arrêta littérlament de battre et son souffle se coupa pendant quelques secondes avant qu'il ne réalise ce qu'il venait de faire. Le chien lança un grand grognement, serrant férocement ses mains contre les petites fesses du jeune russe. Attendant quelques secondes encore, le temps de revenir un peu plus sur terre, puisqu'il avait ressentit un grand étourdissement pendant les secondes passées. Il souffla et se mit agilement à mouvoir Mael de haut en bas. Faisant de tout au complet sa verge, jamais ayant été aussi gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:45

Mael retint un grand gémissement lorsqu'il sentit Runar obéir à sa demande instantanée. Mordant fortement sa lèvre inférieure, levant la tête vers le haut en regardant le plafond d'un visage plus que sensuel, le lapin crispa ses mains encore plus dans les omoplates du chien, jusqu'à y enfoncé ses ongles presque. Cambrant comme jamais ses reins pour relever son postérieur, son dos semblait faire une courbe concave assez intense. Retenant toujours ses gémissements avec difficultés, ne faisant que retenir son souffle, il garda sa tête sur l'épaule du plus grand.

Puis, c'est lorsque ce dernier le fit commencer à bondir que le jeune russe libéra un gémissement doux dans l'oreille de Runar. Fermant les yeux à moitié, couchant sa tête sur l'épaule, il sentit l'arme rigide et gonflée séparer son corps assez rudement. Poussant une petite plainte en arrivant à la base du sexe de Runar, Mael sentit de petites larmes lui couler au visage, se retenant bien fort sur son assaillant. Malgré la douleur frappante, il se sentait bien, en pouvoir en quelque sorte. Voir que Runar ne pouvait attendre et lui infligeait cette peine lui faisait en fait donner de l'importance. Le lapin se sentait important pour Runar qui n'aurait pas ces envies agressives sans lui.

S'habituant quelque peu, il se colla un peu plus au plus grand, sentant ses muscles se contracter de partout sous ses efforts. Mael, lui, tremblait, rougissant, perlant de sueur malgré qu'il ne bougeait pas vraiment. La chaleur du chien husky lui suffisait pour bouilloner. Gémissant à nouveau, il se tenait fermement sur Runar, resserant un peu ses jambes, son propre sexe écrasé sur l'abdomen endurci du plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:57

Runar frissonnait à chaque fois que le petit Mael gémissait, ce son si particulier le rendait totalement fou. Il soutenait bien les petites cuisses de Mael, le faisant bondir sur lui sans attendre une seconde. Le chien faisait bouger légèrement son bassin, attirant par la même occassion le corps de Mael vers lui. Il avait la bouche entre ouverte, regardant le petit russe les yeux semi-clos... Murmurant à répétition son nom, avec beaucoup d'effort et peu de souffle.

Les mains bien dangereuse de Mael l'arrêta un moment, il ne voulait pas lui faire de mal non plus, mais maintenant que Runar avait commencé, il était très difficile d'arrêter. Il ferma un moment les yeux et rallentit... le temps que le plus jeune s'adapte à la soudaine intrusion... Il avala son surplus de salive et regarda intensément Mael dans le blanc des yeux... Le husky ne pouvait plus attendre, il se mit à l'embrasser avec fougue, agrippant d'une main sa tête, tandis que l'autre se glissa doucement au centre du bas de son petit dos... Pressant pour qu'il reste bien creux...

Puis il se laissa soudainement tomber sur le dos, s'appuyant sur ses pieds pour soudainement soulever son bassin et continuer à donner des coups bien rude pendant qu'il embrassait passionnément sa petite proie.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:07

Mael répondit au baiser enflammé à demi conscient, ressentant trop de choses à la fois pour vraiment se concentrer sur une. Ses yeux étaient presque fermés et la salive débordait de sa bouche pour doucement couler sur ses joues rosées. Sentant son dos encouragé à se creuser sous la main de Runar, il se laissa faire, comme si un choc l'avait paralysé. De l'électricité assez intense passait dans son corps endolori, réchauffé, en plaisir, rougie et également perlant de sueur.

Puis, le plus grand se laissa tomber sur le dos, amenant alors le jeune russe au dessus. Continuant d'embrasser Runar, le lapinet gémissait toujours cependant. Se sentant presque devenir fou, il défit le baiser alors, se releva sur le plus grand, mains sur son torse chaud. Crispant un peu ses fines mains sur la largeur de Runar, Mael regardait le plafond, bondissant de son gré maintenant avec l'aide de son amant, évidemment. Puis, il se pencha un peu plus vers l'arrière, déposant ses mains sur les genoux érigés du chien, aimant bien se sentir entouré ainsi. Regardant Runar et ses expressions alléchantes, il redéposa l'une de ses mains sur son abdomen, comme pour le forcer à rester couché. Mordillant sa lèvre inférieure, il se sentait si près, mais si loin. L'arme en lui frappait vigoureusement sa limite, déclanchant en lui d'énormes spasmes. Le blondinet n'avait plus l'air très innocent ainsi, chevauchant son amant comme jamais. Faisant maintenant plutôt des ronds avec son bassin, il recommenca plusieurs fois ses alternations de mouvement pour se laisser empaller par le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:18

Runar gémit fortement quand Mael prit soudainement les raines. Mettant ses grandes mains sur ses petites hanches, touchant légèrement ses cuisses et se mordant lui aussi la lèvre inférieur en lui lançant un regard très provocateur... Voulant désespérément qu'il continue, puisque Mael lui avait retiré son permission de bouger... Cependant, ses mains forçaient pour l'aider à descendre plus rapidement et plus profondément en lui. Soufflant fortement en regardant le corps spandide du petit lapin Russe.

Il lançait plusieurs grand grognements et même si Mael ne le voulait pas, c'était plus fort que lui, mais surtout inné, il faisait des petits mouvements de bassin, faisant contracter son abdomen et son torse, donnant l'impression qu'il faisait des set up.


- Ah oui Mael... juste... comme çaa!!

Marmonna-t-il, juste au moment que son souffle accéléré d'une façon exagéré, puisque plus il bougeait, plus la sensation était intense. Son petit corps rosé et chaud lui faisait battre le coeur comme jamais. Mael était bien le seul qui lui avait fait autant d'effet dans ses rapports sexuels passés... Mais était exquis, parfait! contrairement aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:28

Mael poussa un gémissement plus forts aux commentaires de Runar qui semblait devenir de plus en plus intense sous lui. Voyant bien que malgré qui le chevauchait, la bête trouvait un moyen de s'imposer encore plus en lui, le lapinet se plia à son autorité inconsciente. Le jeune russe n'était plus de ce monde, il était partit très loin dans le monde de l'érotisme que lui procurait Runar. Sortant la langue, sentant sa salive sortir de sa bouche tellement il n'avait plus conscience de rien, Mael avait l'air au bord de mourir littéralement. Puis, comme pour rappeler aux amants à la vie, après être devenus fous, le blond retira Runar d'en lui, poussant un petit cri de douleur. Mais ce ne fut pas très long avant qu'il replonge l'arme en lui, soulagé en quelque sorte.

Cependant, le russe s'était positioné differemment maintenant. Assis dos contre Runar, toujours au dessus de lui, ses jambes fines entre celles écartées de Runar, ses paroies semblaient s'être rétrécies à cause qu'il avait collé ses cuisses ensemble. Se tenant par ses bras tremblants et tendues aux côtés de Runar, il bondissait de nouveau, plus difficilement. Son corps formait un arc gracieux au dessus du plus grand, ses jambes tentant désespérément de ne pas se briser les orteilles dans ses bonds intensifiés. Runar avait plus de liberté de mouvement et Mael lui indiqua quoi faire en repositionant les grandes mains sur sa taille.

Mais c'est alors qu'il sentit la faiblesse lui prendre cruellement et ses bras flanchèrent sous son poids pourtant si léger. Maintenant couché dos contre le torse de Runar, par dessus lui, il sentant le menton du plus grand frapper contre sa tête blonde dans leurs mouvements endiablés. La fin était très proche, il le sentait énormément...Mael gémissait comme jamais, arquant le dos même sur Runar.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:40

Mael faisait tant exprès! Son souffle se coupa quand le jeune se retira soudainement, le rendant pendant quelques secondes agressif et bien possessif, ramenant rudement le jeune entre ses jambes! Cependant, sous une nouvelle position, encore plus intéressante. Il écarquilla un moment les yeux allant pour s'asseoir quand soudainement le jeune perdit en quelque sorte l'équilibre. Il fit un grognement, mais serra bien ses mains sur les hanches du jeune lapinet pour l'empêcher de tomber pendant qu'il souleva soudainement son bassin dans les airs. Appuyer sur ses pieds, soulevant cuisses, fesses, jusqu'au bas de son dos pour amener Mael bien plus haut que le petit ne l'aurait imaginer.

Runar pensa s'étouffé dans son manque de souffle tellement que la sensation était présente et réellement forte! Il n'en pouvait plus, mais il continuait ses mouvements profond en Mael, ses grognements tout prêt de son oreille, serrant bien ses mains sur ses petites hanches... Il était à bout!

Runar ferma soudainement les yeux, sentant les petites parroies de Mael se resséré ou s'était peut-être son sexe qui prenait simplement plus d'empleur? Il murmurait son petit nom dans le creux de son cou, le léchant tendrement pendant qu'il se mit à trembler comme jamais, jusqu'à donner un dernier coup dans les aires et atteindre l'orgasme par la même occasion. Restant dans cette position pendant quelques secondes, le temps que tout son esscence entre bien en le jeune. Puis laissa soudainement tombé, puisque Runar n'avait simplement plus de force pour les prochaines minutes. Il souffla, râla pendant un long moment, retenant toujours les petites hanches de Mael... Mais se retourna soudainement pour qu'il tombe sur le côté, mais Runar le retint pour pas qu'il ne se fasse de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

Mael gémissait sans cesse durant la cadence endiablée de Runar qui le soulevait sans pareil dans ses ébats. Sentant son corps complètement en émois, il tremblait et haletait comme jamais. Bien couché sur son amant qui lui faisait perdre la tête, il s'accrochait à sa nuque, entendant la voix et les grognements du plus grand dans son oreille. Mordillant sa lèvre inférieure presqu'au sang, il sentait ses intérieurs qui allaient se déchirer. Runar appaisa sa douleur par ses caresses nombreuses sur son petit corps rougie. Ses grandes mains chaudes savaient le rassurer. Puis, dans un grand coup en lui qui percutta intensément son point sensible, quelque peu douloureusement, le lapinet geigna une dernière fois avant de sentir Runar se déverser en lui possessivement. La chaleur le fit comme se calmer, rougissant. Il pouvait sentir ses propres régions intimes avoir de drôles de spasmes, mais ne rien faire de concret. Du plaisir, il en avait eu, oh que oui!

De retour à la réalité, il sentait des contractions à son bassin et haletait comme si le plus grand l'avait fait courir 10km. Toujours couché dos sur Runar, il ferma les yeux, reprenant ses esprits, puis se sentit couché sur le côté dans un mouvement sécuritaire, mais insistant. Se laissant faire, tout las et faible comme une catin, le blond se sentait bien, ainsi blottit avec Runar. Resserant un peu son anneau qui s'était habitué à l'expansion, il sentait le liquide doucement commencer à sortir de son entrée, pour se déverser au sol, ce qui le chatouillait quelque peu. D'une petite voix, il dit faiblement


-Je vais te mettre en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:36

Runar continua de respirer fortement, gardant toujours le petit lapinet contre lui en tremblant légèrement... C'était vraiment... super. C,était à tout ce qu'il pensait en ce moment, il prit de grandes inspiration, puis doucement baissa la tête pour regarder le plus jeune et il lui sourit doucement. À ses mots il eut un petit sourire.

-... Non... ce n'est pas nécessairement de ta faute... j'étais insistant ce matin...

Dit-il avec un petit sourire, puis doucement il lâcha le jeune lapin et se mettre assit et doucement s'étirer le haut du corps. Il se leva un moment et observa quelques secondes dehors, ils venaient de le faire dans un très beau contexte... C'était magnifique à l'extérieur. Il regarda un moment en bas, puis se dirigea tranquillement vers la chambre de Mael.

-... Je reviens quand même tard ce soir, je travail après mes cours... Alors ne m'attend pas pour souper, je reviens pas avant 9heures et demi...

Il s'habilla rapidement et retourna vers le jeune lapin pour le serrer dans ses bras avant qu'il ne parte, il demanda simplement.

-... tu vas être correct pour la journée? tu peux m'appeler si tu as quelque chose, ou si tu as besoin que je ramène quoi que ce soit...

Il lui sourit simplement... Disons avait ce petit aire totalement paisible à cause de ce qu'ils venaient de s'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:07

Mael regarda partir Runar, assit au sol, ne disant rien. Le visage aussi las que toujours, comme indifférent à ce qu'il parte, il tourna la tête lorsque la porte se referma, soupirant un instant. Allait-il vraiment vivre chez lui comme ça? Le jeune russe avait l'impression que ça faisait déjà des années qu'ils vivaient ensemble. C'était difficile pour l'orgueuil du lapin d'accepter de l'"aide" en quelque sorte, d'être pris en charge par quelqu'un. Remontant son sous-vêtement et enfilant son chandail, il prit les assiettes vides de ce déjeûner surprenant. Faisant les corvées de la maison, il ne prit pas beaucoup de temps avant que tout soit fini.

Mael passa la journée à dormir ou à rester assis dans son lit à penser. Le lapin ne faisait rien du tout. Il n'avait pas envie de rien faire en fait. Il était maintenant 20h45, déjà, pensa-t-il. Soupirant, il se sentait tellement épuisé malgré que sa journée se résumait à un vide végétatif. Se levant de son lit, finalement, il se dirigea vers la salle de bain pour faire ses besoins et ensuite prendre une douche.

21h15. Runar arriverait bientôt. Le lapinet qui avait enfilé un grand chandail blanc et une autre culotte n'avait pas la mine bien différente de ce matin. Ouvrant le réfrigérateur, observant l'appareil plein à craquer, il ne put s'empêcher de ressentir un dégoût pour la nourriture à l'instant. N'ayant pas très faim, prit plutôt d'une nausée, il retourna dans sa chambre pour aller s'étendre.

-*...tout change beaucoup trop vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:19

Runar partit comme un flèche vers l'école, démarant sa voiture et partant comme une flèche pour ne pas arriver en retard... Mais même s'il arrivait en retard, les professeurs en générale l'aimaient quand même bien. Sauf ceux que lui-même n'aimait pas, c'était aussi simple que ça!

Après sa première partie de cours, il eut le temps de passer chez lui pour aller chercher des petites choses pour rapporter chez Mael... Il passa aussi chez un boucher, il n'allait pas survivre ne pas manger de viande pendant la semaine. Rapportant de grand morceau de viande, mais seulement des portions pour lui, Runar avait quand même remarqué que Mael était végétarien... Justement pendant la deuxième partie de la journée, il ne faisait que penser à lui. Il ne regardait pas les autres, il pensait simplement à Mael, il se demandait ce qu'il pensait en ce moment... Le chien n'écouta pas tellement en classe, il avait ses écouteurs sur ses oreilles, un peu comme d'habitude...

La journée au travail était long aussi. Runar travaillait dans un restaurant comme serveur de 16 heures jusqu'à 21 heures... Il n'y avait pas eu grand monde et ce n'était pas du genre à faire le ménage, il n'aimait simplement pas ça. Une fois sa journée terminer, il courrut pour aller chez Mael, enfin! Il allait pouvoir le voir, ce qui lui plaisait bien. Il cogna à sa porte, avec ses sacs dans ses mains, attendant que le jeune lui réponde à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:26

Mael entendit le cognement qui résonna dans tout le penthouse plongé dans le noir total et sans le moindre bruit. Se levant lassement de son lit, il se dirigea vers la porte d'un pas plutôt fatigué, puis regarda dans l'oeil magique sur la pointe des pieds avant d'ouvrir. Runar. Ouvrant lentement la porte, ses yeux magentas et sa petite tête blonde apparurent dans l'ouverture, regardant le plus grand avec une expression assez stoïque. Déverouillant la porte, il laissa entrer Runar sans rien dire, le regardant, lui et ses sacs.

La présence du chien lui avait donné un peu d'énergie maintenant, et il lui dit un bonsoir doux, mais toujours sans expression très apparantes. Se redirigeant vers sa chambre alors, pour retourner à son sommeil léger, il ignorait presque le chien, pas par méchanceté, mais parce que Mael n'était pas du tout habitué à une présence aussi proche de lui. Traversant le salon beigné dans l'obscur, éclairé seulement par les lumières des grattes-ciel, le jeune russe était visiblement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:32

Runar entra avec un grand sourire, un peu plus et il branlait de la queue quand il fit le petit visage de Mael pour la première fois!(XD) Il lui offrit un grand sourire et entra avec un air bien fier, déposant ses sacs au sol. Sauf ceux pour aller dans la chambre de Mael, il ne fit que suivre le petit lapin tout épuisé, mais qu'est-ce qu'il avait fait pour être comme ça? Il le prit soudainement par le bras, puis demanda avec un petit sourire bien taquin.

- Bonsoir, mais on ne me donne pas de baiser? Je vais te montrer les bonnes manières...

Dit-il avec un petit sourire, l'approchant pour soudainement l'embrasser sur les lèvres, de façon très énergitique. Il avait beaucoup d'énergie, encore! Il empoigna même doucement ses petites fesses et après avoir terminer, avec un regard beaucoup plus doux, comme si le chien venait de réalisé que Mael devait se sentir très seul...

- Comment était ta journée? Est-ce que tu te sens un peu mieux?

Lui demanda-t-il, haussa légèrement la tête et prenant une petite distance avec le jeune pour qu'ils puissent discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:38

Le jeune lapin poussa un petit cri en se sentant retenu et amener si soudainement au plus grand. Rougissant, les yeux écarquillé, il fronça des sourcils et se fâcha quelque peu lorsque l'énergumène de chien lui plaqua un baiser pour lui prendre grossièrement les fesses. Il n'était quand même pas un morceau de viande à sa guise non plus! Le repoussant quelque peu, s'en allant lui crier après, il s'interrompit en voyant ce sourire tellement sincère et paisible de Runar. Mais c'était quoi son problème?! Le lapin l'observa un instant, puis son expression stoïque revint quelque peu, sauf teintée de rose. À ses questions, il acquiesca doucement de la tête. Oui il se sentait mieux...depuis quelques secondes. Mais ça il n'allait pas le dire, que c'était grâce à ce stupide chien.

D'une voix normalement calme, il laissa tomber


-Mouais

Haussant des épaules, voulant changer de sujet, il demanda en clignant des yeux, regardant les sacs de Runar

-C'est quoi...ces sacs?...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:46

Runar eut un petit sourire quand le jeune lapin voulait repousser, mais Runar savait qu'il était un peu plus fort... Beaucoup plus fort? Voyant ses expressions de confusion, mais voyant aussi que Mael semblait réellement se sentir mieux... Lui souriant toujours aussi sincèrement et il prêta son attention à ses sacs.

- Oh, des vêtements pour la semaine... et j'ai apporté un peu de viande... je sais que tu es végétariens, en fait je l'ai plus remarqué... Alors je me suis acheté des petits surplus, je ne pense pas que tu aimes ça, en tout cas, si tu voudrais goûté, tu me le diras!

Il sourit simplement et laissa le sac prêt du lit sans rien dire pendant quelques secondes, regardant le jeune lapin et il lui dit simplement en haussant des épaules.

- Bon... je sais pas toi, mais moi j'ai quelque devoir à faire, j'espère que je vais terminer tôt, je n'aime pas faire des devoirs à l'heure qu'il est! Tu voudrais peut-être m'aider?

Demanda-t-il, même s'il savait très bien qu'il n'allait pas avoir besoin d'aide, il voulait seulement que Mael lui donne un peu d'attention et c'était une excuse pour passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:53

Mael l'écouta parler puis se dit que finalement il allait bien rester pour un petit temps avec lui...L'entendant parler de viande, sa nausée sembla s'agrandir, puis lorsqu'il lui dit qu'il pouvait goûter, son visage sembla si dégoûté pour un instant qu'il eut un frisson. Runar était bel et bien un chien carnivore après tout...pas comme lui, lapin du nord totalement herbivore. Juste au simple fait de penser à un steak dégoulinant de sang, le jeune russe sentait son coeur à l'envers. Aux autres mots du plus grand, le blondinet se sentit assez gêné à sa proposition. Lui? Des devoirs?...Mael n'avait jamais fréquenté aucune école de sa vie, ayant appris les bases à la maison de sa grand-mère, soient le russe, le français et quelques petites notions d'histoire. Évidemment, il savait compter quelque peu, surtout pour l'argent, et savait bien vivre en société, mais rien de plus compliqué pouvait-il manier.

Visiblement timide, il dit faiblement, en fuyant du regard, comme un peu irrité


-Je ne suis jamais allé à l'école.

Prenant les sacs de Runar, comme pour passer à autre chose, il rangea les vêtements du plus grand dans un tirroir vide de sa commode, puis prit les lourds sacs de viande pour aller les déposer dans le réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:00

Pendant quelques secondes, Runar resta bien surprit à ce qu'avait dit le jeune lapin, jamais été à l'école? C'était bien la première personne qu'il rencontrait qui n'était jamais aller à l'école, mais dans quel sorte de famille était Mael? Comment ça, il n'était JAMAIS aller à l'école? Le voyant faire pendant quelques secondes... Le fait qu'il rangeait ses vêtements dans les tirroirs le fit sourire, mais sa tête resta quand même sur le fait que Mael n'était JAMAIS allé à l'école.

-... Mais... Mael, hien? Tu n'as jamais fréquenté d'école? Mais est-ce que tu sais lire? compter?

Il écarquilla un moment des yeux, comprenant en quelque sorte pourquoi Mael était si seul. Il secoua un moment la tête, il l'avait suivit dans la salle à manger, allumant une lumière pour mieux le voir... Est-ce que ça voulait dire que Mael ne savait pratiquement rien? Il parlait une autre langue, mais quand même, comment pourrait-il avoir un emploi plus tard? Il n'avait même pas de diplôme "primaire" pour commencer. Cela inquiétait en quelque sorte le chien, mais en même temps lui mettait de l'importance, puisque Runar allait... sauver Mael!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:46

Mael se sentit quelque peu irrité de l'attitude arrogante de Runar. Ce n'était pas comme si puisqu'il n'avait pas fréquenté l'école qu'il était stupide et faible. Le jeune russe l'ignora un instant, puis lorsqu'il se retourna pour le regarder, il soupira d'irritation. Son visage était visiblement fâché d'être traité ainsi. D'une voix mi-rancunière mi-débonaire, il dit tout simplement, le regardant dans les yeux, poings fermés

-Ça t'amuse? Non je ne suis jamais allé à l'école. Faudra t-y faire, ça a l'air tellement troublant pour toi. Je sais me débrouiller, merci.

Fermant les yeux et pivotant sur lui-même, se dirigeant de nouveau vers la chambre, il marmonna assez fort pour qu'il l'entende

-Tu les fera seul tes devoirs!

S'enfermant dans la chambre en faisant bien attention de ne pas trop claquer la porte dans sa frustration, il ne voulait quand même pas de drames, le blond se coucha de nouveau dans son lit comme toujours, regardant le mur. La fatigue le reprit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:53

Runar resta un moment sur le choque, encore. Il ne comprenait pas le soudain comportement irrité de Mael, mais qu'est-ce qu'il avait fait, encore? Il fronça un moment les sourcils, essayant de comprendre ce qui avait de mal dans ce qu'il avait demandé... Il était seulement surprit de sa nouvelle... C'était bien la première fois qu'on agisait de la sorte avec lui pour une question... Runar n'avait pas eu l'intension de blesser Mael, au contraire, il aimerait l'aider. Lui montrer des bases, l'encourager à aller à l'école peut-être? Le chien n'avait pas envie que le lapin soit si enfermer et solitaire, qu'il s'extériorise un peu! Runar avait de le connaître encore plus... Pas de le regarder se morfondre.

En voyant le jeune partir vers sa chambre, il le suivit, mais la porte se claqua dans son nez.


- Aaah... Mael! Qu'est-ce que j'ai fait encore? J'étais juste surprit!... Pas besoin de me faire la tête...

Dit-il en soupirant, mais se disant qu'il devait certainement parler dans le vide, il prit seulement son sac et s'installa au sol pour simplement se mettre à faire ses choses, il était tanné de courir après Mael, c'était au tour du lapin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:02

Plus il le connaissait, plus Mael se disait que ce chien devait avoir été trop gâté par la vie. Inconsciemment, le jeune russe en était frustré et ne pouvait s'empêcher de lui prendre la tête à ce genre d'attitude. Le lapin s'était sentit rabaissé par Runar, comme s'il était un être démuni et stupide puisqu'il n'avait pas fréquenté cette institution où on bourre le crâne de jeunes personnes appelée école. Non, lui il avait apprit les choses de la vie, apprit à ne pas tout avoir cuit dans le bec, comme beaucoup trop d'autres. Peut-être ne savait-il pas faire des calculs compliqués, mais il savait ce qu'était la souffrance et l'abandon de soi, il connaissait la valeurs des choses, des gens.

Malheureusement pour les autres, Mael était misanthrope. Il était tellement dégoûté par la race humaine que des fois il se demandait lui même pourquoi il ne pourrait pas disparaître d'ici. Mais depuis Runar, il semblait qu'il était retenu. Comment pouvait-il lui donner aussi d'importance, à lui, ce triple imbécile? Mael était toujours aussi offusqué d'être traité par pitié pratiquement, couché sur son lit, attendant que Morphée vienne s'emparer de lui pour une enième fois. Il sentait quelque chose en lui grandir, comme une menace. Le lapin se sentait très épuisé, comme si son corps voulait s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:09

Runar attendit quelques minutes... Mael ne semblait réellement pas intéressé... Alors il ne fit que rouler des yeux et ouvrit son livre pour se mettre à écrire, à calculer et penser. Soupirant par moment, trouvant le devoir réellement long, surtout qu'il voulait absolument aller parler au petit lapin... Seulement 15minutes avaient passés et Runar pensait mourir, il avait besoin de lui parler... Mais il continua ce qu'il avait à faire sans rien penser d'autre qu'à son devoir. Le chien devait ce concentré malgré les nombreuses choses à laquelle il pensait en ce moment.

Une fois terminée... une heure trente après leur petit argument, le husky ce disait que Mael devait être mieux pour parler? Plus calme peut-être, alors il entra tranquillement dans la chambre, essayant de voir si Mael dormait, puisqu'il était quand même tard en ce moment et justement... Runar n'avait pas encore mangé. Il était quand même passé 11heures. Il s'avança un moment vers le jeune lapin et demanda doucement.


- Mael... je peux te parler?...

Il attendit, comme un enfant, qui attendait une permission de son père pour aller jouer après s'être fait grondé... Encore, le chien n'était même pas sûr de ce qu'il avait fait de mal et espérait en quelque sorte une réponse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:21

Heureusement pour Runar, Mael avait le sommeil bien léger en ce moment. Entendant la voix douce du plus grand l'appeler, le lapin sortit lentement de son sommeil, entre-ouvrant les yeux pour laisser paraître ses yeux de magenta. Observant Runar qui se tenait près de lui, il ne dit rien, ne bougeant pas, ne faisant que le regarder. Puis, rompant le silence, il demanda d'une voix visiblement fatiguée

-Qu'y a-t-il?...

Runar était tellement persistant avec lui, le jeune russe cédait tout le temps à ses caprices semblait-il. Le chien n'était-il pas capable de comprendre ce que ressentait le lapin blanc? C'était pourtant si simple...à ses yeux rosés. Attendant une réponse de son amant, Mael ne s'attendait pas à grand chose de la part de l'autre, qui probablement trouverait quelque reproches contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:29

Runar resta un moment là... Oh non... il l'avait réveillé! Il n'vait pas eu l'intension de le réveiller non plus, mais bon... trop tard ce disait-il! Il se pencha à sa hauteur, puis le regarda doucement caressant un moment sa petite joue et demanda, comme s'il était timide, mais il avait surtout peur de ce qu'allait dire Mael ou de ce qu'il allait penser... et s'il ne l'aimait plus du tout?

- Je ne voulais pas te faire fâcher tout à l'heure... J'aimerais savoir ce qui t'a choqué... parce que moi, j'étais juste surprit! C'est tout... mais j'ai l'impression que je t'ai blessé, je ne voulais pas te blesser...

Dit-il doucement, continuant de doucement caresser la joue de Mael et il prit délicatement sa petite main, le regardant dans les yeux, malgré qu'ils étaient dans la totale noirceur... Runar voulait se faire pardonner, il voulait avoir une relation différente avec Mael... Il ne voulait pas ce fouttre de lui comme il se fouttait normalement des autres. Il voulait avoir une relation plus saine, mais surtout sans remort... Sinon, comment pourrait-il être en couple? Impossible, sinon il reprocherait toujours à son partenaire quelque chose, mais il n'avait pas envie de ça... Il fit la moue, comme un chien qui réclamait affection et caresse. Un peu d'amour pour petit chien!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:54

Mael ne réagit pas beaucoup sur l'instant, se laissant caresser la joue en regardant de ses yeux fatigués le visage de Runar qui semblait réellement anxieux par rapport à la situation entre les deux. Le plus petit finit par soupirer à la fin du discours du plus grand. Restant las un instant, il finit par dire, de sa voix douce, mais jamais très chaleureuse, comme morte

-N'agit pas avec moi comme si tu étais un héro qui devait me sauver. Crois-moi, j'ai vécu bien pire et surmonté bien plus difficile que tu ne l'estime.

Mael serra alors fortement le poignet de Runar, l'obligeant à l'approcher de lui, puis dit d'une voix sincère, mais toujours aussi froide

-Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas besoin de toi...

Attirant de nouveau Runar, pour le faire tomber dans le lit, il ne dit rien, puis ferma les yeux lentement, se blottissant contre le plus grand. Respirant son odeur agréable et rassurante, il crispa quelque peu ses petites mains sur le chandail du chien, ne faisant rien d'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction chez Mael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction chez Mael
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mael Alenichev, petit lapin norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le centre-ville :: Les tours d'habitation :: Résidence Alenichev-
Sauter vers: