Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 En direction chez Mael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:09

Mael rougissait plus aux attentions délicates de Runar qui le prenait entièrement en sa possession. Répondant au baiser très entamé, il trembla quelque peu en sentant les coups de bassin et la main se déposer sur sa joue. Le petit lapin poussa doucement alors le chien pour qu'il s'éloigne un peu. Rougissant, Mael descendit doucement plus bas sous Runar, puis s'arrêta lorsque sa tête blonde fut bien au chaud entre les cuisses du plus grand. Timidement, le jeune russe baissa la fermeture éclair du pantalon de Runar, puis caressa quelque peu la bosse qui s'était formée sous le tissus.

La sentant bouillante, comme si elle le suppliait de la libérer, le petit lapin descendit alors lentement le boxer jusque sous les bourses, pour laisser alors l'arme lui pointer férocement le visage. L'observant, comme hypnotisé, Mael leva la tête alors pour voir Runar plus haut, sa réaction. Puis, ses petites mains douces se déposèrent à la base du sexe, le lapinet ouvrant timidement la bouche, accueillant la pointe entre ses douces lèvres gourmandes.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

Runar voulait bien continuer, mais la petit lapinet fit accéléré les choses. Oh, mais pouvait-il être si gourment? Il ouvrit doucement les yeux et se plaça à genou devant Mael. Il le regarda faire, retirer son pantalon et descendre son boxer. Il prit une grande inspiration et se léchant les dents... Oh, le vrai plaisir venait. Il écarta bien ses jambes, pour être sûr que Mael pouvait bien tout prendre. Le chien l'observa avec beaucoup de curiosité, mais beaucoup d'intensité aussi.

Runar eut un petit sourire quand le lapin posa enfin ses lèvres sur son sexe, avec beaucoup de soulagement, il caressa doucement la tête du jeune, inspirant plus profondément de la bouche, son coeur assit avait terriblement accéléré.


-... Mael...

Dit-il sensuellement, se mordant une lèvre et à deux mains, il enfonça légèrement la tête du jeune en voulant simplement plus, mais en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:45

Rougissant, puis continuant sa caresse sensuelle et douce, Mael donnait son possible pour faire plaisir à Runar. Engloutissant alors l'arme au complet, il poussa un léger gémissement, commençant des mouvements de va-et-vients, se sentant échauffé. Le plus grand s'enfonça un peu plus en lui, lui prouvant qu'il appréciait ce que Mael lui offrait. Voyant son sourire, plus haut, le lapinet fut encouragé à continuer. Confortablement installer sur le dos, tête entre les cuisses de Runar, le plus jeune ferma les yeux, continuant comme si ce n'était qu'une collation relaxante.

Retirant alors le sexe, il ne se fit pas prier pour continuer de faire plaisir à Runar, lechant les côtés timidement. De la hauteur du membre, il le sentait tellement chaud sur son visage. Le petit lapin blanc humidifiait toute l'arme, goûtant au grand chien au dessus de lui. Caressant un peu la base de ses petites mains, le russe reprit l'arme entre ses lèvres, puis recommenca ses caresses en poussant quelques sons, appréciant ce moment où il pouvait faire plaisir à son protecteur au lieu de lui reprocher tous les maux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:55

Runar lança un gémissement et plusieurs grognements de pur plaisir. Il ferma un moment les yeux, malgré qu'il faisait son possible pour les garder ouvert, Mael était si curieux et intéressant à regarder. Il serra sa douce chevelure, lui offrant pratiquement un massage cranient, surtout quand il le bécottait. Le chien avait lancé un grognement très lourd, voulant que le petit lapin continue et non arrête soudainement.

Puis, il décida de se retourner, restant toujours dans la petite bouche, il pivota d'un 180° pour qu'il se retrouve face au petit bassin du jeune Mael. Avec de grand yeux, il se mit tranquillement à détacher le bouton de son pantalon et descendit sa fermeture éclaire très lentement. Il caressa de sa main le dessus de son petit sous-vêtement juste... pour commencer.


-... Mmm... Mael...

Grogna-til, le trouvant si délicat, puis doucement il colla ses petites jambes et accota ses genou contre son épaule gauche. De son autre main, il descendit le pantalon du petit garçon, juste assez pour dévoilé ses petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:06

Se faisant autant caresser la tête, Mael réouvrit doucement les yeux pour voir le plus grand en émerveillement sur lui. Rougissant, il continuant sans briser son rhythme, y allant doucement, mais avec une bonne technique. Entendant son amant grogner autant pour lui, Mael osa un peu plus, puis avanca sa tête jusqu'à la base du sexe, l'entrant entièrement dans ses voies de la gorge. Crispant un peu du visage, il refit cette action plusieurs fois, s'habituant à l'intrusion et étant presque fière de réussir à le faire sans s'étouffer. Le petit lapin espérait que Runar se sentait très bien et qu'il n'allait pas le stopper pour l'instant. Avoir ce petit pouvoir sur le plus grand rendait le blondinet heureux.

Le jeune russe réouvrit les yeux en sentant Runar se retourner, son sexe pivotant dans sa bouche. S'adaptant à la nouvelle position, il arqua un peu le dos et poussa un petit son lorsque le plus grand taquina ses zones érogènes. Se sentant dénudé, par le froid à ses jambes maintenant, il voulut se vanger un peu d'avoir perdu le contrôle et tira le sexe de Runar pour le forcer à pénétrer sa bouche gourmande en entier, sachant que cela procurrait beaucoup de plaisir au chien. Refermant ses yeux magentas, un peu plus rougissant, Mael continua sa caresse habile, étant encore plus confortable, attendant la suite de ce qui allait se passer plus bas pour lui. Ne pouvant pas voir grand chose, étant donné qu'il avait le sexe de Runar qui lui bloquait la vue, Mael passa tout de même un coup d'oeil furtif, ne voyant que le torse du plus grand et ses propres jambes relevées.


-...hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:18

Runar arrêta soudainement, quand il s'apprêtait à embrasser les petites fesses du petit lapin. Mael venait de le prendre plus profondément, il ne voulait pas se laisser faire? Mais Runar n'allait pas lui laisser le choix! Il se lécha un moment les lèvres et avec difficulter et un petit sourire en coin, il embrassa délicatement les petites fesses du jeune. Le soutenant avec sa main droite dans le bas de son dos, tandis que l'autre gauche retenait sa paire de pantalon de trop descendre... Même il ma monta jusqu'à mi-cuisse.

Il fit un petit mouvement de bassin, Mael était si bon avec lui et sa bouche était tellement chaude qu'il avait de la difficulté à résister. Maintenant que sa main n'avait plus de besoin de ternir la pantalon, elle caressa la fesse gauche du jeune pendant que la fesse droite se faisait embrasser de partout, même se faisait lécher par quelques occassions... Se dirigeant dangereusement entre les deux petites fesses. Mais le chien eut une petite idée avant. Il écarta légèrement les petites cuisses et faufilla sa tête entre elles et la pantalon. Le chien embrassa délicatement la base de la verge, mais descendit vers ses petits bijoux et plus loin encore. Léchant le long jusqu'à atteindre l'entré... Mais avant de s'arrêter là, il redescendit et remonta à plusieurs reprises. Il fallait bien montrer à Mael que lui aussi pouvait avoir du plaisir.

Le corps du jeune, la vue qu'il avait ne faisait que le rendre dingue, le retenant une main pour chaque fesse, légèrement soulever du lit. Runar continuait ses petits mouvements de bassin, même qu'il aimerait terriblement que ses petites lèvres soient plus ferme sur sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:32

En sentant Runar se mouvoir du bassin, Mael comprit que le plus grand en voulait toujours plus. Puis, le lapinet sentit alors l'assaut de revanche du chien au niveau de ses fesses rebondies. Le plus jeune poussa un petit son, ouvrant les yeux, rougissant. Lorsque le plus vieux lui taquina son sexe pour ensuite descendre plus bas, ne taquinant plus, mais bien torturant, le lapinet eut du mal à contenir ses mouvements pour Runar. Cependant, il reprit vite ses esprits, écrasant un peu la tête du plus vieux entre ses jambes, lui démontrant une réaction. Le jeune lapinet decida de ne plus mouvoir sa tête, mais à la place de raffermir ses lèvres, laissant Runar bouger de lui-même maintenant.

Non, à la place le petit lapin blanc caressait doucement les cuisses autour de lui de ses délicates mains, puis les bourses et l'abdomen du plus grand au dessus. Runar avait un très beau corps, Mael aimait bien toucher à sa peau...et la goûter surtout! Refermant les yeux, ayant reprit un peu le dessus sur ses esprits, le plus petit poussa un autre son, passant sa langue autour du membre s'enfoncant et ressortant d'entre ses lèvres humides à reprises. Mael ouvrait grand la bouche tout de même, encourageant Runar à aller aussi loin qu'il le voulait...pour succomber à la tête blondinette!
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:44

Runar lança un long grognement quand le jeune arrêta presque tout mouvement, mais referma plus ses lèvres. Il arrêta un moment de lécher, c'était réellement bon! Il se lécha les lèvres avant de finalement continuer, faisant toujours autant exprès de passer d'en dessous de ses testicules jusqu'à son petit anneau de chair. Par moment, il donnait même des baisers, écartant légèrement ses petites fesses pour lui laisser sufisament de place.

Le chien gémit, grogna plusieurs fois, même inspirant très profondément des narines. Son souffle chaud se collait contre la peau soyeuse du jeune lapin qui se faisait... torturer? Ohoh, mais quelques choses de trop vint, la langue de Mael était bien taquine, quand il la sentit, il se retira immédiatement de sa petite bouche. Il sentait que l'orgasme venait dans quelques secondes s'il continuait. Mael avait même la joli vue de son gland qui avait prit plus d'empleure soudainement.

Il avait les fesses bien haute, pour pas que le petit lapin ne l'atteigne. Il leva un moment la tête, puis murmura avec amusement.


-... Mmm... petit coquin...

Il embrassa doucement l'intérieur de la cuisse de Mael, puis doucement, il retira sa tête d'entre les cuisses et le pantalon... Justement ses cuisses qui pouvaient être effrayante quand on excitait un peu trop le petit lapin. Il avait sentit sa tête et gorge bien serré pendant quelques secondes, malgré que la réaction avait été bien sexy de la part du jeune.

Il se retourna vers le jeune pour être face à lui, puis poussa ses jambes collées sur le côté, une main sur son genou pour le retenir, puis pointa justement son sexe à l'entré.


-... tu sais que tu es... ma petite proie? À moins que ce soit moi qui soit prit dans ton emprise...

Dit-il sensuellement en le regardant dans les yeux. Allant doucement embrasser le cou de son amant, faufilant un doigt prêt de son anus...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:26

Mael ouvra de nouveau les yeux lorsqu'il s'aperçu que Runar s'était retiré de sa bouche, son arme pendant devant son visage comme pour le taquiner. L'entendant lui parler ainsi, il rougie, puis se laissa repositioner dans l'ordre que voulait Runar. Ce dernier lui fit afficher son postérieur, dirigé vers le sexe érigé du plus grand. Le jeune russe regarda bien Runar dans les yeux, mais arqua le dos en sentant les baisers chauds de son amant dans son cou. Le doigt baladeur du chien s'installa tout près de son entrée, et Mael entre-ouvrit les yeux, laissant pousser un autre son sensuel.

Agrippant alors le poignet de la main proche de son anneau, il l'avança pour que le doigt s'enfonce un peu en lui. Puis, de son autre petite main, sans gêne, il empoigna délicatement le membre de feu de Runar. Faisant quelques va-et-vients, pour lui rappeler que lui aussi pouvait le rendre fou, il regarda les yeux bleus glacial du husky, faisant fondre la glace avec son feu magenta.

C'était étrange à quel point le lapinet blond perdait ses moyens en compagnie du grand chien. Jamais il n'aurait imaginer être aussi proche de quelqu'un...du moins...physiquement!


-...c'est ce qu'on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:20

Runar écarquilla un moment les yeux quand sa main se fit diriger soudainement à l'endroit désiré. Le petit lapin dévergondé était de retour! Son coeur accéléra, en particulier quand Mael le prit par les sentiments. Il eut un sourire et il se mordit fortement la lèvre.

-... Mmmm... tu... veux... jouer?

Le husky était très bon... dans les jeux de "qui va dominer." C'était en quelque sorte sa spécialité, puisque c'était en générale son rôle qu'il aimait prendre. Cependant, en ce moment il avait été prit par surprise et c'était l'une des raisons pour laquelle il avait de la difficulté à revenir à la réalité... Mais tranquillement, il se mit à mouvoir son doigt à l'intérieur du jeune, explorant de haut en bas, cherchant désespérément le point sensible du jeune.

Son bassin se mit à bouger tout seul aussi, des grands mouvements dans la petite main de Mael, il ne pouvait s'en empêcher. De son autre main, qui retenait les genoux collés du plus jeune, il remonta doucement pour presser sa cuisse, mais il descendit d'un étage. Prenant la cuisse collée en dessous, se dirigeant tranquillement jusqu'à l'intimité, mais ne toucha pas. Il le regardait dans les yeux, intensément, la bouche entreouverte pour laisser l'aire en "louppe" sortir. Il était bien collé contre son petit corps, il était tellement... érotique.


-... tu n'es... que mon... petit démon...

Il alla alors l'embrasser sur les lèvres, se mettant à mettre un deuxième doigt en le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:57

-... Mmmm... tu... veux... jouer?

À ces mots, Mael rougie quelque peu, mais accompagna sa timidité d'un petit sourire de défi. Sentant que Runar voulait bien reprendre le dessus, se forcant plus en lui de ses doigts, Mael crispa un peu le visage, mais resta ferme. Les mouvements de bassin du plus grand dans sa petite main l'encourageait à lui montrer qu'un lapin pouvait être tout aussi malin qu'un chien husky. D'ailleurs, le fait qu'il se mouvait ainsi ne faisait que lui indiquer qu'il l'avait...littéralement au creux de sa main!

Regardant bien dans ses yeux glacés, de ses perles roses, le lapinet ne dit rien, retenant quelques gémissements. Les jambes collées ensemble, sur le côté, il mordit sa lèvre inférieure en pensant que bientôt son entrée allait se remplir encore plus. Cette pensée affaiblie son désir de domination pendant un moment...

Répondant au baiser du plus grand, il entre-ouvrit les yeux et la bouche, pour laisser tomber faiblement


-...et toi tu es encore pire...!

Accentuant un peu le baiser, Mael reserra ses paroies un peu plus. Son corps frêle tremblait, perlant de sueur, rougie et brûlé par celui de Runar. C'était agréablement chaud en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:28

Runar frissonna quand Mael répondit plus passionnément au baiser qu'il avait commencé et serraient délicatement ses paroies. Le chien faisait son possible pour répondre tout aussi de façon dynamique au baiser. Il entre ouvrit ses yeux, puis remarqua cette petite expression de Mael qui disait ''Oh, finalement je reste sous toi'', Runar eut un petit sourire, tout en continuant de bouger le bassin, mais aussi ses grands doigts qu'il finit par retirer... Pour écarter soudainement les jambes du jeune. Le plus vieux se décolla un moment, puis resta ageouiller derrière les petites fesses de Mael qu'il posa sur ses cuisses bien ferme. Il le regarda un moment, gardant ses jambes bien haute... Puis il se faufilla entre elles, se mordant la lèvre inférieur en s'approchant dangereusement de son ventre pour doucement l'embrasser et monter, tout comme... son bassin. Il repensa au commentaire du petit lapinet et il eut un sourire... Haussant un sourcil et il murmura.

-... allez... dirige moi en toi...

La main de Mael était toujours en place et de son côté, le chien ne fit qu'écarter doucement les petites fesses, tout en les caressant... Il resta bien proche du corps de Mael, sa peau chaude en sueur ne faisait que l,ennivré d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:36

Le plus petit se laissa diriger par son maestro, ne réchignant plus vraiment. Pas qu'il avait abandonné toutes tentatives de rebellion...mais, disons qu'en ce moment il n'en avait plus trop envie. Entendant les mots provocateurs de Runar, Mael rougit un peu, puis lui fit une petite moue mignonne, tout grognon. Enlevant soudainement sa main d'autour du membre du plus grand, comme pour le punir, il le regarda dans les yeux assez intensément pendant un moment. Se laissant caresser de partout, il arqua un peu le dos, poussant un gémissement.

Puis, habilement, le lapinet poussa son propre postérieur sur la tige bien installée entre ses fesses, la faisant pénétrer doucement. Fermant un oeil, crispant le visage, le blond s'arrêta après la pointe, resserant ses jambes autour de Runar, par réflexe. Il ne pourrait plus continuer de lui-même, ses paroies se resserant énormémement dans la douleur. Petites perles aux yeux, comme pour lui ramener en face qu'il était le dominé dans cette relation, Mael rougit, regardant Runar comme le suppliant de continuer. Le plus jeune ressentait une douleur vive à cet endroit, mais savait très bien que plus l'arme du péché allait s'enfoncer en lui, moins elle serait douloureuse. C'était une épée à double tranchant cependant. L'attaquant se voyait retourné toute la douce torture à son apogé et la pauvre proie, elle, était éprise d'un orgasme doublement plus puissant que celui de son prédateur.

Mael n'échappait pas à cette règle. Observant Runar et son charme, il se sentait un peu plus émotif, heureux d'être sa "victime" personnelle; heureux d'être celui recevant sa grâce dans ses bras.


-...Runar...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:49

Runar n'eut pas besoin que Mael le supplie pour qu'il continu... Quand il sentit pour la première fois son sexe s'enfoncer délicatement en Mael, il écarquilla un moment des yeux... Son souffle s'accéléra, puis avant même que le petit n'arrêta, il continuait de lui-même. Ses grandes mains qui étaient sur ses petites fesses se longèrent sur ses hanches pour l'approcher plus aisément vers lui... Le chien prenait le temps de regarder chaque expression du petit lapin. Son visage, son corps au grand complet ne faisait que faire perdre contrôle.

Il lança un grand grognement quand Mael l'appela, s'enfonçant soudainement très profondément en lui, puis arrêta quand il sentit qu'il ne pouvait pas aller plus loin pour le moment... Son souffle était coupé, ses muscles étaient raident et sa peau en sueur. Runar ferma un moment les yeux, puis doucement en pencha vers le jeune pour poser un baiser sur son petit torse. Il fit un mouvement de reculon, mais pas bien longtemps, puisque ce n'était qu'un moyen pour se donner un élan pour aller plus creux de nouveau. Ses mains longèrent le corps du jeune, touchant ses côtes, jusqu'à ses esscelles et agripper les couvertures du lit. Le husky se mordit la lèvre inférieur, voyant bien que Mael semblait de nouveau émotif... Il ne voulait pas le brusquer, mais... son besoin en ce moment était immense et c'était bien pourquoi il commença à faire des mouvements... Tranquillement de plus en plus exagéré, plus grand, remontant plus pour s'appuyer ses ses genoux, arrondissant le dos du petit lapin pendant l'ébat amoureux.


-...M...Mael....

Il glissa doucement sa main droite sous la tête du jeune, la caressant, mais surtout serrant ses cheveux fins. Il ne voulait pas lui faire de mal... au contraire il voulait seulement donner de l'attention dans le haut de son corps aussi, son visage... Mais il ne voulait pas le lui toucher, de peur d'être trop brusque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:00

Mael écarquilla grandement les yeux sur le moment en sentant l'intrusion complète de Runar. Les refermant à moitié, il poussa un gémissement en ressortant la langue, arquant bien le dos, tremblant de partout. Étant balancé assez rapidement sur les draps, le lapinet ferma les yeux pour ne pas avoir le vertige. Haletant et gémissant, son corps rougissait par les frottements. Sa peau était chaude malgré sa pâleur, et il semblait tout rosé maintenant. Sentant bien le membre en lui se défouler dans son couloir étroit, Mael mordit sa lèvre de toutes ses forces, sentant les perles couler sur ses joues. Le jeune russe ne pouvait jamais retenir ses larmes, non de tristesse, mais d'intensité. Heureusement, Runar savait bien les différencier.

Prenant bien son rôle de petit lapin tout blanc et innoffensif, Mael se laissait faire par le plus grand, admirant son beau corps en action. Il pouvait voir et sentir tous les muscles de Runar au travail et son expression faciale très séduisante. Le chien semblait s'adonner à un sport extrême qu'il aimait beaucoup. Puis, le voyant qui ramenait un peu plus le blondinet à lui, se sentant soulever, ce dernier déposa doucement les mains sur son bras qui soutenait sa tête. Les passant lentement jusqu'à la fin de son avant-bras, Mael cria le nom de Runar à reprise.

C'est alors qu'un endroit fut frappé intensément, et le lapinet arqua très grandement le dos. Crispant le visage, il s'agrippa aux draps sous lui dans un mouvement élégant pour son amant. Heureusement, il n'avait pas encore atteint l'orgasme, mais avait ressentit quelque chose de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:13

Runar arcqua le haut de sa lèvre en allant lécher délicatement le cou de son partenaire qui était... si déliceux! Il ne pouvait faire autrement que de s'abandonner en lui, c'était... intensément bon! Le soudain cris de Mael surprit Runar. Il ne s'était pas attendu à ça de la part du jeune lapin... Mais voyant qu'il n'avait pas encore éjaculer, le chien acquiesça un sourire mâlin. Cela n'avait fait que l'encourager dans ce qu'il faisait. Son coeur manquait des bons à chaque coup qu'il donnait. Tout aussi intense l'un après l'autre, leur peau se claquait l'une contre l'autre et émettait un bruit à cause de la sueur.

Jamais le chien n'aurait pensé que Mael aurait été si chaud. Contrairement à Runar qui était constamment chaud, si ce n'était pas bouillant! Le husky tira les couvertures un moment d'une main tandis que l'autre retenait toujours la petite tête blonde/platine de Mael. Il se pencha plus d'un côté, tout comme son sexe changea légèrement d'angle en le lapinet. Il se mit à trembler un moment en alletant agressivement tout près de l'oreille de son amant...

Puis, Runar rallentit un moment et se mit à faire de grand rond... Cette fois lanchant les draps pour toucher de nouveau le corps brûlant de Mael, l'agrippant ferment pour toucher toutes ses courbes les plus attirantes. Serrant sa peau délicate, ne pouvant s'empêcher de continuer à le goûter avec intensité et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08

Mael se tortilla sous le plus grand en le sentant s'attaquer à son pauvre petit cou rougie. Entre-ouvrant ses yeux magentas pendant un instant, pour finalement voir le petit sourire espiègle de Runar, le lapinet mordit de nouveau sa lèvre rebondie du dessous. La douleur était toujours présente dans les coups de Runar, mais ç'en était quelque peu excitant pour l'éphèbe russe. Le plus grand était littéralement en train d'étirer ses paroies en lui, les échauffants, comme s'il désirait le séparer en deux. Tremblant toujours, écoutant les souffles de Runar à son oreille, Mael poussa un petit cri en ressentant l'arme se pencher en lui. La pointe poignarda en diagonal son fond, ce qui était très étrange comme sensation, comme si quelque chose allait se rompre en lui.

C'est alors que le plus grand des deux jeunes hommes se décida à effectuer des mouvements circulaires en le blond. Ce dernie arqua le dos en émettant plusieurs gémissements, crispant les mains sur les draps sous lui. Rassuré par les nombreuses caresses sur son corps frêle, le lapin russe se sentait au point de fondre dans les bras du chien. Voulant donner à Runar plus de liberté de mouvement et de pouvoir aller au maximum en lui, Mael, dans un effort insoutenable, se retourna sur le ventre, gardant le plus grand en lui. Remontant un peu sur ses genoux et ses bras, il put se positionner à quattre pattes sur le lit, Runar derrière lui. Puis, dans un signe de confiance, le jeune russe donna l'une de ses mains à Runar, son tronc pivotant un peu sur le côté. Rougissant, gémissant surtout, il accueillit complètement en lui maintenant la vigeur de Runar.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

Le chien se mordit fortement la lèvre quand le jeune décida de se retourner, il fut bien surprit sur le moment… Et fâcher, puisque Runar se sentait plus qu’au bord, mais dans un autre sens, c’était bien, puisque le plaisir n’allait que durer plus longtemps. Aidant le jeune à se retourner, agrippant sa propre verge pour ne pas qu’elle se torde sur elle-même, sensation qu’il n’aimerait pas nécessairement expérimenter. Il arrêta un moment de respirer, mais tout mouvement, le temps que le jeune s’installe confortablement… Runar prit le temps de caresser ses petites fesses rondes et tendues vers lui… Puis jugeant que Mael devait être prêt, il continua ses mouvements de bassin à répétition. Agrippant fermement sa petite main tendue à lui et de son autre prit sa hanche. Il cambra le bas de son corps pour être sûr de rester le plus souvent en son amant. La sensation était très différente, encore plus érotique en quelque sorte, puisque Mael était encore plus soumis à lui. Il ne pouvait s’empêcher de le regarder et d’avoir un surplus de salive.

Après quelques coups relativement intense, Runar serra des dents et son souffle changea pour un râlement mélanger de grognement bien rude qui testait son endurence. Son cœur se mit soudainement à accéléré et son sexe prit encore plus de l’empleure dans le petit endroit que le retenait Mael… Il s’agrippa soudainement aux couvertures, donnant ses quelques derniers coups en nommant par moment le nom de son petit lapinet.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:00

Mael releva la tête dans un mouvement souple, accompagné d'une expression faciale plus que jouissive. Sa chevelure blonde bascula dans son visage rosé, ses yeux de magenta semblants implorer pardon. La salive lui coulait hors de sa bouche grande ouverte, langue ressortie. Pointant ses genoux ensemble, le lapinet semblait bien à la mercie du méchant husky en lui. Le jeune russe gémissait doucement, tentant de rester raisonnable dans les décibels, mais avait bien du mal à ne pas se laisser aller par la transe du moment.

Tremblant de partout, ressentant des spasmes pendant un long moment, son dos semblait dangereusement se creuser en un U presque parfait. Ses fesses rebondies, meurtries et rougies par la férocité de Runar, étaient bien cambrées vers le haut. Mael sentit sa tête bouilloner, son corps semblait détrempé de sueur. Haletant comme s'il courrait un marathon, épuisé de recevoir toute cette vigeur de son amant, il poussa une petite plainte assez mignonne. Il avait mal au postérieur, mal aux genoux, mal aux bras, surtout celui tiré possessivement par le plus grand derrière lui. Puis, roulant presque les yeux, étant tout tendu, malgré le creux félin dans son dos, le lapinet sentit sa semence glisser doucement hors de son sexe, pour venir longer ses cuisses rosées par l'exercice. C'était atroce comme apogée, c'était comme plusieurs orgasmes à la fois. De plus, la lenteur des jets le rendait fou, il pensait qu'il allait s'évanouir. Le liquide chaud termina finalement sa promenade sur ses cuisses pour se déposer paresseusement dans les draps. Mael ne fit plus aucuns sons, seulement quelques haletements saccadés, comme si on l'avait massacré.

Pris de spasme, le plus petit attendit que son dominant finisse sa "tâche" avant de s'allonger dans son épuisement, ses bras tremblant comme jamais sous l'effort, son visage crispé et rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:14

Runar grogna fortement en sentant soudainement les parroies du jeune se reserré... Juste au bon moment puisque le husky lui-même n'en pouvait plus. Contrairement au jeune lapinet, le husky éjecta un long jet puissant dans le petit trou que Mael. Il lâcha soudainement le bras de Mael, puis ne fit que donner un dernier coup avant de laisser tomber ses bras de chaque côté des hanches du jeune. Agrippant fermement les couvertures en râlant, essayant de rattraper son souffle... Il coucha doucement sa tête sur le bas du dos du jeune Russe, lui donnant des bref baisers sur sa peau humide et légèrement collante. Il soufflait fortement contre son corps, puis doucement il se retira délicatement d'en lui.

Le jeune homme se laissa coucher sur le lit, sur le dos, tout prêt de Mael, le tirant doucement sur lui, le pauvre... Il aviat l'impression qu'il avait été battu!(XD)... Mais au moins Runar était un peu plus délicat à la fin, il lui embrassa le front, puis ne fit que coucher sa petite tête sur son torse, caressant ses cheveux simplement en regardant faiblement le plafond... Ses yeux devenaient réellement lourd et ses muscles se ramolissaient tranquillement, n'y mettant aucun effort, après tout, maintenant il était littéralement vidé.

Cependant, il se mit à imaginer de belles choses... Comme que Mael allait peut-être venir vivre chez lui pendant quelques temps, peut-être même pendant longtemps. Il aimerait bien ça... Après tout, il s'entendait bien avec lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:24

Mael se sentait las maintenant. Il se laissa ammener à Runar sans riposter, comme une poupée de chiffon qu'on traîne. Sa peau se refroidissait et la chaleur du plus grand l'apaisait beaucoup. Yeux clos, il reprenait ses esprits un instant. Redescendant sur terre, le jeune lapin commencait à trembler un peu, se blotissant contre le chien. Mael voulait que Runar reste chez lui...il ne voulait pas qu'il parte...pas tout de suite. Il avait besoin de lui à cet instant, étant toujours émotionellement instable.

Le blond, après quelques temps, tout doucement, monta sur le plus grand pour se coucher sur son corps à la place, voulant son attention. Tête face à la sienne, il la blottie alors sous l'oreille de Runar, lui disant faiblement, crispant un peu ses petites mains sur la peau du torse du chien


-Reste avec moi...je t'en prie...

Mael n'avait pas envie de faire grand chose, mais il désirait plus que tout rester ici avec son amant, se fichant bien maintenant de son orgueuil, il avait besoin de lui. C'était une faiblesse, certes, mais il l'acceptait totalement. Le jeune russe avait passé d'un sauvage indomptable à une petite créature docile à son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:36

Runar soupirait par moment, puisqu'il voulait prendre un rythme plus régulier pour la respiration...Puis Mael vint doucement sur lui, il ouvrit doucemen les yeux et le regarda, son coeur se mit à battre plus rapidement quand il passa sa main dans ses cheveux, puis doucement le jeune lui murmura quelque chose qui le surprit bien...

Il resta un moment silencieux, puis doucement il lui embrassa la joue avec un petit sourire, bien heureux que Mael voulait qu'il reste.


-... je n'avais... pas l'intension de partir de si tôt...

Murmura-t-il doucement à son oreille avec un petit sourire, caressant toujours sa tête, puis doucement soupira, il apporta les couvertures sur le corps refroidit de Mael, puis se laissa tomber la tête, tout en gardant ses mains sur les hanches du jeune garçon, le caressant par moment.

-... je peux coucher cette semaine si tu veux...

Lui proposa-t-il en haussant des épaules, regardant toujours le plafond pendant qu'il parlait, puisqu'il ne pouvait pas voir celui de son petit lapinet.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

Mael resta sur Runar, appréciant son attention envers lui. Puis, sentant les couvertures se déposer doucement sur son corps refroidi, le lapinet rougie un peu, entendant la voix du plus grand résonner entre leurs deux êtres. Souriant légèrement, il acquiesca de la tête, heureux que Runar lui ait proposer quelque chose d'aussi rassurant. Le blondinet, ayant retrouvé un peu d'énergie, plus jovial, se releva donc assis sur son amant, le regardant d'un petit air espiègle. Souriant légèrement, comme complice, il dit tout simplement: "merci..." au chien.

Puis, il passa sa jambe de l'autre côté du corps du plus grand, se levant hors du lit. Pour taquiner Runar, il tira la couverte à lui, se couvrant pour cacher sa nudité. Nonchalament, il se dirigea hors de la chambre, vers le géant appartement luxueux. Il était nuit maintenant, environ 21h30. Dans les énormes fenêtres débouchant sur le centre ville illuminé, Mael vit son reflet, observant la ville quelque peu. Ayant un petit creux, il se dirigea vers la cuisine, commencant à préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:46

Runar prit le temps de regarder le jeune lapinet, puis sourit doucement en le voyant se lever sur lui, touchant toujours ses hanches de façon assez possessive... Admirant son petit corps frêle, mais qui lui était si attirant et quelque peu féminin, il aimait vraiment ça chez lui...

Le voyant se lever, il le reluqua légèrement, puis le regarda partir, mais pas pour bien longtemps. Le chien s'étira un moment, puis se leva à son tour, mais sans couverture... Il n'en avait pas de besoin et il avait encore terriblement chaud! Il sortit de la chambre, se dirigeant aussi vers la cuisine en regardant autour de lui. Le chien avait faim, son ventre émettait de drôles de sons, disons le. Il soupira, puis se dirigea vers Mael, s'accotant contre le contoir en le regardant faire. Runar murmura.


-... Mmm... J'espère que tu as assez de manger, parce que... tu m'as littéralement vidé!

Dit-il en lui donnant un petit clin d'oeil, pour le taquiner aussi. Il avait le gros sourire aux lèvres, déjà prêt pour d'autre aventure. Disons que Runar était une vraie boule d'énergie, prêt à tout faire!

HJ: Désolé, mais je suis vraiment fatiguée ce soir! x-x je vais te rep demain matin! Bisouuus Bunne J demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:52

Mael préparait à dîner pour la soirée, sentant littéralement son ventre gargouiller. Reprenant ses esprits doucement, il rougit un peu en voyant arriver Runar dans le peu d'accoutrements qu'il avait sur lui. Ne regardant pas le plus grand, timide, il se concentrait à sa tâche, un peu amusé par ses mots. Le jeune russe préparait un simple, traditionnel et efficace bol de Bortsch, de sa recette familiale. Le Bortsch était une soupe consistante, pleine de bons légumes et de viande classiques. Le blond était habitué de cuisiner dans sa famille; malgré leur richesse débordante, ils n'avaient aucun major d'homme ou de bonne à tout faire.

Environ trente minutes plus tard, il éteint la cuisinière, laissant mijoter le bouillon. Se tournant vers son amant, il dit tout simplement, aillant quelque peu retrouver ses airs plus sérieux.


-Ca sera bientôt prêt.

Voyant Runar dans toute sa splendeur nue, le lapinet tourna la tête rapidement, intimidé. De ses pas légers, il se dirigea vers sa chambre, retournant s'habiller convenablement. Le blond semblait un peu plus froid maintenant. Ce n'était pas parce qu'il était fâché ou perturbé, c'était simplement qu'il était retombé sur terre. Cependant, la présence simple de son chien stupide le rendait heureux, rassuré de n'être pas seul. Runar l'avait sauvé, très certainement, mais Mael devrait s'habituer à ce nouveau statut. Il faut quand même réussir à piétiner son orgueil pour pouvoir admettre que l'on aime quelqu'un. Surtout lorsqu'on s'appelait Mael Alenichev et qu'on était un petit lapin blanc blessé par la vie et si plein de haine...et d'amour à offrif. L'un ne venait point sans l'autre après tout!

Bref, Mael se vêti d'un simple petit short mettant bien en valeur ses jambes crème, suivie d'un pull bien confortable. Retournant dans la maison, il sentait l'odeur du Bortsch et cette essence lui rappelait les dîners familiaux de jadis, avec sa grand-mère... Mais pour cette semaine, ce serait Runar...son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction chez Mael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction chez Mael
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mael Alenichev, petit lapin norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le centre-ville :: Les tours d'habitation :: Résidence Alenichev-
Sauter vers: