Animal Soul - Âme animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps qu'humain possédant une âme animale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 En direction chez Mael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:38

Runar regarda un moment le jeune lapin faire, admirant ce qu'il faisait, mais surtout, ce demandant ce qu'il faisait! Puisqu'il ne connaissait réellement pas ça... Mais le chien ne parla aucunement de son questionnement, seulement regardant ce que mettait le petit lapin et le grand bouillons. Ça sentait bon et c'était suffisant pour Runar pour savoir que la nourriture allait être délicieuse.

Puisque Mael était bien timide, le chien avait le vue de son petit dos... Réalisant qu'il avait en quelque sorte des courbes, une très belle silhouette quoi, il soupira, se demandant ce qui allait arrivé... Puisque Runar n'avait pas l'intension de blessé Mael au contraire, mais... C'était compliqué maintenant. C'était un peu pourquoi normalement Runar ne s'engageait pas, c'était compliqué... Il baissa un moment la tête, tombant dans une grande mélancolie qui ne semblait que tourner en rond. Il ferma un moment les yeux en soupirant, au moins l'odeur de la nourriture l'amenait dans un tout autre monde.

...Et le petit lapin se retourna rapidement vers lui, pour s'éloigner, retourner dans la chambre. Runar eut un petit sourire et ne fit que se tourner dos au comptoir pour s'y accoter les coudes... Admirant la petite paires de fesses s'éloignées, mais aussi... Un petit Mael soudainement retourné de son monde irréel... Ou peut-être plus réel qu'il ne pourrait le croire. Il lui sourit quand il revint et murmura en le prenant par la main pour s'attirer soudainement vers lui, le coller.


-... Ça sent bon... Je suis impatient d'y goûter...

Avec un petit sourire, il renifla doucement le creux du cou de Mael et doucement l'embrassa... Un peu pour y mettre sa métaphore à la réalité. Puisque... Mael aussi sentait terriblement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:47

Sentant la main chaude prendre la sienne, suivie du corps réconfortant de Runar qui l'entourait possessivement, Mael rougie, écarquillant un peu les yeux par sa surprise. Aux mots du plus grand, il se calma un peu, poussa un petit son en sentant sa chaleur au niveau de sa nuque maintenant. Timide, il le repoussa un peu après, puis lui fit un "poke" sur le nez nonchalamment. Se dirigeant vers la cuisine, servant les deux bols de soupe Bortsch, il les ammenèrent à la salle à manger, s'installant au sol puisqu'il n'y avait plus de meubles ici. Offrant un bol à son amant, il dit doucement, de sa voix calme

-Bon appétit

Prenant une première bouchée, il sentit la chaleur descendre doucement dans le chemin menant à son estomac, puis former un nid réconfortant dans son ventre. Rougissant un peu, il regarda Runar un instant, esquissant un tout léger sourire. Le chien était bien la seule chose qui le faisait encore sourire désormais. Espièglement, le lapinet se rapprocha un peu de son amant, pour être confortablement assis entre les les jambes du plus grand, s'adossant contre lui. Levant la tête pour l'observer, il ne dit rien. Mael se sentait proche de Runar maintenant, il lui faisait très confiance, même si parfois c'était difficile. Reprenant une bouchée, regardant le mur au loin, dos contre le plus grand, il réfléchissait. C'était étrange comment il avait oublié la nudité de Runar maintenant...Simplement, il demanda

-C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:32

Runar aimait beaucoup faire de l'effet au petit lapin, puisqu'il ne semblait pas toujours comment réagir à ses impulsions. Quand il le "poka" sur le nez, il approcha ses yeux pour regarder où allait son doigt et ne fit que lui sourire en le regardant par après. Il inspira profondément, en le voyant bien mettre le met dans des bols. Son ventre émettait des drôles de sons tellement qu'il avait faim...

Se dirigeant non challament vers le sol avec son bol, il se mit à manger tranquillement... plutôt très rapidement. C'était très satisfaisant, c'était chaud et agréable dans son estomac et très délicieux! Puis le chien se fit soudainement interropre par le petit lapin qui venait s'accoter entre ses jambes. Il haussa un moment la tête, puis ne fit que comme si de rien en continuant simplement de manger... Jusqu'à ce que Mael lui demande si c'était bon? Ça ne paressait pas assez? Il fit un petit sourire, puis dit d'un air bien sur de lui.


- Tout ce que tu m'offres est excellant!

Bien sûr, il y avait un sous entendu! Il colla même un peu le jeune contre lui en continuant de dévorer son bol jusqu'à ce qu'il n'en avait simplement plus... Il fit un moment la moue... attendant que Mael ait terminé avant de lui demander s'il pouvait en avoir d'autre... Et oui... jeune adulte en pleine croissance! Surtout après un aussi bel excercise! Il soupira un moment, puis s'accota contre sa main droite, légèrement vers l'arrière, tandis que l'autre retenait possessivement le petit ventre du lapinet russe.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:45

Mael rougie et afficha un sourire plus grand qu'auparavant en entendant les mots de Runar. Heureux que ca lui plaise, malgré l'inconfort du sol, le lapin reprit une autre bouchée. Sentant le plus grand le rapprocher de lui possessivement, le jeune russe ne dit rien, se laissant faire tout naturellement. Le voyant alors se pencher un peu vers l'arrière, ayant déjà terminé son bol, Mael cligna des yeux un moment, puis tourna la tête vers l'homme plein de vigeur, demandant simplement

-Tu en veux d'autre?

Mael en déduit que c'était le cas à regarder le jeune homme derrière lui. Déposant son propre bol presque terminé au sol, il prit celui de Runar, se relevant lentement, puis se dirigea vers la cuisine. Une minute passa et Mael revint auprès de son amant, lui tendant le nouveau bol tout aussi bien rempli. Retournant bien blottit dans ses bras, le blondinet termina son propre repas. Repu, il déposa simplement la vaisselle, puis s'adossa un peu plus sur son amant, tête contre son torse. Quelque peu évaché au sol, il ferma les yeux, soupirant d'aise, les joues toutes roses. Manger faisait du bien à n'importe qui.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:19

Runar regarda le jeune, caressant son petit ventre qui se remplissait petit à petit, jusqu'à ce que soudainement lui demanda qu'il en voulait d'autre. Il ne dit rien pendant quelques secondes, puis ne fit que sourire bêtement, signe que oui...

Il le regarda partir avec un petit sourire et s'étira... En profitant quelques secondes pendant que le jeune lapinet russe était partie le servir. Quand il revint, il lui dit un simple "merci" avec un petit sourire et avant même qu'il ne s'accote trop, il alla aussi l'embrasser sur les lèvres. Le forçant à l'embrasser quelques secondes et il ajouta de nouveau.


-... merci encore...

Il prit alors son bol et se mit à manger de nouveau. Restant bien accoter contre son bras droit pendant qu'il mangeait avec sa main gauche, mais... ça allait plutôt mal et quand il remarqua que Mael avait terminé... cette idée lui venait en tête, il demanda alors avec un petit sourire taquin.

-... Mmm... tu me donnerais à manger?

Il lui fit un petit clin d'oeil, attendant une réponse de sa part en le regardant de côté, se mordant la lèvre inférieur, il ne pouvait pas cacher le fait d'avoir le petit Mael soumis à lui... Mais il fallait dire aussi qu'il aimait son petit côté "je me fou de toi" ce qui en quelque sorte ne faisait que lui donner envie d'être encore plus avec lui... Étrangement, puisque Runar avait un tempérament... "Tu m'aimes pas, alors je veux être plus avec toi." C,était sadic de sa part!(XD)

HJ: dsl ma soeur ma piqué lordi! =="
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:13

Mael répondit doucement au baiser, ne faisant que rougir. Runar semblait bien affectueux avec lui...mais ce sentiment le rendait un peu mal à l'aise petit à petit. Oui il était bien avec le plus grand, mais plus ça allait plus il lui semblait qu'il était trop imprudent. Peut-être allait-il profiter de son état pour se servir de lui? Il ne le connaissait tout de même pas tant que ça, ce chien husky.

C'est lorsque Runar fit sa petite demande que Mael fronça des sourcils. Fermant les yeux, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Non mais, se prenait-il pour le roi? Déjà qu'il lui avait fait à manger et servit, fallait tout de même pas ambitionner. Le lapin tappa du pied intérieurement, sentant sa fierté mise à l'épreuve. Se retournant vers le plus grand derrière lui, il lui fit un petit regard hautain, de ses yeux magentas, puis ne dit que sèchement


-Dans tes rêves.

Se relevant, il prit sa vaisselle pour aller la reporter dans la cuisine. Tout snobinard, prouvant à Runar qu'il n'était pas si soumis que ça, il dit tout simplement, se dirigeant vers la salle de bain

-Je vais me doucher, tu rangeras ton bol, s'il te plaît.

Rendu à destination, il ferma la porte, prenant bien soin de la fermer à clef, puis se contempla dans le miroir un instant. Soupirant, il se déshabilla, puis fit couler l'eau. Une fois dans le bain, il se doucha simplement, partit dans son petit monde des pensées. Tout tournoyait dans sa tête...c'était un grand changement de moeurs et de vie tout de même. Et puis ce Runar qui le prenait pour son servant...ce n'était pas parce que le jeune russe était docile affectueusement qu'il allait se mettre à lui obéir au doigt et à la cuillère. Non, c'était beaucoup trop demandé pour son orgueil déjà assez abîmé par ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:34

Runar regarda un moment laréaction de Mael, puis il haussa simplement d'un sourcil... Ok, il faisait la petite servante pendant tout le long, mais soudainement quand il lui demandait de lui donner à manger, ça fonctionnait plus? Et bien là... C'était injuste! Il eut un sourire, voyant bien la réaction snobinarde du petit lapin, il roula simplement des yeux... Le voyant se diriger vers la salle de bain, il ne fit que le suivre, se disant que c'était un bonne idée... Mais la porte se referma dans sa face. Il tenta de l'ouvrir, mais impossible, la porte était déjà verrouillé! Il grogna, tentant plusieurs fois d'ouvrir la porte... Puis il alla simplement dans le "salon" laissant les bols là sans rien dire pendant quelques minutes.

*Non, mais... Moi aussi je veux me laver!*

Pensa-t-il dans sa tête, un peu grognon, puis il ne fit que soupirer, pensant en quelque sorte à ce que Mael avait bien fait pour lui, alors il soupira et se dirigea vers la cuisine avec les bols à soupe pour les laver dans le lavabo. Ce qu'il ne savait pas était que peut-être l'eau de la salle de bain changeait à cause de ça! Disons que ce n'était pas son fort de penser à ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:41

Mael était bien sous l'eau, perdu dans son monde des pensées et des rêves comme d'habitude. L'eau chaude lui coulait sur la peau, la rougissant un peu. Ses cheveux platines collés à son visage, il se savonnait lentement et doucement partout. Les vapeurs lui faisait partir dans un autre monde totalement. Entre-ouvrant ses yeux rosés, il poussa un petit son. Puis, soudainement, l'eau devint extremement froide d'un coup. Poussant un cri de panique, il sortit rapidement du bain, recroquevillé sur lui-même. Ayant comprit le pourquoi de cela, il grogna intérieurement, se relevant sur ses fines jambes. S'entourant d'une serviette, il referma l'eau, ayant terminé de toute façon.

Grognon, il entoura la serviette autour de son torse, ressortant de la salle de bain avec ses vêtements en main. Ne disant pas un mot, il passa devant la cuisine en ignorant Runar, puis s'enferma dans sa chambre alors, soupirant en s'asseyant dans le lit. La semaine allait être bien longue à ce rythme...Imbécile! Le jeune russe regarda par la grande fenêtre, contemplant les grattes-ciel illuminés dans la nuit du centre-ville. L'eau de ses cheveux coulait doucement dans son dos, puis comme hypnotisé, il ne fit rien pendant un long instant, perdu dans ses réflexions.

Était-ce une bonne idée de s'attacher à Runar? Peut-être allait-il lui causer plus d'ennuis que d'autre chose...


-...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:51

Runar lavait tranquillement la vaisselle sans dire un mot, trouvant ça réellement ennuyant, mais bon... Disons que ce n'était pas dans son habitude de faire la vaisselle dans sa famille, il était toujours le premier à finir de manger, mais aussi le premier à quitter la maison après avoir manger! Soupirant simplement, puis il fit soudainement le saut quand il entendit la porte claquée de la chambre de Mael. Mais qu'est-ce qui s'était passé? Il cligna un moment des yeux, puis quand il vit bien que la douche était maintenant ouverte, HAHAHAHAHA! Il ne termina même pas sa vaisselle, il se sentait tellement sale, il avait hâte d'aller dans la douche!...

Cependant, il donnait illusion qu'il avait fait exprès pour mettre de l'eau froide, la vaisselle était à moitié faite après tout... Il avait eu le temps de laver les bols et il avait laissé le grand chaudron dans le lavabo plein d'eau chaude et mousseuse. Une fois dans la douche... c'était un vrai paradis! Il se savona rapidement, lava ses cheveux, il était quand même déterminer de continuer sa vaisselle commencée... Disons que normalement il temrinait ce qu'il commençait.

Une fois bien lavé, il sortit serviette autour de la taille et les cheveux en bétaille avec un sourire bien satisfait. Le chien se sentait frais et c'était très agréable comme sensation. Il soupira d'aise et se dirigea vers la chambre de Mael pour justement s'habiller. Ouvrant la porte et observant un moment Mael encore grognon? Il haussa des épaules et s'approcha de lui... Après tout les grognons attiraient le chien husky! (XD) Il s'assoya sur le lit en le regardant, caressant son petit dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:59

Perdu dans ses pensées, plusieurs mauvais souvenirs avaient refait surface en lui. C'était comme si cette petite frustration avait ouvert en lui tout un amalgame de noirceurs toutes aussi puantes les unes que les autres. Trop perdu, son coeur augmentait de cadence. Puis, lorsqu'il sentit la main de Runar dans son dos, ce fut la clef de son explosion. Se retournant rapidement, il prit le poignet de la main du plus grand, puis le plaqua férocement contre le lit.

On pouvait bien voir dans le visage de Mael que quelque chose n'allait pas. Il semblait enragé, presque fou. Serrant des dents, il se mit à califourchon sur Runar, puis lui infligea plusieurs giffles, criant sans cesse d'une voix horriblement fausse.


-IMBÉCILE!! IMBÉCILE!!! JE TE DÉTÈSTE!!!

N'arrêtant pas son assaut, il ne se rendait plus compte de rien. Il était dans un autre état, toute sa frustration antérieure avait refait surface et s'était littéralement jetée sur Runar, le premier venu. Évidemment, le lapinet ne voulait pas lui faire de mal...mais quelque chose le contrôlait. Grognant, toujours aussi en violence, il s'en alla pour étrangler son amant lorsqu'il poussa un cri, s'arrêtant, se transformant en lapin prestemment. C'était beaucoup trop...le lapin tout blanc était couché sur Runar, les yeux fermés, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:06

Runar haussa un moment les sourcils en voyant la soudaine réaction du petit lapin qui lui empoigna le poignet et se mettre en califourchon sur lui pour littéralement le gifler. Mais c'était quoi cette histoire? Runar fronça les sourcils, tentant de retenir ses gifles, allant pour empoigner enfin ses doigts poignets pour le pousser sur le lit, mais le petit Russe se transforma soudainement... En lapin. Ne comprenant plus ce qui se passait, surtout que pendant quelques secondes, Runar pensait avoir tuer le lapin, puis qu'il l'avait poussé sur le lit.

Il écarquilla un moment les yeux, un peu paniquer, mais avec chance, le petit lapin respirait encore. Le chien fut réellement soulager, se couchant simplement sur le lit, toujours le petit lapin sur ses genoux, mais qu'il mit délicatement sur le lit. Runar ne comprenait pas ce qui s'était passé, il se demandait même ce qu'il avait bien pu faire pour mettre Mael dans cet état... Il avala un moment sa salive, tentant de réveiller la petite bête "endormit" puisqu'il était bien impatient de savoir ce qui se passait dans la petite tête du jeune... Pourquoi le traiter comme ça, si soudainement? Pourtant, il n'avait fait que la vaisselle, ce n'était pas ça ce que Mael expectait de lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:15

Mael dans sa forme lapin ouvrit doucement les yeux après un moment, retournant à la réalité. Les petits yeux roses du lapin pourtant aux allures si innoffensives semblèrent trembler un instant. Puis, le jeune homme blond réapparut, couché sur le lit, yeux plein d'eau. Il se sentait horrible d'avoir peter les plombs ainsi. Tremblant, il se releva, regardant le mur en face. Mael ne savait pas trop quoi dire, il aimerait s'excuser, mais il ne savait pas trop comment. Ce qui s'était passé, il ne le savait même pas lui-même en fait. C'était comme si quelqu'un d'autre avait prit possession de son corps...

Visiblement attéré, ses allures froides s'étaient transformées en un visage triste, morne et surtout confus. Se tenant après sa serviette qui menacait de se détacher à tout instant, il n'osait même pas regarder le plus grand, étant certain que ce dernier ne voudrait plus rien savoir de lui. Une larme coula sur sa joue, le jeune russe fermant les yeux. Son corps tremblait, il ne savait plus quoi faire. Pourquoi l'avait-on mit au monde? Il lui semblait qu'il lui aurait été préférable de ne jamais vivre en fait...Tous ces désastres l'avait rendu complètement fou et vulnérable.

Mael ne savait plus quoi faire. Respirant faiblement, il ne faisait que regarder le mur maintenant, ses yeux vides d'esprit et pleins de larmes et d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:21

Runar ne savait plus trop ocmmencer réagir maitnenant que Mael était de "retour" encore, il regarda un moment le petit lapin... Que fallait-il faire pour pas qu'il ne se fâche ou réagisse d'une drôle de façon? Il soupira un moment, puis remarqua bien la petite larme de tristesse de Mael... Il semblait tellement attrister, c'était difficile d'être fâcher dans ses moments, quand une personne pleure devant nous. Il baissa un moment la tête, puis demanda simplement.

-... tu peux me dire ce que j'ai fait de mal, à un point de vouloir me frapper?

Dit-il d'un ton un peu bête, puisqu'il fallait dire que Runar était un peu sur le choque de la réaction de Mael qui lui avait fait un peu peur, mais c'était quoi cette facette? Plus il connaissait le petit lapin, plus il remarquait bien qu'il avait des problèmes. Il cligna un moment des yeux, attendant une réponse en le fixant bien dans le plus profond de ses perles magenta... Ses yeux glacials étaient bien imposant dans ce temps là, puisque ça lui donnait une allure froide et sans émotion, chose qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:30

Aux mots de Runar, Mael n'eut pas plus envie de parler maintenant. Il se sentait tellement coupable, puis le plus grand ne faisait que l'écraser encore plus dans son sentiment de culpabilité. Obligé d'affronter son regard, il ne prit pas beaucoup de temps avant de le détourner, puis dit simplement, la voix tremblante, les goutelettes glissant sur ses joues

-ce n'est pas toi...je ne sais pas ce qui s'est passé...c'était comme si je voyais rouge...je revoyais des choses...

Fermant les yeux, puis tournant la tête, se concentrant pour ne pas partir en sanglots. Faiblement, il ajouta à sa phrase

-Des choses...qui m'ont fait souffrir

À ces images, Mael serra un peu les poings, puis caressa doucement son poignet, comme s'il avait été blessé. En fait, si on y regardait bien, le tour de son poignet gauche semblait quelque peu rouge; puis en fait, si on auscultait bien le corps en entier du jeune lapin russe, on pouvait clairement voir des marques effacées par le temps. Reniflant un instant, il ne savait plus trop quoi dire. Runar le détestait probablement. Tout ce qu'il trouva à faire fut de tourner le regard lentement vers son compagnon et dire doucement

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:36

Quand Mael parla, Runar l'écouta attentivement, puis haussa d'un sourcil... mais il comprenait ce qu'il voulait dire... Sa soeur était quand même une future thérapeute et il connaissant quand même des choses sur la psychologie... Il ne fit que l'écouter, puis quand le jeune lapin dit le petit "désolé", il se calma enfin et prit la main de Mael pour l'approcher et le serrer dans ses bras... Sachant très bien qu'il avait envie de pleurer et Mael semblait... trouver un réconfort dans ses bras, une aise, alors... Runar se disait qu'il devait le faire pour l'aider. Il caressa doucement sa tête, le temps qu'il se calme et il attira son petit corps pour lui mettre les fesses sur ses cuisses. Le serrant contre lui, tête contre son épaule, prêt de son coeur.

-... C'est correct Mael...

Murmura-t-il simplement, ne trouvant pas les mots pour expliquer ce qu'il ressentait en ce moment et il ne savait pas tellement quoi dire pour le déconforter, alors... Seulement son gestuel était là pour l'aider, lui donner un peu d'affection, chose que tout être avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:46

Mael se sentait tellement coupable et regrettait amèrement d'avoir frappé ainsi Runar. Mais lorsque ce dernier le rapprocha de lui pour le serrer dans ses bras, le lapin rougie et écarquilla ses yeux magentas. Il n'était toujours pas habitué au pardon et à la gentillesse. Se laissant caresser la tête, le jeune russe tenta en vain de retenir ses larmes, qui débordaient de plus en plus. Partant maintenant en petits sanglots, il s'approcha un peu plus de son amant, s'accrochant à lui, ayant besoin de lui encore une fois.

De longues minutes passèrent ainsi, puis, dans sa faiblesse, Mael s'était maintenant endormi en se vidant de ses larmes restantes. Toujours dans les bras de Runar, évidemment, il espérait ne pas l'avoir trop choqué dans son moment étrange. Le lapin était bien innoffensif, mais lorsqu'on abusait de lui, il voyait rouge et en avait bien sa claque. Mael était un instrument à cordes délicates d'ont seules quelques personnes savaient en jouer sans casser ses accords. Même encore, il arrivait fréquemment qu'il était non accordé et qu'il fallait l'ajuster pour qu'il sonne toujours et qu'on y joue une douce mélodie. Un instrument complexe, mais au son très pure et beau. Respirant doucement, dans la chaleur de Runar, le russe était très confortable ainsi, partit dans les bras de Morphée pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:52

Runar laissa tranquillement le lapin se calmer jusqu'à ce qu'il se s'endorme tranquillement après avoir pleurer un peu. Soulager que Mael s'était définitivement calmé, il sourit simplement et doucement se coucha avec lui sous les couvertures... Il ferma un moment les yeux, faisant bien attention d'avoir Mael contre lui toute la nuit, le caressant une bonne partie, du moins... jusqu'à ce qu'il ne s'endorme lui-même. La nuit fut bien calme pour lui, mais il se fit réveillé par sa mère qui l'avait appelé sur son cellulaire...

Il se leva simplement, fatigué, elle était inquiète, le chien lui expliqua que Mael avait besoin de lui et c'était la raison pour laquelle, il allait vivre avec lui pendant la semaine... Soupirant, réellement fatigué, il retourna dans le lit pour continuer à caresser Mael. Ne s'endormant pas tout de suite cette fois-ci... Il était 1heure du matin et demain il avait de l'école, il n'en avait tellement pas le goût! Soupirant, il se mit le cadran, mais eut beaucoup de difficulté à s'endormir... Ne faisant que regarder Mael dormir... dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:51

Le lapin blanc du Nord dormait assez paisiblement, bien blottit dans la chaleur de Runar. Respirant doucement, ne faisant presqu'aucun son, sa pâleur le faisait reluire dans la nuit. Mael ne s'était pas réveillé à l'appel de la mère de Runar, ne l'ayant même pas entendu en fait. Comme on était confortable!

Le jour se leva petit à petit, vers 6h du matin, et le jeune russe ouvrit ses yeux magentas. Regardant dans la pièce un moment, il regarda alors tout près de lui le corps endormi de son amant. L'observant un instant, Mael descendit du lit, pour s'habiller et se diriger vers la maison. Rendu au salon, il regarda l'aube dehors sur les grattes-ciel. S'approchant de la fenêtre, il y colla sa main, regardant tout en bas les minuscules voitures passer. Puis son front se joignit à sa main, sentant le froid de dehors lui prendre le visage. Quelques minutes passèrent et Mael se dirigea vers la cuisine cette fois. Dans le réfrigirateur, il remaqua qu'il n'y avait pas grand chose, mais tout de même des oeufs. Il fallait bien que ce chien vigoureux mange un peu de protéines...C'est ainsi que Mael prépara à déjeûner pour son invité de la semaine, lui faisant une belle omelette aux légumes. Remuant la poêle, il continua sa préparation, tout sérieux à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:30

Le chien ne se réveilla pas tout de suite… Même s’il était un matinal, il n’avait pas beaucoup dormit au courant de la nuit et c’était bien une raison suffisante pour rester encore coucher dans le lit. Cependant, Runar ressentit bien la soudaine disparission du petit lapin, il ne se réveilla pas, mais son corps bougea et le cherchait. Quelques minutes passèrent avant qu’il ne se réveille à cause de la délicieuse odeur d’omelette… Un peu la tête morose, il se gratta le crâne en se dirigeant encore nu vers la cuisine. Disons que dans sa tête, il avait dormit en pyjamas, ce qu’il faisait tout le temps, du moins… une paire de boxer. Il regarda le petit lapin cuisiné encore et il sourit simplement, se dirigeant vers lui en le prenant par derrière affectueusement.

-Tu te sens mieux ce matin?

Demanda-t-il avec un petit sourire qui avait l’aire malade, mais Runar était simplement fatigué. Normalement, il courait le matin, mais pour aujourd’hui, il allait passer…. Peut-être ce soir à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:35

Mael avait presque terminé le déjeûner lorsqu'il entendit des pas s'approcher de lui. Des bras l'enlacèrent et la voix fatiguée de Runar lui demanda s'il allait mieux ce matin. Tournant sa tête blonde, le lapin cligna des yeux en regardant le plus grand et son sourire quelque peu épuisé. Il lui semblait que ses yeux glacés s'étaient rétrécis par la fatigue. Le jeune russe esquissa un léger sourire, puis acquiesca de la tête sans rien dire, montrant à Runar les oeufs dans la poêle. L'odeur s'étendait dans la grande cuisine, puis Mael ne se fit pas attendre pour donner une assiette à son amant.

Pivotant, il remarqua que le plus grand était complètement nu. Le blondinet rougie furieusement, puis détourna la tête pour ignorer ses traits allechants. Se raclant la gorge, il dit simplement, retournant à sa cuisinière


-Tiens, ça te réveillera peut-être un peu...

N'ayant pas vraiment remarqué la connotation louche de sa phrase, il s'en rendit compte seulement après, ignorant ces mots. Se prenant un assiette, il se dirigea rapidement vers la salle à manger vide, dos à Runar, trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:34

Runar regarda un moment le jeune rougir, mais il n'y prêta pas tellement attention... Disons qu'il se demandait ce qui le faisait tant rougir... Il se regarda un moment, réalisant qu'il était nu, il ne fit que hausser des épaules en prenant son assiette dans les mains et se diriger derrière le jeune lapin qui lui faisait dos... Il se demandait ce que voulait dire le petit lapin par: "Tiens, ça te réveillera peut-être un peu..."... En fait il le savait, mais Runar faisait exprès de vouloir bien penser littéralement croche. Il acquiesça un petit sourire, amuser en commençant à manger tranquillement cette fois-ci.

-...Merci... c'est toujours aussi bon...

Il se lécha les lèvres, approchant toujours le petit lapin dos à lui. Il le regarda avec un grand sourire, puis dit simplement en haussant des épaules.

- Tu sais... je n'ai pas besoin que tu me donnes à manger pour que je sois "réveillé"... il faudrait seulement que je me rince l'eau en t'imaginant nu

Dit-il avec un petit sourire, disons qu'il avait des doutes sur pourquoi Mael était réellement dos à lui... C'était parce qu'il était gêné? Où il avait peur de développer AUTRE chose? Runar ricana, toujours en mangeant, mais agenouiller derrière le petit lapin. Il avait ses genoux tout prêt de ses petites fesses, juste pour dire qu'il ne lui touchait pas le dos et ça... le jeune Russe ne devait pas être au courant, disons qu'il marchait à pas de loup... Alors s'il se retournait, il allait être simplement surprit!(XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:38

Mael, assit au sol, les jambes rammenées à lui, mangeait son omelette. Heureusement, le lapin tolérait les oeufs comme produit de viande, pas comme le boeuf ou la volaille. Clignant des yeux, en entendant la voix de Runar, il ne se détourna pas sur le moment, encore un peu timide. Mael portait des sous-vêtement et un grand chandail blanc, couvrant jusqu'à ses cuisses. Le jeune russe n'avait pas l'habitude d'avoir un si beau jeune homme en sa compagnie et ne pouvait se cacher qu'il avait du mal à se contenir entre ces petites cuisses fines lorsqu'il l'épiait. Un peu plus et il saignait du nez quoi.

Bref, le lapin resta stoïque à Runar, sans l'ignorer, mais ne tourna pas pour le regarder. Hélas, il ne remarquait pas l'assaut du cruel prédateur envers lui. C'est à la deuxième phrase du plus grand que Mael rougie, puis tourna doucement la tête pour pouvoir le regarder dans ses yeux glacials. Mais en fait, son regard fut directement planté à l'entre-jambes de Runar. Le blond rougie encore plus, poussant une petite exclamation, puis fuya du regard rapidement. Regardant Runar plus haut, il lui fit une grimace, puis dit d'une voix comme pour le réprimander


-Va t'habiller, espèce de gigolo!!

Le lapin tourna rapidement la tête, mais ses yeux épièrent de côté, tentant de revoir. Malgré ses airs froids, Mael resserra un peu les jambes ensemble, sentant son coeur battre rapidement à cette surprise insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:48

Runar eut un grand sourire qunad le jeune se retourna soudainement pour le regarder, son visage qui devint soudainement écarlate le fit sourire, mais aussi lui donna un peu d'effet... Après tout, Mael devenait encore plus séduisant quand il rougissait à ce point là. Lui parlant d'être un gigolo, il ricana simplement, puis dit en serrant les épaules du jeune, entre voyant ce qu'il y avait entre les jambes du jeune garçon.

-... Et pas n'importe lequel! Le tien, cependant il faudrait que tu sois une fille... Mais bon, j'imagine qu'on jour on pourrait arranger ça...

Dit-il en ricanant, puis doucement, il dit d'une voix plus... "Inconfortable" disons que ça commençait à s'engorger en bas... Le chien murmura doucement dans son oreille d'une façon bien sensuel, disons qu'il refusait littéralement de s'habiller.

-... Regarde moi encore Mael...

Dit-il en lui lâchant les épaules, se mettant simplement agenouiller de nouveau derrière le petit lapin, attendant qu'il se retourne avec impatience, puisqu'il aimait que Mael le regard, justement pendant qu'il était nu... Il avait quand même une raison pour laquelle il se promenait sans vêtement, il aimait que le petit lapin l'admire, puisque Runar savait très bien qu'il était beau... Mais Mael était tout aussi mignon quand il prenait de la couleur et semblait littéralement bavé...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Alenichev
Classe Noble
Mael Alenichev


Cancer Chèvre
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:00

Mael regardait toujours le mur au fond, sentant son coeur au complet qui avait monté à son visage. Ses yeux magentas étaient de la même couleur que ses petites joues. Aux mots taquin de Runar, puis à son murmure sensuel, le jeune russe regarda au sol, réfléchissant. Devrait-il succomber à sa tentation? Il avait de plus en plus chaud maintenant...ses instincts le reprenait. Décidant d'obéir à sa manière à Runar, il retourna la tête vers lui, pour arriver nez à l'arme qui était plus tendue maintenant. Regardant Runar plus haut, il plissa des yeux, puis dit d'une petite voix espiègle, mais sensuelle

-Pas besoin d'une fille quand on a un petit lapin aussi charmant...

Poussant un petit rire, Mael s'était trouvé bien courageux d'avoir dit cela. Disons qu'il n'était pas du genre à se vanter non plus. Bref, regardant tout aussi intensément le plus grand, il décida alors de retourner son regard vers l'objet qui s'échauffait devant son visage. Rougissant, il se mit à genoux lui aussi, puis embrassa tendrement Runar, entourant son cou de ses bras fins. Puis, ses cuisses, plus mesquines, emprisonnèrent le membre du chien dans leur douceur, collant le lapin à son amant. Sentant la chaleur entre ses cuisses et sous ses régions intimes, Mael poussa un petit gémissement, restant ainsi agripper au plus grand, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Runar Cherryl
Classe Noble
Runar Cherryl


Scorpion Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:11

Les yeux de Runar se dilatères soudainement aux paroles du petit lapin, son corps au grand complet réagit, ses muscles avaient ressortis, mais aussi son sexe s'était intensifié encore plus. Regardant le petit lapin s'approcher, il sourit simplement en passa ses mains sous les bras du jeune, le serrant contre lui en pressant contre ses omoplates... Runar répondit tranquillement au baiser, entrant délicatement sa langue dans la fine bouche, mais la ressortit pour offrir pendant quelques secondes plusieurs baisers. Il frissonna, surtout les cuisses bien diabolique du jeune s'acharnait entre pour son sexe qui gonflait de plus en plus. Il fit un petit grognement, descendant alors ses mains le long du corps de Mael jusqu'à toucher ses petites fesses, les tripottant en les soulevant et caressant bien creux entre les petites cuisses.

Le chien attira doucement Mael encore plus prêt de lui, son coeur s'accélérait beaucoup et le petit Russe pouvait pratiquement l'entendre. Fermant aussi les yeux, passionné sur le moment, il prit l'une des cuisses du jeune pour la déposer sur sa taille, écartant légèrement les fines jambes du lapin... Il décolla un moment ses lèvres et mordilla la lèvre inférieur de Mael, puis dit.


-... Il est vrai... que ce charme est difficile à rompre...

Il le regarda un bref moment dans les yeux, jusqu'à l'embrasser de nouveau, attirant l'autre jambe pour avoir Mael en califourchon sur ses cuisses à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction chez Mael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direction chez Mael   En direction chez Mael - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction chez Mael
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mael Alenichev, petit lapin norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Soul - Âme animale  :: Le centre-ville :: Les tours d'habitation :: Résidence Alenichev-
Sauter vers: